CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 45»
Page suivanteFin
Ghost-Cuck Ghost-Cuck
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 17:03:16

J'en suis à l'épisode 6, pour le moment ça j'aime assez, malgré quelques défauts. Les trois premiers épisodes (surtout le 3 d'ailleurs) sont les plus prenants selon moi, et cela à tendance à s'essouffler par la suite. Je pense que ça vient en grande partie à cause du fait de l'apparition d'une deuxième intrigue, qui n'est certes pas mauvaise, mais dilue le scénario et est assez bancale pour l'instant. Ca me semble évident que la deuxième intrigue a été rajoutée dans le but de pouvoir donner une "vraie fin" à la série après cette saison 2. J'espère que d'une façon ou d'une autre, ils relieront les deux arcs à un moment ou à un autre.

Sinon, pour regarder la saison 3 de DD, il suffit de se spoiler la fin de defenders, vus la purge c'est pas une grosse perte de passer directement à DD s3 qui est d'ailleurs très bonne. Et pour le moment, punisher s2 ne nécessite pas d'avoir vu autre chose que sa première saison.

JeanDivx JeanDivx
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 18:15:13

Très bien je vais me lancer, merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 18:19:00

Mais bordel la scène de la salle de bains dans le deuxième épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
18 janvier 2019 à 18:40:19

C'est marrant de retrouver l'actrice qui joue dans The Man In The High Castle :noel:

Et bien sûr la fille qui se fait traquer est mignonne, évidemment :hap:

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:03:28

Bon par contre l'enchainement ep 4.5.6 sont assez relou...

Genla Genla
MP
Niveau 47
19 janvier 2019 à 01:23:16

Le 18 janvier 2019 à 18:40:19 Tribax a écrit :
C'est marrant de retrouver l'actrice qui joue dans The Man In The High Castle :noel:

Et bien sûr la fille qui se fait traquer est mignonne, évidemment :hap:

Et pourtant j'ai regardé dans le cast, sur imdb, allociné, ils disent que c'est pas la meme actrice, wtf :(

(J'ai pas vu encore la S2 mais dans la bande annonce, c'était clairement elle :( )

lnfect lnfect
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 01:23:44

c'est une blague ? je suis le seul a trouver les deux premiers épisodes vraiment bof ?

Ghost-Cuck Ghost-Cuck
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 06:30:10

Le 19 janvier 2019 à 01:23:16 Genla a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 18:40:19 Tribax a écrit :
C'est marrant de retrouver l'actrice qui joue dans The Man In The High Castle :noel:

Et bien sûr la fille qui se fait traquer est mignonne, évidemment :hap:

Et pourtant j'ai regardé dans le cast, sur imdb, allociné, ils disent que c'est pas la meme actrice, wtf :(

(J'ai pas vu encore la S2 mais dans la bande annonce, c'était clairement elle :( )

Sur IMBD c'est bien elle pourtant qui est créditée au casting ;)
T'as du te gourer dans les noms des persos, et c'est compréhensible SPOIL S2E6 car jusque là, elle tient juste un rôle très secondaire et elle doit apparaître assez bas dans la liste du cast et y'a pas mal de nanas au cast

Genla Genla
MP
Niveau 47
19 janvier 2019 à 10:08:48

[06:30:10] <Ghost-Cuck>

Le 19 janvier 2019 à 01:23:16 Genla a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 18:40:19 Tribax a écrit :
C'est marrant de retrouver l'actrice qui joue dans The Man In The High Castle :noel:

Et bien sûr la fille qui se fait traquer est mignonne, évidemment :hap:

Et pourtant j'ai regardé dans le cast, sur imdb, allociné, ils disent que c'est pas la meme actrice, wtf :(

(J'ai pas vu encore la S2 mais dans la bande annonce, c'était clairement elle :( )

Sur IMBD c'est bien elle pourtant qui est créditée au casting ;)
T'as du te gourer dans les noms des persos, et c'est compréhensible SPOIL S2E6 car jusque là, elle tient juste un rôle très secondaire et elle doit apparaître assez bas dans la liste du cast et y'a pas mal de nanas au cast

Ah yep ils viennent de l'add cette nuit. Sur sa fiche imdb, il n'y avait pas The Punisher dans sa filmo hier.

lnfect lnfect
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 11:57:47

ils sont sérieux avec les cicatrices de merde de billy ? :pf:

c'est censé être largement pire que ça, la c'est quasiment que dalle, il est même pas défiguré, c'est juste des cicatrices :pf:

putain ils nous mettent du suspense avec son masque en mode c'est un truc de fou ce qu'il cache mais non c'est de la merde

pour l'instant cette saison est vraiment en dessous de la 1 pour moi, j'en suis a l'épisode 4

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2019 à 12:06:46

J'avoue que j'ai aussi du mal avec ses cicatrices de seconde zone. Autant adopter une tournure plus psychologique pour Jigsaw n'est pas une mauvaise idée, autant la ça fait très cheap.

Saison 1 il s'est quand même pris une balle dans la joue gauche, la partie droite du visage complètement raflé sur le verre, plus les chocs à répétition sur le verre brisé. :(

-Inception- -Inception-
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:33:16

Madani est vraiment insupportable

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 18:29:46

Salut tout le monde, je viens de repenser à un truc, j'avais oublié de vous en parler, mais à la fin de la saison 2 de Daredevil, Frank Castle est de retour, et son procès a eu lieu, et la fin de la saison 2 il viens sauver Daredevil du haut d'un toit au sniper et c'est la dernière fois qu'on le voit. Mais dans la saison 1 de Punisher il est présumé mort (Sam Stein qui le dit), il y'a une incohérence, (Car dans les journaux dans Daredevil) tout le monde voyait qu'il était en vie, (au cas où, si vous voulez checker ça se passe dans le 1er épisode de la saison 1 de Punisher à 27:30) Merci de m'éclaircir.

Message édité le 19 janvier 2019 à 18:34:07 par hulkalexis
Genla Genla
MP
Niveau 47
19 janvier 2019 à 19:05:39

Le 19 janvier 2019 à 18:29:46 hulkalexis a écrit :
Salut tout le monde, je viens de repenser à un truc, j'avais oublié de vous en parler, mais à la fin de la saison 2 de Daredevil, Frank Castle est de retour, et son procès a eu lieu, et la fin de la saison 2 il viens sauver Daredevil du haut d'un toit au sniper et c'est la dernière fois qu'on le voit. Mais dans la saison 1 de Punisher il est présumé mort (Sam Stein qui le dit), il y'a une incohérence, (Car dans les journaux dans Daredevil) tout le monde voyait qu'il était en vie, (au cas où, si vous voulez checker ça se passe dans le 1er épisode de la saison 1 de Punisher à 27:30) Merci de m'éclaircir.

Car The Punisher saison 1 se passe après Daredevil saison 2.

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:24:28

Le 19 janvier 2019 à 19:05:39 Genla a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 18:29:46 hulkalexis a écrit :
Salut tout le monde, je viens de repenser à un truc, j'avais oublié de vous en parler, mais à la fin de la saison 2 de Daredevil, Frank Castle est de retour, et son procès a eu lieu, et la fin de la saison 2 il viens sauver Daredevil du haut d'un toit au sniper et c'est la dernière fois qu'on le voit. Mais dans la saison 1 de Punisher il est présumé mort (Sam Stein qui le dit), il y'a une incohérence, (Car dans les journaux dans Daredevil) tout le monde voyait qu'il était en vie, (au cas où, si vous voulez checker ça se passe dans le 1er épisode de la saison 1 de Punisher à 27:30) Merci de m'éclaircir.

Car The Punisher saison 1 se passe après Daredevil saison 2.

Bah justement,Si sa se passe après, dans daredevil S2, il n'est pas censé être mort, puisque tout le monde est au courant de son procès, et ensuite dans Punisher S1, Sam Stein dit qu'il est mort, y'a un problème?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2019 à 19:34:56

Le 19 janvier 2019 à 19:24:28 hulkalexis a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 19:05:39 Genla a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 18:29:46 hulkalexis a écrit :
Salut tout le monde, je viens de repenser à un truc, j'avais oublié de vous en parler, mais à la fin de la saison 2 de Daredevil, Frank Castle est de retour, et son procès a eu lieu, et la fin de la saison 2 il viens sauver Daredevil du haut d'un toit au sniper et c'est la dernière fois qu'on le voit. Mais dans la saison 1 de Punisher il est présumé mort (Sam Stein qui le dit), il y'a une incohérence, (Car dans les journaux dans Daredevil) tout le monde voyait qu'il était en vie, (au cas où, si vous voulez checker ça se passe dans le 1er épisode de la saison 1 de Punisher à 27:30) Merci de m'éclaircir.

Car The Punisher saison 1 se passe après Daredevil saison 2.

Bah justement,Si sa se passe après, dans daredevil S2, il n'est pas censé être mort, puisque tout le monde est au courant de son procès, et ensuite dans Punisher S1, Sam Stein dit qu'il est mort, y'a un problème?

Dans DD saison 2, il est supposé être mort dans l'explosion du Yatch pour l'opinion publique. Seul DD, Karen, Micro et son pote Black savent qu'il est toujours vivant. Dans Punisher s1 tout le monde le croit mort au debut jusqu'à ce qu'il passe à l'action. Je ne vois pas où est l'incohérence :(

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:39:57

Le 19 janvier 2019 à 19:34:56 Cage_Nicolas a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 19:24:28 hulkalexis a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 19:05:39 Genla a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 18:29:46 hulkalexis a écrit :
Salut tout le monde, je viens de repenser à un truc, j'avais oublié de vous en parler, mais à la fin de la saison 2 de Daredevil, Frank Castle est de retour, et son procès a eu lieu, et la fin de la saison 2 il viens sauver Daredevil du haut d'un toit au sniper et c'est la dernière fois qu'on le voit. Mais dans la saison 1 de Punisher il est présumé mort (Sam Stein qui le dit), il y'a une incohérence, (Car dans les journaux dans Daredevil) tout le monde voyait qu'il était en vie, (au cas où, si vous voulez checker ça se passe dans le 1er épisode de la saison 1 de Punisher à 27:30) Merci de m'éclaircir.

Car The Punisher saison 1 se passe après Daredevil saison 2.

Bah justement,Si sa se passe après, dans daredevil S2, il n'est pas censé être mort, puisque tout le monde est au courant de son procès, et ensuite dans Punisher S1, Sam Stein dit qu'il est mort, y'a un problème?

Dans DD saison 2, il est supposé être mort dans l'explosion du Yatch pour l'opinion publique. Seul DD, Karen, Micro et son pote Black savent qu'il est toujours vivant. Dans Punisher s1 tout le monde le croit mort au debut jusqu'à ce qu'il passe à l'action. Je ne vois pas où est l'incohérence :(

J'avais oublié la scène du Yacht, my bad, car après on le revoit, et donc j'ai pas pensé aux personnes exterieurs...

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
19 janvier 2019 à 23:11:07

L’actrice de la psy me disait quelque chose... Maggie dans Supergirl ( :noel: ), c’est-à-dire le personnage le plus agaçant de tous les temps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2019 à 00:56:31

j ai fini l episode 11. Et cette saison est une purge.
J ai kiffe Les 3 premiers et Apres ca s etire pour rien

OneforAIl OneforAIl
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 02:34:25

Le 20 janvier 2019 à 00:56:31 Enterzoom a écrit :
j ai fini l episode 11. Et cette saison est une purge.
J ai kiffe Les 3 premiers et Apres ca s etire pour rien

ok horrible alors, parce que pour moi j'en suis a l'épisode 5 et c'est une purge depuis le début
jamais j'aurais cru qu'ils nous feraient une saison 2 de The punisher aussi merdique, surtout après la 1ere

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment