CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Gradian Gradian
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 12:09:42

Jon Bernthal,bordel[[sticker:p/1lmh]]

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:40:43

C'est sérieux ceux qui se plaignent de la violance ?

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:11:47

Personne ne se plaint de la violence, ils disent juste que Full violence / Badass sans scénario ça perd vite de son intéret. C'est ce qu'ils craignent.
L'écriture du personnage dans la Saison 2 de Daredevil est plus que réussi, ses dialogues, le mythe qu'ils en font autour, son sentiment de rage qu'on ressent et sa quête de vengeance, la réalisation, tout ça rend ainsi les combats / scènes badass d'autant plus bon. C'est bien équilibré, bien amené.
Là, outre le fait que techniquement ça s'annonce moyen (réalisation, photographie, etc...), le peu de semblant d'écriture s'annonce tout aussi mauvais. J'ai juste l'impression de voir un DLC, une mission secondaire pour le Punisher, quelque chose sans ambition.
Puis j'ai l'impression qu'ils vont pas réussir à le transposer en personnage principale, qu'on va perdre beaucoup en le voyant trop souvent à l'écran. On va perdre en badassitude, on va perdre en crédibilité, et surtout ils vont pas savoir diriger Jon Bernthal. Il est très souvent dans le surjeux, pourtant dans la Saison 2 de Daredevil j'ai trouvé qu'il était excellent. En plus si on le voit la moitié des épisodes avec son air de badass je sent que ça va vite devenir ridicule. Il est vraiment fait pour des rôles secondaires, pas pour des rôles principales.

Message édité le 23 septembre 2017 à 16:12:28 par Halo-Legende
RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:16:13

Putain cette conclusion hâtive, on dirais que t'a déjà vu toute la série. :hap:

C'est qu'un trailer de 2min calme toi.

J'irais pas jusque à dire que ça s'annonce "bien" mais c'est clairement dans la continuité de ce qu'on nous a vendu dans Daredevil saison 2.

Message édité le 23 septembre 2017 à 16:20:24 par RuquierVoyageur
Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:59:36

Faut savoir deux choses sur moi :
- Je suis très exigeant et développé un sens critique au fil des années.
- Je suis un énorme consommateur de Trailer (c'est même un peu ma passion, j'en fais.) Du coup, je peux t'assurer sauf très rare cas, qu'un trailer est vraiment représentatif de son produit. Qu'avec l'habitude, tu arrives à voir ce que va être les défauts / qualités du produit. (Si tu t'y connais un minimum en cinéma)

Bon ça, vous me direz vous vous en foutez, c'est me croire sur parole.
Par contre du concret : La réalisation / photographie.
Si tu es un minimum critique, amateur de cinéma, tu vois obligatoirement une grosse baisse sur ces deux points par rapport aux Saisons de Daredevil. Et c'est conforter par le fait que les autres productions Netflix/Marvel ont tous souffert de ça.
Pour la baisse de qualité sur l'écriture, c'est plus difficile à expliquer, à démontrer. C'est un ressentiment, c'est par habitude et aussi conforter par les autres productions Netflix/Marvel. Ce qui me marque vraiment ici, c'est les nouveaux personnages. Le peu qu'on voit, on sait qu'ils vont être moyen (Quoi que je met un doute sur son coéquipier). Y a aucun charisme qui en ressort du Trailer, là où dès les Trailers de Daredevil, Wilson Fisk ou le Punisher transpirait le charisme. Et pareil le Trailer donne tout sur le coté action, et absolument rien sur son scénario. Et le peu qu'on a dessine le schéma classique des séries de Super-Héro : Un méchant à abattre, un héro, et son équipe. On y voit aucun bon fil conducteur, ça sent mauvais et sans ambition. Mais j'ai vraiment du mal à expliquer sur ce coté là, mais y a juste à voir les Trailers de Daredevil pour voir la différence.

Message édité le 23 septembre 2017 à 17:01:33 par Halo-Legende
Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:40:14

J'ai toujours raison, croyez en ma parole divine vous verrez [[sticker:p/1lm9]]

SnakeFiftyOne SnakeFiftyOne
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:11:39

Moué... Non. :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
23 septembre 2017 à 21:30:10

Après, je suis pas encore d'accord, on verra, mais il y a toujours un risque quand tu passes d'un arc ( ou saison) pour un personnage dans une série, à une série complète sur le dit perso, ça change du tout au tout en général, c'est risqué.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:20:10

Sinon Jon Berntal doit vraiment être fait pour faire des flics/militaires... à part dans Show me a hero ou il est avocat partout ou je l'ai vu c'était un de ces rôles :noel:

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 26
19 octobre 2017 à 16:26:27

La série aurait été retardée à cause du taré de Las Vegas :(
http://hitek.fr/actualite/netflix-et-marvel-repoussent-le-punisher-un-mal-recurrent_14338

SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
19 octobre 2017 à 16:59:26

http://fr.ign.com/the-punisher/30500/news/the-punisher-un-trailer-qui-date-la-serie-de-netflix

La série à enfin une date, le 17 Novembre [[sticker:p/1lmh]]

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:16:22

Je crois que c'est la première fois que je suis vraiment "hypé" pour une série Marvel/Netflix :bave: j'espère ne pas être déçu...

NaTempsPas NaTempsPas
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 17:49:49

Le 19 octobre 2017 à 17:16:22 Michael[7]Owen a écrit :
Je crois que c'est la première fois que je suis vraiment "hypé" pour une série Marvel/Netflix :bave: j'espère ne pas être déçu...

Et pour Daredevil ? [[sticker:p/1jnh]]

Aorn Aorn
MP
Niveau 40
19 octobre 2017 à 18:36:13

Le 24 septembre 2017 à 00:20:10 Michael[7]Owen a écrit :
Sinon Jon Berntal doit vraiment être fait pour faire des flics/militaires... à part dans Show me a hero ou il est avocat partout ou je l'ai vu c'était un de ces rôles :noel:

Dans The Accountant :bave:

elparesso elparesso
MP
Niveau 18
19 octobre 2017 à 19:19:04

J'ai eu une once d'espoir au début du Trailer, mais finalement non, ça s'annonce toujours aussi mauvais.
Dommage.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
19 octobre 2017 à 19:49:16

tout dans le trailer est hors contexte, évidemment que ce trailer n'est pas représentatif de la série.

elparesso elparesso
MP
Niveau 18
19 octobre 2017 à 20:41:48

Heu... Si ? Quand un Trailer est composé à 50% de mauvais plans/photos, à un moment y a un soucis.
J'aimerai bien savoir le budget de la série d'ailleurs, ça m'a l'air très limite.
Faut arrêter de dire qu'un Trailer n'est pas représentatif, mise à part de rare cas, ça l'est. Faut juste un minimum de connaissance/habitude.
Je te conseil de regarder les Trailers de Daredevil, la différence de budget et de qualité est flagrante.

Message édité le 19 octobre 2017 à 20:42:29 par elparesso
MrShelby MrShelby
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:45:28

le deuxieme trailer est très bon aussi [[sticker:p/1lmh]]

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
20 octobre 2017 à 11:01:19

ben voilà le trailer n°2 prouve qu'on ne peut pas se fier à de simples extraits pris hors contexte.
Avec les sopranos, je peux te faire croire que c'est une série d'action en prenant les quelques rares scènes d'actions et tu vas y croire.

les gens qui pensent tout dire d'une série juste avec un trailer = LOL

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
20 octobre 2017 à 11:09:12

Luke cage la série en est encore un exemple: trailer qui fait croire à une série d'action :
https://youtu.be/ytkjQvSk2VA

pourtant la série a une scène d'action maximum par épisode!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment