Le 07 juin 2020 à 10:59:31 VenomZero a écrit :
Plus intéressant, y a que moi qui trouve la Cheryl très sexy ?Ma femme regardait la série, des fois je restais avec elle mais pas pour les mêmes raisons.
Le maquillage est fourbe mec.

Non mais c'est un tout là. La coiffure, l'absence de maquillage... Ne me dit pas ça Khey. 
Le 07 juin 2020 à 22:19:40 TertioToto a écrit :
Le 07 juin 2020 à 10:59:31 VenomZero a écrit :
Plus intéressant, y a que moi qui trouve la Cheryl très sexy ?Ma femme regardait la série, des fois je restais avec elle mais pas pour les mêmes raisons.
Le maquillage est fourbe mec.
bah ça va
Le 29 juillet 2020 à 11:39:21 TertioToto a écrit :
Sur son Instagram KJ Apa (Archie) a partagé une publication anti-masques et pro-Chroloquine, donc pro-Trump, donc caca boudin KJEntre autres, voici toute sa liste de méfaits: https://twitter.com/Aprilga15004347/status/1288162374738939907
La partie "Il n'a pas suffisamment parlé de black lives matter" me sidère tout autant que les critiques envers Danielle Panabaker accusée de la même chose, il faut faire combien de posts pour être considéré comme suffisamment actif sur le sujet et non-raciste ?
Bref, "ouin ouin virez-le tout ça" sur Twitter.
C'est pas Closer ici. ![]()
Ouais et tant qu'à faire parlont de Vanessa Morgan si c'est pour blablater sur la vie privée des acteurs
Au passage, on a toutes des petits yeux fades sans maquillage, elle reste très Jolie Madelaine Petsch
J'avais même pas vu qu'il y avait un sujet pour cette série, et je l'adore, et plus les saisons passent plus ça devient n'importe quoi plus ça me fait accrocher
les séries sur juste des lycéens ou il se passe rien à part des histoires d'amour, de sport et de rivalités c'est nulle à chier, là au moins c'est barré, même les épisodes musicaux sont intéressants
Le 29 juillet 2020 à 11:51:19 [JV]Mog a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 11:39:21 TertioToto a écrit :
Sur son Instagram KJ Apa (Archie) a partagé une publication anti-masques et pro-Chroloquine, donc pro-Trump, donc caca boudin KJEntre autres, voici toute sa liste de méfaits: https://twitter.com/Aprilga15004347/status/1288162374738939907
La partie "Il n'a pas suffisamment parlé de black lives matter" me sidère tout autant que les critiques envers Danielle Panabaker accusée de la même chose, il faut faire combien de posts pour être considéré comme suffisamment actif sur le sujet et non-raciste ?
Bref, "ouin ouin virez-le tout ça" sur Twitter.C'est pas Closer ici.
Il est marqué nulle part qu'il faut limiter le topic aux épisodes, ça concerne quand même la série.
Surtout quand la CW est réellement capable de le virer quand on voit l'état de la "cancel culture" sur ces sujets, si le personnage principal de Batwoman peut être remplacé la CW n'aura aucune vergogne pour remplacer Archie ![]()
https://twitter.com/BrianEPaterson/status/1288131338021638144
Un auteur et producteur de la série s'en désole aussi, c'est pas qu'une plainte de randoms.
Et sinon, la personne qui a signalé, sache que tu n'es pas le patron du topic, c'est pas toi qui décide si on a le droit de parler des acteurs ou non ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ks6z6v7IXkk
Trailer saison 5.
La rave party super secrète où il faut une invitation, mais où se trouve des dizaines de fêtards randoms, dont une fille de 13 ans 
Archie qui après avoir combattu un ours, puis champion de boxe puis batman va devenir maire-adjoint 
Le festival de décolletés 
Les gens qui n'ont jamais entendu parler d'internet et qui ont besoin de vhs secrets pour voir du gore
Un retour en beauté ![]()
Le 21 janvier 2021 à 04:18:30 TertioToto a écrit :
La rave party super secrète où il faut une invitation, mais où se trouve des dizaines de fêtards randoms, dont une fille de 13 ans
Archie qui après avoir combattu un ours, puis champion de boxe puis batman va devenir maire-adjoint
Le festival de décolletés
Les gens qui n'ont jamais entendu parler d'internet et qui ont besoin de vhs secrets pour voir du gore![]()
Un retour en beauté
![]()
Je n’ai pas encore vu l’épisode mais vous vous attendiez à quoi ? ![]()
C’est Riverdale hein, une série devenue « comique » au fil des saisons ![]()
Bref hâte de mater ça ce soir pour ce marrer un petit coup, il faut bien un peu de douceur dans ce monde de brute ![]()
Bordel Riverdale j'avais oublié ![]()
Je me souviens même plus de comment se termine la saison 4, bon je vais lancer la saison 5 histoire de me marrer un bon coup avant d'aller dormir
Suis a la 2eme saison, regarde juste parceque je me réserve des séries 2nd zones a l'heure de déjeuner ![]()
Sérieusement mais quel ville de détraqués mais que fait l'armée ![]()
Non mais déménagez, fin de la série ![]()
En tout cas, Riverdale cette m'a l'air d'une parodie ados-dark-emo-susuke a la Desperate Housewifes mais a Arkham City ![]()
Sérieusement mais quel ville de détraqués
Fichtre.
Si tu dis ça dès la saison 2 ![]()
-Maman, j'aime pas ma famille 
-Ok, attend je reviens
..... Voilà ils sont tous morts 
-Daddy on vient de te prendre ta société, ne nous demande pas comment, c'est comme ça. 
- Ah bon
-Hiram je t'aime plus, je me casse pour participer à une télé-réalité
(?????!!)
-Ah bon
-C'est toi l'assassin ? Pourquoi ? 
-Oui, parce que j'aimais pas ces gens 
- C'est toi qui faisait les vidéos ? 
- Oui, parce que je t'aime
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ![]()
Ils ont eu toute la pause-covid pour peaufiner la fin, et c'est ça qu'ils balancent ![]()

Bon bah là ...
Riverdale, ou l'art de faire monter le suspense et le mystère pendant toute une saison pour en faire un dénouement de 5 minutes à l'arrache comme à chaque saison.
C'est rigolo au début, frustrant la deuxième fois, mais maintenant c'est juste fatigant.
Sérieux quoi ... qui aime faire durée les préliminaires pendant des heures pour finir par un gros pet bien gras et dire "c'est bon ça m'saoule on passe à autre chose."
Le tueur aux sacs poubelles, ils te sortent de ces noms putain ![]()
Ils en ont pas marre de nous foutre Hiram en grand méchant depuis 5 saisons sérieux ![]()
J'adore cette scène
Archie qui découvre la délinquance ![]()
Bon ben c'est devenu de la merde. Maintenant on a un scénario stupide et des situations incohérentes, mais sans la légèreté de l'esprit adolescent, quand c'est joué par des personnages adultes c'est juste idiot et chiant.