CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:32:13

suis je le seul a trouver que rien ne prend dans cette série? ok y a du sang y a du flingue, mais je sais pas j'ai aucune accroche a cette série et y a rien de bien marquant, mise a part la scène de torture a la fin un peut sur faite a mon gout, mais assez compréhensible quand ont connait ce qui est arrivé au personnage, mais honnêtement je m'attendais a quelque chose d'un peut mieux :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 11:46:09

On adhère ou on adhère pas que veux tu ? [[sticker:p/1jnf]]

Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 23:18:48

Je viens de finir. Franchement j'ai préféré The Punisher à Daredevil, j'ai ressenti aucune longueur et j'ai vraiment bien aimé l'alchimie entre les personnages, leurs relations étaient bien crédibles. C'est très sérieux et bien foutu, et l'amitié Frank - Lieberman passe bien également. Franchement j'ai rien à reprocher à la saison là, même les méchants sont bons, pas de 'clichés' et chaque intrigue de second plan est intéressante à suivre et se recolle au final à l'intrigue principal. Pas mal du tout de la part de Netflix :oui:

Edit: Ah et bordel l'épisode de l'hôtel est super bien foutu !

Message édité le 04 janvier 2018 à 23:20:21 par Le-Ketur
Kahran_Ramsus Kahran_Ramsus
MP
Niveau 8
05 janvier 2018 à 19:02:34

J'ai adoré cette saison, par contre suis-je le seul à avoir été choqué de l'allure de Billy Russo, même dans les flashback à l'armée il avait sa coupe de trader de Wall Street, il a vraiment pas une allure de soldat surtout comparé à Frank, il est tout maigre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 05 janvier 2018 à 19:04:27 par Kahran_Ramsus
jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 20:29:31

Le 04 janvier 2018 à 23:18:48 Le-Ketur a écrit :
Je viens de finir. Franchement j'ai préféré The Punisher à Daredevil, j'ai ressenti aucune longueur et j'ai vraiment bien aimé l'alchimie entre les personnages, leurs relations étaient bien crédibles. C'est très sérieux et bien foutu, et l'amitié Frank - Lieberman passe bien également. Franchement j'ai rien à reprocher à la saison là, même les méchants sont bons, pas de 'clichés' et chaque intrigue de second plan est intéressante à suivre et se recolle au final à l'intrigue principal. Pas mal du tout de la part de Netflix :oui:

Edit: Ah et bordel l'épisode de l'hôtel est super bien foutu !

j'ai commencé les série marvel avec the punisher et j'ai regardé daredevil après (je sais c'est pas logique)

bah daredevil même si j'ai globalement bien aimé, m'a paru très fade. le super héros totalement éclipsé par le caid en S1 et the punisher en s2. et c'est pas electra et les 150 000 ninja qui aurait pu l'aider à tourné l'attention sur lui.

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 20:33:33

Le 05 janvier 2018 à 19:02:34 Kahran_Ramsus a écrit :
J'ai adoré cette saison, par contre suis-je le seul à avoir été choqué de l'allure de Billy Russo, même dans les flashback à l'armée il avait sa coupe de trader de Wall Street, il a vraiment pas une allure de soldat surtout comparé à Frank, il est tout maigre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

il est pas crédible en soldat élite, par contre il est crédible en BG arrogant qui deviendra fou à la perte de son visage qui lui a ouvert pas mal de porte. je sais pas si les deux stéréotype son compatible.

Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:06:19

Le 05 janvier 2018 à 20:29:31 jv_cerise a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 23:18:48 Le-Ketur a écrit :
Je viens de finir. Franchement j'ai préféré The Punisher à Daredevil, j'ai ressenti aucune longueur et j'ai vraiment bien aimé l'alchimie entre les personnages, leurs relations étaient bien crédibles. C'est très sérieux et bien foutu, et l'amitié Frank - Lieberman passe bien également. Franchement j'ai rien à reprocher à la saison là, même les méchants sont bons, pas de 'clichés' et chaque intrigue de second plan est intéressante à suivre et se recolle au final à l'intrigue principal. Pas mal du tout de la part de Netflix :oui:

Edit: Ah et bordel l'épisode de l'hôtel est super bien foutu !

j'ai commencé les série marvel avec the punisher et j'ai regardé daredevil après (je sais c'est pas logique)

bah daredevil même si j'ai globalement bien aimé, m'a paru très fade. le super héros totalement éclipsé par le caid en S1 et the punisher en s2. et c'est pas electra et les 150 000 ninja qui aurait pu l'aider à tourné l'attention sur lui.

Pourtant Daredevil c'est très bien je trouve perso :hap:
Mais ouais j'ai préféré Punisher aussi, mieux rythmé, plus intéressant, et surtout The Hand qu'est ce que c'était chiant

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:09:31

Le 06 janvier 2018 à 17:06:19 Le-Ketur a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 20:29:31 jv_cerise a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 23:18:48 Le-Ketur a écrit :
Je viens de finir. Franchement j'ai préféré The Punisher à Daredevil, j'ai ressenti aucune longueur et j'ai vraiment bien aimé l'alchimie entre les personnages, leurs relations étaient bien crédibles. C'est très sérieux et bien foutu, et l'amitié Frank - Lieberman passe bien également. Franchement j'ai rien à reprocher à la saison là, même les méchants sont bons, pas de 'clichés' et chaque intrigue de second plan est intéressante à suivre et se recolle au final à l'intrigue principal. Pas mal du tout de la part de Netflix :oui:

Edit: Ah et bordel l'épisode de l'hôtel est super bien foutu !

j'ai commencé les série marvel avec the punisher et j'ai regardé daredevil après (je sais c'est pas logique)

bah daredevil même si j'ai globalement bien aimé, m'a paru très fade. le super héros totalement éclipsé par le caid en S1 et the punisher en s2. et c'est pas electra et les 150 000 ninja qui aurait pu l'aider à tourné l'attention sur lui.

Pourtant Daredevil c'est très bien je trouve perso :hap:
Mais ouais j'ai préféré Punisher aussi, mieux rythmé, plus intéressant, et surtout The Hand qu'est ce que c'était chiant

j'ai bien aimé daredevil, mais à un moment en saison 2 les ninjas.... j'en avais marre..... j'ai rien contre les ninja qui grimpe partout et font de jolie pirouette, mais c'est assez redondant au bout du 100ème.

Tonton-Euron Tonton-Euron
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:51:01

Non mais la Main a totalement pourri la saison 2 de Daredevil ainsi que la première saison de Defenders et d'Iron Fist. :rire:

Le personnage de Daredevil est intéressant pour sa dualité. Défendre les lois en tant qu'avocat mais agir en vigilante violent la nuit, respecter sa profession catholique tout en extériorisant sa violence en se déguisant en diable et terroriser la pègre. C'est d'ailleurs ça qui rendait sa rivalité avec Fisk fascinante dans la mesure où ils étaient très semblable tout en ayant pris des chemins différents. Pareil pour sa relation avec le punisher ou il réalise qu'il aurait très bien pu aussi finir par se mettre à tuer.

Mais toute ces conneries de ninja mystique et de Blacksky étaient terriblement mal intégrées. Reste à espérer qu'avec Defenders ils en aient définitivement fini avec la Main et qu'ils puissent repartir sur Born again et sa rivalité avec Fisk et qu'on ait une saison digne de la première qui reste toujours selon moi la meilleure de Marvel/Netflix un cran au dessus de Punisher.

C'est le paradoxe avec les adaptations Marvel ça marche beaucoup mieux quand ils restent terre à terre comme avec DD saison 1, punisher et Jessica Jones.

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 18:45:08

Franchement la Main ne m'avait pas dérangée dans la S02 de DD :( J'ai bien aimé les ninjas qui retenaient leur respiration pour pas que Matt les détecte :hap:
La Main a commencé à me déranger réellement dans Iron Fist puis dans Defenders où c'était une Main low cost par rapport à DD :rire: Alors que pourtant ils sont au complet dans Defenders, mais on ne sent pas une seule seconde un potentiel danger :hap: Alors que dans DD juste l'attaque de l'hopital avec les mômes à moitié zombifiés c'était un peu mieux :rire:

Bref de toute façon on est beaucoup à attendre la saison 3 de DD avec le retour de Wilson Fisk ! Ces quelques scènes dans la saison 2 sont les meilleures de cette dernière :ok:

Sinon par rapport à Punisher, j'ai bien aimé mais moins que DD ou JJ. Le personnage me dérange un peu, je suis pas fan de toutes les tueries qu'il fait assez gratuitement parfois. Il est trop extrême :hap:

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:47:40

d'ailleurs dans daredevil j'ai pas compris le truc asiatique ancien et traditionnel avec un nom bien anglais genre blacksky.

c'est vraiment l'histoire de la main que j'ai pas aimé, c'est pour ça the defender et iron fist je vais passé. en espérant que l'arc soit totalement fini pour les prochaines saisons.

Message édité le 06 janvier 2018 à 18:49:55 par jv_cerise
TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 18:50:38

Le 06 janvier 2018 à 18:47:40 jv_cerise a écrit :
d'ailleurs dans daredevil j'ai pas compris le truc asiatique ancien et traditionnel avec un nom bien anglais genre blacksky.

Faut pas chercher à comprendre :hap: Le monde était déjà sous influence anglo-saxonne depuis des millénaires pour les américains et leur ego-centrisme :rire:

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 18:52:10

Le 06 janvier 2018 à 18:50:38 TheRiseArrow a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 18:47:40 jv_cerise a écrit :
d'ailleurs dans daredevil j'ai pas compris le truc asiatique ancien et traditionnel avec un nom bien anglais genre blacksky.

Faut pas chercher à comprendre :hap: Le monde était déjà sous influence anglo-saxonne depuis des millénaires pour les américains et leur ego-centrisme :rire:

Le 06 janvier 2018 à 18:47:40 jv_cerise a écrit :
c'est vraiment l'histoire de la main que j'ai pas aimé, c'est pour ça the defender et iron fist je vais passé. en espérant que l'arc soit totalement fini pour les prochaines saisons.

Regarde au moins Defenders vu que la situation des personnages changent pour certains à la fin (je pense notamment à Daredevil #noSpoil).

Message édité le 06 janvier 2018 à 18:52:24 par TheRiseArrow
jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:53:49

ouai je verrai bien. les ninja qui adule un truc avec un nom anglais c'est pas si mal finalement, mais après fisk et the punicher, ils font pas le poids.

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 29
06 janvier 2018 à 19:01:37

Le 06 janvier 2018 à 18:53:49 jv_cerise a écrit :
ouai je verrai bien. les ninja qui adule un truc avec un nom anglais c'est pas si mal finalement, mais après fisk et the punicher, ils font pas le poids.

Après Fisk rien ne peut faire le poids, sans jeu de mot :hap:
Et pis comme tu sous-entends, le début de la saison 2 avec Castle est juste terriblement bien foutue ! La scène du cimetière quand Franck raconte son traumatisme à DD ça m'a touché.

Tonton-Euron Tonton-Euron
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:12:41

Le 06 janvier 2018 à 18:47:40 jv_cerise a écrit :
d'ailleurs dans daredevil j'ai pas compris le truc asiatique ancien et traditionnel avec un nom bien anglais genre blacksky.

Non mais les scénaristes eux mêmes n'ont pas du comprendre ce qu'ils faisaient avec le Blacksky [[sticker:p/1lmb]]

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:14:39

Le 06 janvier 2018 à 19:12:41 Tonton-Euron a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 18:47:40 jv_cerise a écrit :
d'ailleurs dans daredevil j'ai pas compris le truc asiatique ancien et traditionnel avec un nom bien anglais genre blacksky.

Non mais les scénaristes eux mêmes n'ont pas du comprendre ce qu'ils faisaient avec le Blacksky [[sticker:p/1lmb]]

ça m'a un peu fait pensé à la ligue des assassins (le truc avec Ra's al Ghul) de batman.

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 17:27:44

Le 06 janvier 2018 à 18:52:10 TheRiseArrow a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 18:50:38 TheRiseArrow a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 18:47:40 jv_cerise a écrit :
d'ailleurs dans daredevil j'ai pas compris le truc asiatique ancien et traditionnel avec un nom bien anglais genre blacksky.

Faut pas chercher à comprendre :hap: Le monde était déjà sous influence anglo-saxonne depuis des millénaires pour les américains et leur ego-centrisme :rire:

Le 06 janvier 2018 à 18:47:40 jv_cerise a écrit :
c'est vraiment l'histoire de la main que j'ai pas aimé, c'est pour ça the defender et iron fist je vais passé. en espérant que l'arc soit totalement fini pour les prochaines saisons.

Regarde au moins Defenders vu que la situation des personnages changent pour certains à la fin (je pense notamment à Daredevil #noSpoil).

ça , par contre , ça me fait vraiment chier . être obligé d'avoir vu Defenders pour capter la S3 de DD . Punisher et DD sont les seuls séries SH que je veux suivre , j'ai pas envie qu'on m'impose toutes les autres sous prétexte de bien recoller les morceaux .
C'est comme AOS dans le MCU , j'en ai rien à carrer de la série , j'ai pas envie qu'on me dise "il faut regarder la série pour comprendre un truc dans le film " . C'est vraiment une plaie ses univers crossmedia.

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
08 février 2018 à 17:38:22

Le 08 février 2018 à 17:27:44 Nabab_du_Kebab a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 18:52:10 TheRiseArrow a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 18:50:38 TheRiseArrow a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 18:47:40 jv_cerise a écrit :
d'ailleurs dans daredevil j'ai pas compris le truc asiatique ancien et traditionnel avec un nom bien anglais genre blacksky.

Faut pas chercher à comprendre :hap: Le monde était déjà sous influence anglo-saxonne depuis des millénaires pour les américains et leur ego-centrisme :rire:

Le 06 janvier 2018 à 18:47:40 jv_cerise a écrit :
c'est vraiment l'histoire de la main que j'ai pas aimé, c'est pour ça the defender et iron fist je vais passé. en espérant que l'arc soit totalement fini pour les prochaines saisons.

Regarde au moins Defenders vu que la situation des personnages changent pour certains à la fin (je pense notamment à Daredevil #noSpoil).

ça , par contre , ça me fait vraiment chier . être obligé d'avoir vu Defenders pour capter la S3 de DD . Punisher et DD sont les seuls séries SH que je veux suivre , j'ai pas envie qu'on m'impose toutes les autres sous prétexte de bien recoller les morceaux .
C'est comme AOS dans le MCU , j'en ai rien à carrer de la série , j'ai pas envie qu'on me dise "il faut regarder la série pour comprendre un truc dans le film " . C'est vraiment une plaie ses univers crossmedia.

Si c'est bien fait t'aura pas à suivre le reste hein :hap:

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
01 mai 2018 à 22:11:37

Je viens de commencer la série j'en suis à l'épisode 4, j'aurais juste deux trois questions (no spoil vous inquiétez pas):
-la vengeance familiale m'a semblée bien expéditive, pourtant il me semble que c'est l'histoire principale du perso. Est-ce qu'on va y venir par la suite ?
-c'est qui la blonde qu'il recontacte ? Ils se connaissent d'où ?
-apparemment on a vu le perso dans la saison 2 de Dardevil (que je n'ai pas matée), c'est indispensable pour la compréhension ou osef ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment