CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riverdale

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
22 avril 2017 à 02:10:14

J avais commencé la série pour le côté fantastique des BD qui est pas encore instaurée dans la série et j avais continuer parce que l''enquête sur le meurtre m accroché pas mal . Mais pour le moment rien de tous ça , juste de secondes intrigues sur les conflit de familles qui m intéresse pas vraiment imaginé mon ennuie..

J'ai maté 5 épisodes et perso je pensais retrouvé un Twin Peaks low cost quoi (un peu comme toi visiblement :hap: ), plaisant, ba bof même pas finalement.
Franchement l'ennuie est là clairement, il y a juste les jolies minois (Veronica Lodge :bave: ) pour maintenir l'intérêt mais ca reste bof là l'histoire des Blossom est pas super intéressante (l'Ep 5 sur la cérémonie d'adieu un peu lourd :hum: ), et le délire du héros avec son avenir de musicien ultra cliché et chiant.
Si Veronica était pas là j'aurai déjà lacher l'affaire mais bon on va continuer [[sticker:p/1jnf]]

awsthewiks
awsthewiks
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:43:17

Je commence aussi la série après avoir regarder 13 reasons why

Pas mal, mais pas fou encore.

Je viens juste de terminer les 3 premiers épisodes.

Je pensais qu'il ce passerait plus de choses " bizarre " peut être par la suite à voir.

Quelques clichés etc mais bon. À suivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 21:28:35

Je suis à jour !

Je n'ai aucune idée de pourquoi ça me plaît autant. Je pense que les stéréotypes présentés sont nostalgiques pour moi sans aller trop loin dans le cliché.

[]Onizuka
[]Onizuka
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:59:01

Si j'ai trouvé les deux premiers épisodes bien mais sans plus, je continue la série ou ça va pas s'améliorer par la suite ?

Y'a rien de pire que de regarder un épisode d'une série pendant une heure pour au final se dire qu'on aurait pu regarder quelque chose de + intéressant à la place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

awsthewiks
awsthewiks
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:09:24

Oui sa s'améliore je trouve

Mais sa reste pas fou non plus.

Mais je continue quand même c'est pas déplaisant à regarder :oui.

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
01 mai 2017 à 16:08:18

Episode 6,7,8 => Plus captivants que les précédents, la trame du scénario avec Polly La soeur de Betty, gagne de l'intêret avec la fin de l'épisode 6. On sent que ca décolle et commence à sentir un peu plus les enjeus à venir à la fin du 8, même si je n'ai pas compris la décision de Polly d'aller chez les Blossom à la fin surtout que la fille Cheryl l'a prévenu un peu plus tôt que les parents lui voulaient du mal,
et que sa mère a dégagé le daron de la maison.
Mais bon wait & see.
Il aura quand même fallu attendre l'épisode 6 mais bon maintenant c'est intéressant surtout qu'on commence enfin à vraiment se demander qui a pu tuer Jason Blossom et tous le monde est suspect dans toutes les familles (et ils ont laissé tombé un peu le délire musicale de Archie à partir de l'épisode 7 et ca c'est un bon point, je trouve le perso assez inintéressant) [[sticker:p/1lm9]]

Sinon mention spécial à la fin de l'épisode 8, ce son déjà écouté dans 13 Reasons Why :bave: https://www.youtube.com/watch?v=rSycSBYHitc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 17:44:27

Ça a vraiment du succès cette chose ? J'ai regardé dix minutes sur conseil de mes potes, et j'ai arrêté à la onzième. D'un ridicule navrant.

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
05 mai 2017 à 12:52:49

On m'explique les incessants retournements à 180 degrés d'Alice et Cheryl ? Ah et j'ai toujours pas compris pourquoi le père a fait ce qu'il a fait

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 mai 2017 à 14:36:01

Bon je suis en train de rattraper mon retard sur les épisodes 10/11/12 là, et la mère de Betty est marrante :rire:
Je l'aime bien ce personnage, sauf comment elle se comporte avec Betty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490117133-79.png

Enfin surtout au début, là elle s'est bien calmée c'est pas mal :oui:

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 mai 2017 à 16:32:14

donc on a notre meurtrier [[sticker:p/1jnf]]
encore une semaine pour savoir le pourquoi d'un tel geste

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
05 mai 2017 à 16:56:15

Ah et on m'explique pourquoi Veronica aime autant calomnier son propre père ?

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:20:11

oui elle casse les couilles a force [[sticker:p/1jnf]]

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
05 mai 2017 à 19:14:02

Kolabo => Je cherche même plus à comprendre les incohérences de comportement des persos pour ma part :hap:

Sinon ca se regarde, je viens de voir le 12 et c'est sympa mais bon rien de transcendant vraiment, on connaît le meurtrier mais l'impact est tellement inexistant que bon... Je confirme c'est vraiment le Twin Peaks du pauvre (même du clodo là :rire: ), dans le délire d'enquête de meurtrier la série Scream est bcp plus sympa.
Bon on verra le 13 mais je crois que pour ma part ça s'arrêtera là, j'ai arreté des séries comme Arrow, Mr Robot, Penny Dreadful pour tellement moins que ça [[sticker:p/1jnh]]

PS: Même Veronica ne me retiendra pas pour la 2e saison :non2:

Message édité le 05 mai 2017 à 19:14:51 par CelzoOo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 22:43:16

C'était ma théorie au bout de 5 minutes d'épisode 1, mais ils ont réussi à me faire envisager d'autres théories entre-temps donc bien joué :noel:

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
05 mai 2017 à 22:53:53

Le 05 mai 2017 à 22:43:16 Lentivirus a écrit :
C'était ma théorie au bout de 5 minutes d'épisode 1, mais ils ont réussi à me faire envisager d'autres théories entre-temps donc bien joué :noel:

Tu parles de l'inceste ? Perso j'y ai aussi pensé mais plutôt du côté Cheryl/Jason :hap: du coup ça m'a quand même surpris :rire2:

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
05 mai 2017 à 23:09:20

Je suis le seul à voir venir la fausse couche next épisode ou prochaine saison? [[sticker:p/1kkr]]

Kolabbo
Kolabbo
Niveau 45
06 mai 2017 à 00:29:13

On peut m'expliquer pourquoi Jughead a pas donné d'alibi quand il était coincé au poste ?

_FDJ_
_FDJ_
Niveau 5
06 mai 2017 à 02:29:53

Le 05 mai 2017 à 22:53:53 2vksnvf a écrit :

Le 05 mai 2017 à 22:43:16 Lentivirus a écrit :

Tu parles de l'inceste ? Perso j'y ai aussi pensé mais plutôt du côté Cheryl/Jason :hap: du coup ça m'a quand même surpris :rire2:

C'est peut être la raison.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
06 mai 2017 à 02:46:57

Dernier épisode vu

Spoiler achtung

C'est vrai que la liste des suspects était assez mince donc j'avoue que la révélation fait un flop.

Sinon pour la raison, je pense que la famille était à deux doigts de la bancroute
Donc ils se sont tournés vers la drogue ( dans la grange) et le fils devant ce 'scandale' n'a pas voulu suivre son père, qui a du le menacer de 'faire peur' à sa copine enceinte.
Il a du menacé son père de balance son petit trafic

C'est un peu tiré par les cheveux mais :(

Véronica sera sûrement la seule chose qui me fera regarder la saison 2...
Bon OK sa mère aussi...
BON OK JUGHEAD AUSSI

ET PUIS MERDE JE REGARDERAI QUAND MÊME :noel:

Fley
Fley
Niveau 10
06 mai 2017 à 09:04:14

C'était tellement prévisible tant ils ont pas réussi à mettre de suspens ou même d'enjeu pour la mort de Jason. Plus la saison avance et moins je trouve la série attractive, y'a que Veronica de cool.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma