Le 01 février 2019 à 15:15:22 Killer-locust a écrit :
Le 01 février 2019 à 13:02:04 TertioToto a écrit :
Sans grande surprise, renouvelée pour une saison 4.Y'aura même un spin-off
C'est pas déjà Sabrina le Spin-Off ? ![]()
Spin off sur la même chaîne c est a dire cw
Une saison 4 de cette bouse ![]()
Qu'est ce qu'ils vont nous faire cette fois, une invasion extraterrestre ?
Le 04 février 2019 à 15:19:22 Acknowledge a écrit :
Une saison 4 de cette bouseQu'est ce qu'ils vont nous faire cette fois, une invasion extraterrestre ?
...c'est très probable en fait ![]()
Et sinon une grosse partie sur la transition à l'université, le ton devrait changer.
Le 25 janvier 2019 à 03:30:38 TertioToto a écrit :
J'ai l'impression que la série a toujours été aussi débile avec des personnages incohérents et cartoonesques, on dirait que tu viens subitement de te réveiller d'un sortilège, c'est bizarre que tes critiques sortent seulement maintenant
C'est bien le cas, la saison 1 est bien nanardesque donc je comprend pas les gens outrés de voir le wtf-esque de la série que maintenant ![]()
La série n'a jamais était de grande qualité mais je la regarde car il y a ce petit truc que je ne saurai dire ![]()
On aime y suivre les aventures de ces personnages au physique avantageux, un tant soit peu surfait et très conforme à ce que nous laisse entendre une série teen-ager. Rien de bien surprenant qu’elle fonctionne, ce en dépit d’un scénario tirant tjrs sur les mêmes ficelles.
Malgré ces quelques ombres, loin d’être négligeables, je regarde la série, non pas avec une grande attention, mais en y jetant un œil comme pour me mettre au parfum des dernières rumeurs.
J'attends la rage de Killer-locust devant ce condensé de n'importe quoi qui bat encore un record 
Et
![]()
Le 07 février 2019 à 21:17:14 TertioToto a écrit :
J'attends la rage de Killer-locust devant ce condensé de n'importe quoi qui bat encore un recordEt
![]()
![]()
En vrai, je renonce à comprendre Riverdale.
J'ai bien aimé l'épisode. C'est à n'y rien capter, y'a de la sorcellerie là dessous.
Ou alors, j'ai vraiment finis par renoncer à chercher la cohérence et je prends la série pour ce qu'elle est : du comics filmé ![]()
Y'a du n'importe quoi encore, et encore une fois, le roi des gargouilles est fake ![]()
Mais y'a des trucs qui m'ont fait hurler de rire tellement c'est "caricatural", "comics" quoi : les jeunes qui sont TOUS en couples, et TOUS en train de baiser la nuit ![]()
J'imagine même pas la pls des geeks lycéens puceaux qui regardent la série et se disent que c'est la "normalité" ![]()
(en vrai, c'est plutôt triste de renvoyer une telle image à la jeunesse, m'enfin).
Par contre, je suis peut-être bête, mais... je comprends plus rien à l'histoire. J'ai totalement perdu le fil, je sais plus où on en est, j'attends le final season avec le grand récap explicatif qui donnera toutes les réponses ![]()
les jeunes qui sont TOUS en couples, et TOUS en train de baiser la nuit
Notons Jugghead et Betty qui apparaissent dans l'épisode uniquement pour ces quelques secondes ![]()
Le 08 février 2019 à 01:01:39 TertioToto a écrit :
les jeunes qui sont TOUS en couples, et TOUS en train de baiser la nuit
Notons Jugghead et Betty qui apparaissent dans l'épisode uniquement pour ces quelques secondes
Mais quelles secondes ![]()
Betty, ce fantasme sur pattes ![]()
1ere fois que je trouve un épisode inutile.
Y'a que 5 minutes d’épisode utile, le reste c'est du remplissage avec du discours LGBTBBQ Etc... et des ados qui forniquent partout, même Jugg et Betty ne servent qu'à ça c'est fou.
Et l'autre Pussycat qui chante H24, limite elle a signée une close de chant dans son contrat ou elle doit chanter 2 minutes par épisode, c'est vraiment des forceurs. ![]()
Apparemment ça devient une petite mode chez les youtubeurs qui connaissent pas la série, tellement wtf et mal écrit ![]()
Le 11 février 2019 à 20:28:11 TertioToto a écrit :
![]()
![]()
![]()
Apparemment ça devient une petite mode chez les youtubeurs qui connaissent pas la série, tellement wtf et mal écrit
Mais c'est quoi ça...?
Le 11 février 2019 à 22:50:35 killer-locust a écrit :
Le 11 février 2019 à 20:28:11 TertioToto a écrit :
![]()
![]()
![]()
Apparemment ça devient une petite mode chez les youtubeurs qui connaissent pas la série, tellement wtf et mal écrit
Mais c'est quoi ça...?
"Forget it, it's Riverdale" ![]()
Bon bah pas de Riverdale avant 2 semaines. ![]()
Ça devient une habitude de sortir 2 épisodes par mois et c'est hyper rentable pour Netflix. ![]()
Moi j’aime bien tous les perso dans cette série, bien que j’ai trouvé la S2 longue, répétitive et un peu WTF, vous confirmez que la S3 est encore plus WTF que la S2 (selon un collègue) ?
Vous pouvez spoiler, vu les convers de mes collègues je connais déjà la moitié de la S3 ![]()
Le 15 février 2019 à 22:04:09 Poutine-En-Clio a écrit :
Vous pouvez spoiler, vu les convers de mes collègues je connais déjà la moitié de la S3
Tu travailles dans un salon de coiffure ?
J'arrive pas à imaginer un job avec les collègues qui discutent de Riverdale ouvertement ![]()
Tu travailles dans un salon de coiffure ?
J'arrive pas à imaginer un job avec les collègues qui discutent de Riverdale ouvertement ![]()
![]()
Le 15 février 2019 à 22:04:09 Poutine-En-Clio a écrit :
Moi j’aime bien tous les perso dans cette série, bien que j’ai trouvé la S2 longue, répétitive et un peu WTF, vous confirmez que la S3 est encore plus WTF que la S2 (selon un collègue) ?![]()
Vous pouvez spoiler, vu les convers de mes collègues je connais déjà la moitié de la S3
Oui, je dirais qu'elle est encore plus poussée dans le délire.
Et qu'à ce rythme, dans la saison 4 on aura sûrement des aliens ou des loup-garous.
Bah dans la Comics il y a effectivement des vampires/loup-garou/aliens et même bien pire, mais la série ne va pas trop dans le fantastique, du moins pour le moment. ![]()