Le 28 avril 2022 à 02:06:23 :
Bon pour les gens qui veulent des infos voila un résumé très rapide:C'est devenu les X-Men et superman contre Légion un méchant qui contrôle les gens par la pensé, Tabitha voyage dans le passé et affronte Légion à plusieurs périodes historiques, arrive à le faire battre en retraite grâce à la Sainte Lance, ensuite elle arrive à canaliser ses pouvoirs grace à un ange et au saint Graal, donc elle va dans le futur et a vu que la ville va être détruite par l'apocalypse.
Et il reste un seul épisode pour fini la saison
( mais de toute façon les fins de saison de Riverdale sont toujours des catastrophes).Voila voila ...
Et dire que j'avais adoré l'ambiance des 2 premières saisons 
Je suis rendu au début de la 4 et il me semble que c'est peut etre la dernière avant que ça parte en couille 
Bon pour les gens qui veulent des infos voila un résumé très rapide:C'est devenu les X-Men et superman contre Légion un méchant qui contrôle les gens par la pensé, Tabitha voyage dans le passé et affronte Légion à plusieurs périodes historiques, arrive à le faire battre en retraite grâce à la Sainte Lance, ensuite elle arrive à canaliser ses pouvoirs grace à un ange et au saint Graal, donc elle va dans le futur et a vu que la ville va être détruite par l'apocalypse.
( mais de toute façon les fins de saison de Riverdale sont toujours des catastrophes).Voila voila ...
C'est toujours RiverVale ou bien c'est revenu à Riverdale? Si c'est le V, ça veut dire que le surnaturel n'est pas "canon" à Riverdale? ![]()
Sinon, ton résumé fait peur, c'est vraiment nul ![]()
C'est un très bon résumé, les scénaristes sont en roue libre sur cette saison, enfin si il en reste encore.
Le 28 avril 2022 à 10:35:56 :
C'est toujours RiverVale ou bien c'est revenu à Riverdale? Si c'est le V, ça veut dire que le surnaturel n'est pas "canon" à Riverdale?
Sinon, ton résumé fait peur, c'est vraiment nul
Attention spoil de la dernière saison:
C'est redevenu RiverDale après le 5eme épisode et c'est canon mais dans le sens où c’était juste un rêve, on en apprend plus sur les ancêtres d'Archi, Betty, Jugg etc, mais au final à part pour Cheryl et son histoire d’esprit vengeur ça ne change absolument rien à leur vie.
J'ai regardé jusqu'au dernier épisode, et c'est plutôt sympa à voir au final. Mais ça crée la rupture avec les 2-3 premières saisons, le côté policier, un peu gore, les rebondissements, ça manque un peu. Comme dit un vdd, c'est vraiment de la roue libre cette dernière saison
Sans spoiler, je trouve les écritures d'épisode et partis pris concernant certains personnages assez inégales d'ailleurs. Je comprends pas trop l'épisode 11 et l'épisode 12 en terme d'écriture mais bon
Le 02 mai 2022 à 20:06:04 :
J'ai regardé jusqu'au dernier épisode, et c'est plutôt sympa à voir au final. Mais ça crée la rupture avec les 2-3 premières saisons, le côté policier, un peu gore, les rebondissements, ça manque un peu. Comme dit un vdd, c'est vraiment de la roue libre cette dernière saisonSans spoiler, je trouve les écritures d'épisode et partis pris concernant certains personnages assez inégales d'ailleurs. Je comprends pas trop l'épisode 11 et l'épisode 12 en terme d'écriture mais bon
Attends il reste encore 5 épisodes pour que tu trouves la saison ratée.
http://www.comicsblog.fr/43482-Riverdale_annuleee_e_son_tour_par_la_CW_la_seerie_prendra_fin_apres_la_saison_7
En fait la CW c'est terminé tout court, on dirait. ![]()
[15:02:31] <UbisoftVaPeter>
La CW elle a fait que the 100 en série mémorable nan ?
12 monkeys aussi même moins connu. Le reste de la grosse chiasse.
12 monkeys c'est syfy.
Plus que l'annonce de la fin de flash et je serai libérer de ces séries médiocre ![]()
Le 19 mai 2022 à 15:02:31 :
Supernatural
Les plus gros succès de la chaîne sont Gossip Girl, Supernatural, 90210, Vampire Diaries, The Originals, le Arrowverse et The 100 en plus des reprises de séries TheWB et UPN comme Top Model USA, Smallville et les Frères Scott. Mais The 100 est le dernière série qui est un succès populaire avec Legends of Tomorrow même si Superman et Lois à eu une petite remontée des audiences de la chaîne.
S6 ep15 pour ma part. C’est scenaristiquement nul, mais le côté surnaturel me plait, ça rappel les comic. Je m’ennuie moins que avec griffon et gargouille ou la cagoule noire, quoi. ![]()
C’est vraiment dommage qu’ils n’aient pas mis du surnaturel dès la saison 1, je reste persuadé que ca se serait pas autant barré en couille. Les intrigues qui n’ont aucun sens qu’on a toujours eu c’est surtout à cause de la double contrainte de à la fois donner une explication humaine à des trucs qu’on nous vend comme surnaturel et de mettre comme responsable des personnages qu’on connaît. Ça donnait toujours une fin wtf à chaque saison.
@Maghrabi : j'avais un peu le sentiment inverse. Les intrigues de la cagoule noire, de Hiram ou de l'école de Jughead étaient plutôt bien ficelées et il y avait un semblant de naturel et logique.
Le côté surnaturel est un gros coup de neuf, mais je reste sur ma faim sur la gestion de plusieurs personnages, vu comments ils ont été introduits (TBK, Hiram ou la mère de Betty)
Le 25 mai 2022 à 12:05:04 :
Le 20 mai 2022 à 02:02:18 :
La CW elle a fait que the 100 en série mémorable nan ?Les plus gros succès de la chaîne sont Gossip Girl, Supernatural, 90210, Vampire Diaries, The Originals, le Arrowverse et The 100 en plus des reprises de séries TheWB et UPN comme Top Model USA, Smallville et les Frères Scott. Mais The 100 est le dernière série qui est un succès populaire avec Legends of Tomorrow même si Superman et Lois à eu une petite remontée des audiences de la chaîne.
Supernatural j'aimerais me lancer mais quand j'ai vu 300 épisodes ça ma fais tout de suite penser á TWD du coup je sais pas trop si je me lance
Supernatural était annoncé comme une série en 5 saisons à la base mais la chaîne à voulu que la série continue donc la qualité décline mais certains épisodes restent quand même bons.
Le mieux reste de regarder les 5 premières saisons puis de voir si tu veux continuer ou pas.
Le 25 mai 2022 à 19:55:58 :
@Maghrabi : j'avais un peu le sentiment inverse. Les intrigues de la cagoule noire, de Hiram ou de l'école de Jughead étaient plutôt bien ficelées et il y avait un semblant de naturel et logique.Le côté surnaturel est un gros coup de neuf, mais je reste sur ma faim sur la gestion de plusieurs personnages, vu comments ils ont été introduits (TBK, Hiram ou la mère de Betty)
Le surnaturel sauvera pas la série (c’est trop tard, fallait en mettre dès le début mais doucement, un peu comme les comics), elle est de base mal écrite et tout, donc ouai c’est pas étonnant que des personnages soient encore bâclés.
J'ai pas regarder les 2 dernières saison bordel c'est partie encore plus en couille ![]()
J'ai arrêté au milieu de la saison 5.
J'en peux plus c'est devenu insupportable, loin des premières saisons qui étaient potables et intrigantes.
Si des kheys peuvent résumer ce qui se passe fin saison 5 et saison 6 ce serait top.
Impossible de m'infliger ça 
Le 05 décembre 2022 à 02:10:26 :
J'ai arrêté au milieu de la saison 5.![]()
J'en peux plus c'est devenu insupportable, loin des premières saisons qui étaient potables et intrigantes.
![]()
Si des kheys peuvent résumer ce qui se passe fin saison 5 et saison 6 ce serait top.
![]()
Apres être revenu d'une dimension parallèle ils devellopent des super pouvoirs
Le 05 décembre 2022 à 05:21:35 :
![]()
![]()

Le 05 décembre 2022 à 07:12:16 :
Le 05 décembre 2022 à 05:21:35 :
![]()
![]()
Ouai no fake ![]()
T'as le diable aussi, et un raciste capitaliste d'une autre dimension qui veut détruire riverdale, et aussi des anges, des sorcières (Sabrina la sorcière, de la série netflix passe durant quelques épisodes). T'as Sheryl blossom qui est une sorte de réincarnation de son ancêtre et qui fait de la nécromancie , ce qui fait qu'elle ressuscite toute sa famille. C'est assez wtf.