CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Riverdale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Aorn Aorn
MP
Niveau 42
10 mars 2017 à 21:13:45

Vraiment pas mal cet épisode ! j'aime bien le personnage de la fille Blossom (j'ai oublié son nom :hap: ) elle se comporte comme une connasse, mais elle a un minimum de jugeote et de bon sens :oui:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:11:00

Ben moi je peux pas voir l'épisode, Internet déconne dans ma résidence universitaire :hap:

Wifirst :malade:

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
11 mars 2017 à 00:08:08

Le 10 mars 2017 à 23:11:00 HedaLexa a écrit :
Ben moi je peux pas voir l'épisode, Internet déconne dans ma résidence universitaire :hap:

Wifirst :malade:

Prendre le crous :malade:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:20:42

Le 11 mars 2017 à 00:08:08 Craftbukkit a écrit :

Le 10 mars 2017 à 23:11:00 HedaLexa a écrit :
Ben moi je peux pas voir l'épisode, Internet déconne dans ma résidence universitaire :hap:

Wifirst :malade:

Prendre le crous :malade:

Ben ? C'est pas de ma faute, faut bien que j'ai une bourse pour avoir un logement :hap:

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
11 mars 2017 à 11:00:38

Le 11 mars 2017 à 00:20:42 HedaLexa a écrit :

Le 11 mars 2017 à 00:08:08 Craftbukkit a écrit :

Le 10 mars 2017 à 23:11:00 HedaLexa a écrit :
Ben moi je peux pas voir l'épisode, Internet déconne dans ma résidence universitaire :hap:

Wifirst :malade:

Prendre le crous :malade:

Ben ? C'est pas de ma faute, faut bien que j'ai une bourse pour avoir un logement :hap:

Perso je suis pas boursier du coup je passe par les APL et j'ai un appart pour pas trop cher grâce à l 'argent des APL :(

Sanjaay Sanjaay
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 19:48:03

Franchement Jughetty ils sont mignons quand même en tout cas ce qui est sur c'est que le pere de Jughed n'es pas l'assassin sinon Ca serais trop gros il doit y'avoir quelque chose derriere tout ca
D'ailleurs ma live réaction sur l'episode 07 ! https://youtu.be/sgjOTzJHW-k

Aorn Aorn
MP
Niveau 42
13 mars 2017 à 19:55:42

L'épisode 8 sera diffusé le 30 mars [[sticker:p/1kki]]

Aorn Aorn
MP
Niveau 42
31 mars 2017 à 16:58:47

L'intrigue avance, mais l'épisode est globalement chiant :hap:

RidleyDaisy RidleyDaisy
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 16:35:14

J'ai bien aimé l'épisode qui tourne autour des Blossom et de leurs magouilles (:hap:), l'intrigue avance, c'est intéressant. Vraiment pas mal :ok:

Ce que j'ai pas aimé en revanche : le personnage de CHERYL qui, même si elle archi-bonne (:ouch:) a aucune logique. C'est une méga-girouette, qui en plus répond à tous les clichés de la pétasse du lycée dans les teen shows
Je comprends qu'ils la définissent comme un chaos absolu dans la série, mais c'est pas un compliment. Elle est chaotique parce que son personnage est écrit de manière à avoir aucun sens. Heureusement que sur le plan physique elle marque des points la pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490203384-4-50.png
Et l'intrigue avec Ethel, bon j'aime ni Veronica ni Ethel donc bon :hap: Pas moyen que ça m'intéresse

L'actrice d'Alice Cooper joue bien je trouve :oui:

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
07 avril 2017 à 22:54:18

Le 07 avril 2017 à 16:35:14 RidleyDaisy a écrit :
J'ai bien aimé l'épisode qui tourne autour des Blossom et de leurs magouilles (:hap:), l'intrigue avance, c'est intéressant. Vraiment pas mal :ok:

Ce que j'ai pas aimé en revanche : le personnage de CHERYL qui, même si elle archi-bonne (:ouch:) a aucune logique. C'est une méga-girouette, qui en plus répond à tous les clichés de la pétasse du lycée dans les teen shows
Je comprends qu'ils la définissent comme un chaos absolu dans la série, mais c'est pas un compliment. Elle est chaotique parce que son personnage est écrit de manière à avoir aucun sens. Heureusement que sur le plan physique elle marque des points la pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490203384-4-50.png
Et l'intrigue avec Ethel, bon j'aime ni Veronica ni Ethel donc bon :hap: Pas moyen que ça m'intéresse

L'actrice d'Alice Cooper joue bien je trouve :oui:

Elle est chiante :(

RidleyDaisy RidleyDaisy
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:57:48

Le 07 avril 2017 à 22:54:18 craftbukkit a écrit :

Le 07 avril 2017 à 16:35:14 RidleyDaisy a écrit :
J'ai bien aimé l'épisode qui tourne autour des Blossom et de leurs magouilles (:hap:), l'intrigue avance, c'est intéressant. Vraiment pas mal :ok:

Ce que j'ai pas aimé en revanche : le personnage de CHERYL qui, même si elle archi-bonne (:ouch:) a aucune logique. C'est une méga-girouette, qui en plus répond à tous les clichés de la pétasse du lycée dans les teen shows
Je comprends qu'ils la définissent comme un chaos absolu dans la série, mais c'est pas un compliment. Elle est chaotique parce que son personnage est écrit de manière à avoir aucun sens. Heureusement que sur le plan physique elle marque des points la pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490203384-4-50.png
Et l'intrigue avec Ethel, bon j'aime ni Veronica ni Ethel donc bon :hap: Pas moyen que ça m'intéresse

L'actrice d'Alice Cooper joue bien je trouve :oui:

Elle est chiante :(

Alice Cooper ? Ouais :rire: Mais bon on peut pas nier qu'elle joue plutôt pas mal malgré son perso casse-burnes

CelzoOo CelzoOo
MP
Niveau 11
15 avril 2017 à 20:36:53

J'ai regardé le 1ère épisode et y'a que des belles personnes dans cette série (belles meufs surtout et tant mieux) , ca me fait penser à Vampires Diaries (que des mannequins filles et mecs) ou j'ai tenu 3 ou 4 saisons dans mes souvenirs. Sinon j'ai aimé le première épisode mais je pensais que la brune et la blonde allait s'envoyer sur la gueule alors que finalement elles sont potes [[sticker:p/1jnf]]
Bon parcontre le délire du héros qui veut devenir chanteur j'espère que ça va pas aller trop loin, La la Land ça m'a suffit, pourvu que ce soit centré sur l'histoire de disparition. To be continued...

L'actrice d'Alice Cooper joue bien je trouve :oui:

Elle joue dans la série culte Twin Peaks :cute:

Message édité le 15 avril 2017 à 20:39:16 par CelzoOo
4nth0s 4nth0s
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 23:22:56

Et elle incarne... Cheryl :hap:

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 00:13:20

:ouch:
elle était super belle dans twin peaks

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 00:23:04

Ah ouais elle était jolie

Bon je dois me mettre à l'épisode de cette semaine moi sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

4nth0s 4nth0s
MP
Niveau 5
16 avril 2017 à 09:30:45

Ah oui, elle est magnifique dans TP, ça c'est certain :oui:

flavenger flavenger
MP
Niveau 13
18 avril 2017 à 12:12:20

1X10 un peu décevant

Les scènes sont trop vite bâclés à mon goût avec un changement trop rapide puis une fin plus que prévisible.
C'est dommage que le meurtre soit de plus en plus de coté par rapport au début de la série.
Sinon Veronica est vraiment une frappe atomique

necrom necrom
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:15:20

Le nombre de pauses dans la diffusion est impressionnant :(

master-j-kazz master-j-kazz
MP
Niveau 4
21 avril 2017 à 21:02:33

J avais commencé la série pour le côté fantastique des BD qui est pas encore instaurée dans la série et j avais continuer parce que l''enquête sur le meurtre m accroché pas mal . Mais pour le moment rien de tous ça , juste de secondes intrigues sur les conflit de familles qui m intéresse pas vraiment imaginé mon ennuie..

Sinon concernant le 1x10
<spoil></spoil> Pas vraiment Jojo , mais sinon je sais pas pk j ai explosé quand Chuck à mis une pêche à Jughead et qu il a voler à 10 mètres sur la table :rire: <spoil></spoil>

master-j-kazz master-j-kazz
MP
Niveau 4
21 avril 2017 à 21:04:29

Désolé pour la balise SPOIL foiré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment