CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riverdale

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
17 janvier 2019 à 15:43:19

Archie Je sais pas quoi dire en fait... qu'est-ce qui est le plus ridicule dans cette affaire ? Que le mec soit employé comme "garde-forestier" (j'ai pas trop compris ce qu'il est réellement) alors qu'il a 16-17 ans et 0 expérience de la vie sauvage ? Qu'il est en pleine zone sauvage exposée à la dangereuse faune canadienne (ours, gloutons...) sans la moindre arme ? Que le chien ne crame absolument pas l'ours qui arrive dans leur dos ? Ou encore que les secours semblent mettre des heures et des heures à arriver alors que le mec dit qu'il a été attaqué et pisse le sang ?
Bref, de toute façon, je doute énormément qu'ils aient les burnes de tuer Archie. De deux choses l'une : soit l'acteur vient de se faire virer parce qu'il a touché les fesses de la femme du showrunner, auquel cas ils l'évacuent sans pression. Soit c'est pas le cas et donc c'est un fake suspens comme pour Jughead tabassé à mort et qui gambadait un épisode plus tard.

Veronica est décidément de plus en plus sotte. Comment a-t-elle pu penser un seul instant tromper son père ? C'est une gamine qui ne se préoccupait que de colliers à perles et de "party" il y a encore un an à peine, et là elle veut rouler dans la farine un mafieux qui roule sa bosse depuis vingt ans ? :rire:

Betty & sa mère le grand guignol le plus intégral, et ce depuis pas mal d'épisodes. Alice est probablement le personnage le plus con de la série, même si Cheryl lui livre un duel féroce sur ce plan-là. J'ai toujours pas compris comment elle a pu être lobotomisée à ce point et si vite, mais bon. On verra comme prévu en fin de saison ou au pire en début de prochaine que la ferme est une putain de cour des miracles, c'est fixed. Ils sont juste trop suspects.

Hiram Y'a rien de plus à dire que d'habitude, le mec a toujours 10 coups d'avance quoi qu'on fasse. Au passage, jerry de la stupidité de l'ex-maire madame McCoy, censée être une professionnelle du droit, et qui ne voit absolument pas venir le coup de la caution :rire:
C'est quand même une des bases du système judiciaire américain, mais bon.

Reggie GG, c'est vraiment émouvant un tel destin. Au départ, joueur de foot totalement random, tellement que je me souviens même plus s'il apparaît en saison 1 ou 2. Personnage antipathique et imbuvable, creux au possible, qui n'est là que pour montrer sa belle gueule exotique et montrer les muscles quand il faut. Normalement un tel enculé aurait dû être dégagé violemment, comme l'ex capitaine de l'équipe qui harcèle Ether en saison 1... mais je suppose que sortir avec Camila Mendes l'une des stars du show, ça ouvre des portes : le mec passe de random à capitaine des Bulldogs (un honneur pas si ridicule aux USA givrés de sport scolaire) puis consécration suprême, pécho oklm Veronica herself.J'applaudis volontiers si j'étais pas occupé à sécher mes larmes de rage (enfin, pas non plus).

Jughead T'es un enculé, tu le sais ? Et t'es de plus en plus bête aussi. Déjà, pourquoi tu dis rien quand cette idiote de Cheryl te reproche d'avoir "disparu" ? Bordel, il aidait un pote ET un serpent, faut pas l'oublier que techniquement, Archie est un serpent. Et même, Jughead est de notoriété publique opposé à Hiram, donc se faire un peu discret pendant quelques temps, ça ne pouvait qu'apaiser la situation et détourner l'attention d'Hiram, potentiellement. Ensuite, d'où tu fermes ta gueule quand Cheryl se met au niveau de Fang !? Depuis quand on peut comparer une petite bourgeoise pétant dans ses drap de soie en compagnie de sa camériste, à un pauvre qui se débat pour payer les soins de sa mère ?? Cette connasse connaissait les règles, les risques, et elle a quand même voulu jouer à la Catwoman de pacotille. Elle me file la gerbe :malade:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
17 janvier 2019 à 17:25:06

T'es à fond toi :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
17 janvier 2019 à 22:39:52

Le 17 janvier 2019 à 17:25:06 TertioToto a écrit :

J'aime bien la série, c'est un peu le petit péché coupable hebdomadaire, même si ça commence à sérieusement montrer des faiblesses. La saison 1 était quasiment irréprochable dans son genre, mais là...

TheBatmioche
TheBatmioche
Niveau 10
17 janvier 2019 à 23:53:18

Le 17 janvier 2019 à 22:39:52 killer-locust a écrit :

J'aime bien la série, c'est un peu le petit péché coupable hebdomadaire, même si ça commence à sérieusement montrer des faiblesses. La saison 1 était quasiment irréprochable dans son genre, mais là...

This, c'est de pire en pire

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
17 janvier 2019 à 23:59:42

Le 17 janvier 2019 à 23:53:18 TheBatmioche a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 22:39:52 killer-locust a écrit :

This, c'est de pire en pire

Hélas

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:17:00

OK donc la je commence l'épisode... Y'a plus de quarantaine ? :rire:

Ils se sont dit on est allé trop loin, on va laisser passer ça :rire:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 janvier 2019 à 22:14:17

Le 18 janvier 2019 à 21:17:00 Acknowledge a écrit :
OK donc la je commence l'épisode... Y'a plus de quarantaine ? :rire:

Ils se sont dit on est allé trop loin, on va laisser passer ça :rire:

Faut arrêter de chercher la logique :snif2:

ZeKingofblairo
ZeKingofblairo
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:04:31

J'ai pas terminé l'épisode, c'est la première fois je crois

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
19 janvier 2019 à 00:34:06

Le 19 janvier 2019 à 00:04:31 ZeKingofblairo a écrit :
J'ai pas terminé l'épisode, c'est la première fois je crois

Dommage, la fin est wtf :noel:

Dreius
Dreius
Niveau 8
20 janvier 2019 à 09:41:16

Ça y est ! L'envoutement incompréhensible qui me poussait à regarder Riverdale est brisé.
Cette épisode était tellement ridicule que j'ai dû me forcer pour le finir !

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:48:05

Autant j'avais vraiment bien kiffé la première saison. Mon petit plaisir coupable de la semaine. Mais là franchement cette saison 3 est catastrophique. Leur histoire avec la gargouille machin que c'est ridicule honnêtement.
Comme depuis quelques épisodes, je regarde mon tél, je fais autre chose pendant que l'épisode passe, tellement c'est chiant en fait.
Et puis faire des saisons de 22 épisodes ? Sans déconner quelle idée de merde quoi.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:02:42

Nouvel épisode disponible, voyons cette daube

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:15:46

Bordel de merde la révélation :ouch2:

Message édité le 24 janvier 2019 à 19:16:21 par Acknowledge
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:18:11

Le retour du lambda:)

Cet épisode qui va régler tous les mystères :rire:

Message édité le 24 janvier 2019 à 19:22:08 par Acknowledge
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:23:08

Ah bah non en fait :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:36:25

Mais c'est quoi ce bordel putain...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:37:39

Ouais bah c'est toujours aussi n'imp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2019 à 22:26:58

Le 24 janvier 2019 à 19:02:42 Acknowledge a écrit :
Nouvel épisode disponible, voyons cette daube

Le 24 janvier 2019 à 19:15:46 Acknowledge a écrit :
Bordel de merde la révélation :ouch2:

Le 24 janvier 2019 à 19:18:11 Acknowledge a écrit :
Le retour du lambda:)

Cet épisode qui va régler tous les mystères :rire:

Le 24 janvier 2019 à 19:23:08 Acknowledge a écrit :
Ah bah non en fait :(

Le 24 janvier 2019 à 19:36:25 Acknowledge a écrit :
Mais c'est quoi ce bordel putain...

Le 24 janvier 2019 à 19:37:39 Acknowledge a écrit :
Ouais bah c'est toujours aussi n'imp

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
25 janvier 2019 à 00:06:24

C'est moi où ça empire à chaque épisode ?
Bordel, j'ai une certaine tendresse pour Riverdale grâce à la saison 1, du coup j'essaye d'être indulgent, de pardonner les écueils pour me concentrer sur les points forts...
Mais il y a de moins en moins de positif !

J'ai la flemme de foutre des balises partout, pour protéger un épisode que presque personne ne doit regarder de toute façon, alors vous êtes prévenus :hap:

Veronica, tu es de plus en plus idiote décidément. Caricaturale et idiote. Elle sert à quoi en fait maintenant ? Gneugneu jme sens un peu seule, alors petit kissou avec Reggie. Bon, ok, une faiblesse ça peut arriver. T'as de la chatte, Archie te pardonne illico, il n'en garde pas l'ombre d'une rancune. Et 5 minutes après, sans chercher à comprendre, tu l'accuses en gros d'avoir descendu ton père ? :rire:
Le mec vient de sortir de taule, était en cavale, et le premier truc qu'il se dépêche de faire, c'est de buter Hiram ? :rire:
Que c'est crédible :rire:
Et d'ailleurs c'est quoi cette histoire que Veronica est dévastée par la blessure de papounet ? Le mec lui fait les pires crasses dès qu'elle défie son autorité, il a cherché à buter son petit-ami, mais non, elle pleurniche oklm quand il est blessé. Putain.

D'ailleurs parlons-en d'Archie. C'est pas possible, j'ai pas dû être le seul à péter un plomb quand ça a parlé de reprendre le lycée. Mais WTF, le mec a été condamné, emprisonné, pourchassé après son évasion, c'est un criss de fugitif, et là il revient oklm en cours ? Non, que Riverdale soit un "comic filmé" ne pardonne pas tout, y'a des limites.

Alice, pitié, que quelqu'un la tue, j'en peux plus d'elle. Je crois pas avoir vu de ma vie un personnage aussi con, films, séries, mangas et romans confondus. Ce personnage est affreusement mal écrit, ne va nul part, ne sert à rien à part foutre la merde. Quelle crétine lobotomisée bordel, elle vole à sa fille tout le fric qu'elle a, et au passage, son avenir, et continue à lui donner du "ma chérie" et des grands sourires complices, comme si tout était pour le mieux.
Mais bordel, et si au final c'est en fait un grand twist de la mort qui tue parce qu'en fait Alice était une infiltrée au sein de la ferme pour récupérer sa fille (Polly) et/ou enquêter sur les activités illégales de la ferme... wow, ça reste de la merde. C'est pas la peine d'infliger une tonne de scènes pourries au spectateur, pour le seul plaisir d'un twist final.

J'ai pas envie de commenter davantage cet épisode, je veux pas le revivre une deuxième fois, mais on pourrait citer pêle-mêle d'autres éléments à chier : le Serpent qui infiltre oklm les Gargouilles sans que personne l'identifie, Tallboy l'inutile, les deux crétins qui sont incapables de le garder correctement attaché, Hiram qui se fait sniper de nul part, Pénélope Blossom qui n'est là que pour servir de putain de luxe, ou encore Claudius le pétard mouillé, qui au final n'aura servis à rien non plus.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
25 janvier 2019 à 03:30:38

J'ai l'impression que la série a toujours été aussi débile avec des personnages incohérents et cartoonesques, on dirait que tu viens subitement de te réveiller d'un sortilège, c'est bizarre que tes critiques sortent seulement maintenant :hap:

Message édité le 25 janvier 2019 à 03:30:49 par TertioToto
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment