Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic [Marvel/Netflix] The Punisher  / 

Topic [Marvel/Netflix] The Punisher - Page 23

Sujet : [Marvel/Netflix] The Punisher

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
07 décembre 2017 à 03:39:37

Putain énorme , sérieux j'en ai vu reprocher à la série son budget mais la réal tient plus que la route et les soucis de vraisemblance sont légers.

Bon après Frank en prend beaucoup sur la gueule et tient debout , un peu trop pour moi faut pas déconner il a pas de super pouvoirs lui ou alors une forte tolérance à la douleur ?

killer-locust
killer-locust
MP
07 décembre 2017 à 03:44:15

Le 07 décembre 2017 à 03:39:37 EtCinqDePlus a écrit :
Putain énorme , sérieux j'en ai vu reprocher à la série son budget mais la réal tient plus que la route et les soucis de vraisemblance sont légers.

Bon après Frank en prend beaucoup sur la gueule et tient debout , un peu trop pour moi faut pas déconner il a pas de super pouvoirs lui ou alors une forte tolérance à la douleur ?

En théorie, Punisher, c'est comme Daredevil et compagnie... ça fait partie du MCU.
Donc bon, ça laisse de sacrées libertés à tous les niveaux.

killer-locust
killer-locust
MP
07 décembre 2017 à 04:03:11

Je suis le seul qui trouve que le plus gros défaut de Punisher, c'est d'être une série Netflix ?
Enfin, plus précisément, d'avoir le "format Netflix" ?
Parce qu'on va pas se le cacher... ça souffle le chaud et le froid.
C'est dommage, car dans les moments où ça fritte, ça tire, ça cogne, bah la série est plutôt énorme. Sombre, violente, sans être complaisante et gore. Il y a des scènes violentes, mais où la brutalité est compensée par la "jouissance" scénaristique. Je m'explique avant de passer pour un psychopathe : prenez l'épisode 12, où Frank poignarde à mort puis massacre le sale con de la CIA... c'est plutôt violent, et assez graphique quand même. Mais, on jouit tellement de voir ce salopard recevoir enfin la branlée qu'il mérite, que ça diminue la violence, je trouve.

M'enfin, comme je dis, ils ont pas su écrire un bon scénario en 13 épisodes. Là, c'était du 10 épisodes qu'il fallait viser. Ça aurait évité le remplissage parfois maladroit. Sérieux, vous trouvez pas qu'au bout d'un moment les scènes avec la famille de l'autre fiotte ça fait pas un peu creux ? Ou pire, si l'épisode sur l'autre taré et ses bombes était pas dégueulasse à regarder, ça faisait vraiment remplissage, comme si le showrunner gagnait désespérément du temps. Car scénaristiquement, ça n'a en gros aucun rapport avec le reste. Karen Page, même chanson, qu'est-ce qu'elle fout-là ? Elle sert à rien à part bêler que les "armes c'est cool ça permet de se défendre", et "Frank Castle est gentil je l'aime". Un peu léger. Ah si, bon, elle apporte du "charme" au casting. Même si je commence sérieusement à me lasser de sa grande gueule et de sa quasi arrogance de journaliste pas mal imbue d'elle-même.

Pour l'histoire de fond, bah... c'est de la merde. Heureusement, l'intérêt n'est pas là. On va pas se le cacher, on regarde pour voir Frank exploser violemment des gueules et puis c'est tout, d'où l'intérêt de réduire le format pour optimiser le budget.
Parce que là, on est limite pris pour des cons, je sais même pas par où commencer.
Déjà, c'est quoi cette vidéo ? Les mecs font des black ops qui pourraient carrément avoir des répercussions sur la diplomatie mondiale et faire tomber un gouvernement... et ils filment l'exécution d'un type qui est censé être leur allié ? :rire:
Comment ce malheureux policier a bien pu tomber sur le réseau ? Et pourquoi ils se salissent les mains eux-mêmes ? Dans ces pays, c'est pas les mercenaires et autres Talibans qui vont manquer pour faire le sale boulot.
Bref, soit je suis con, soit je comprends absolument pas comment c'est possible de chier à ce point une opération.

A côté de ça tu as quelques trucs débiles qui traînent, des choses agaçantes mais qui ne font pas décrocher de la série, juste gâcher le plaisir :
:d) Anvil, la société de sécurité la plus RIDICULE du monde :rire:
Leurs employés ne sont pas méfiants du tout, sont ridiculement sous-armés, et les gilets pare-balles voire les casques, ils connaissent pas :rire:
:d) Le fils, Zack, probablement le gosse le plus débile et insupportable que j'ai vu depuis longtemps... "ouin ouin j'ai plus d'amis j'ai peur je prends un couteau", bah oui, quand on voit comment tu es avec ta famille, tu m'étonnes qu'à l'école ils t'envoient chier.
:d) Puis bon, tous ces petits passages où on sent que le "timing" est artificiel, pour bien faire avancer l'histoire... quand Madani arrive quelques secondes trop tard pour chopper en flagrant délit l'égorgement de son pote par exemple. Tiens, au passage, parlons-en, de cette opération de merde... tu tends un piège pour chopper un groupe de types ultra dangereux, probablement vétérans des forces spéciales... et tu viens avec quelques flics ? Tu cernes même pas le bâtiment avec des renforts tenus préalablement en retrait ? Et l'autre ABRUTI de flic, j'ai zappé son nom à lui aussi, qui EVIDEMMENT, fait ce qu'il ne faut absolument jamais faire, s'approcher à 50cm de sa cible :rire:
Du coup, bien entendu, il finit égorgé, le truc qu'on a absoooooolument paaaas vu venir :rire:

Voilà, bon, il y en a d'autres, mais je vais pas rager à 4h du matin sur une saison que j'ai bien aimée malgré tout :noel:
Juste que le format trop long, un scénario plutôt classique et débile, et quelques déchets par-ci par-là gâchent le plaisir.

Du coup, j'aurais tendance à mettre un 7 sur 10, alors que si la série avait été plus condensée, mieux travaillée (wow un trafic d'héroïne et on enterre les témoins gênants, c'est du jamais-vu dans une fiction !!), c'était le 9 easy :noel:

Krespurs
Krespurs
MP
09 décembre 2017 à 02:32:20

J'viens de finir la saison et j'ai bien aimé la saison mais je trouve qu'il y a pas mal de facilités scénaristiques qui auraient pu être évitées avec scénario mieux ficelé (je ne vais pas les lister, ça déjà été fait)
Quoi qu'il faut quand même le redire, ils ont abusé sur l’invincibilité de Franck : le type pourrait se prendre une bombe nucléaire est ressortir vivant deux jours après et sans aller à l'hôpital :rire:

Ma seule question c'est comment ils vont pouvoir continuer la série avec cette fin ?
Avec la mort de Rawlins et vu l'état de Bill, va falloir repartir à zéro niveau scénario... :(

Preda-Alpha
Preda-Alpha
MP
09 décembre 2017 à 08:58:50

Le 09 décembre 2017 à 02:32:20 Krespurs a écrit :
J'viens de finir la saison et j'ai bien aimé la saison mais je trouve qu'il y a pas mal de facilités scénaristiques qui auraient pu être évitées avec scénario mieux ficelé (je ne vais pas les lister, ça déjà été fait)
Quoi qu'il faut quand même le redire, ils ont abusé sur l’invincibilité de Franck : le type pourrait se prendre une bombe nucléaire est ressortir vivant deux jours après et sans aller à l'hôpital :rire:

Ma seule question c'est comment ils vont pouvoir continuer la série avec cette fin ?
Avec la mort de Rawlins et vu l'état de Bill, va falloir repartir à zéro niveau scénario... :(

Bah Bill est Jigsaw. Rien que ça c'est suffisant pour une suite. :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
MP
09 décembre 2017 à 11:42:40

On pourrait aussi avoir une suite avec le caïd.

[hush]2
[hush]2
MP
09 décembre 2017 à 12:03:38

Le 09 décembre 2017 à 02:36:12 DAFNEKEENX23 a écrit :

Idée scénario même si c'est redondant : toute la famille de Micro est tuée ou de sales pourritures débarquent à NY et Frank décide de s'en mêler :hap:

Disons que y'a un setup pour la suite de la série qui est poser l'air de rien dans les 2 premiers épisodes mais ca implique de parler du comics donc ne lis pas mon spoil si tu veut ne pas savoir :hap:

Le restaurant ou Castle tue les mafieux au début de la série appartient a la famille Gnucci, dans les comics c'est une famille de mafieux très puissante dirigée par une certaine Ma Gnucci qu lance une véritable chasse a l'homme contre le Punisher.
Pseudo supprimé
09 décembre 2017 à 17:17:37

je detestais shane, mais maintenant l'acteur me plait bcp :hap:

killer-locust
killer-locust
MP
09 décembre 2017 à 18:15:28

Le 09 décembre 2017 à 12:03:38 [hush]2 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 02:36:12 DAFNEKEENX23 a écrit :

Idée scénario même si c'est redondant : toute la famille de Micro est tuée ou de sales pourritures débarquent à NY et Frank décide de s'en mêler :hap:

Disons que y'a un setup pour la suite de la série qui est poser l'air de rien dans les 2 premiers épisodes mais ca implique de parler du comics donc ne lis pas mon spoil si tu veut ne pas savoir :hap:

Le restaurant ou Castle tue les mafieux au début de la série appartient a la famille Gnucci, dans les comics c'est une famille de mafieux très puissante dirigée par une certaine Ma Gnucci qu lance une véritable chasse a l'homme contre le Punisher.

Le truc chiant avec ça, c'est que ça ferait énormément réchauffé... sans déconner, on aurait vu ça combien de fois, le coup de la famille qui vient se venger ? Surtout que les types, s'ils sont assez influents pour retrouver l'identité de l'agresseur, ils seront donc forcément au courant de ses "exploits". S'ils persistent à s'attaquer au Punisher, c'est qu'ils ont des spaghettis bolognaise entre les oreilles :rire:

Pour moi Punisher ne peut pas avoir de saison 2. Pas liée à la saison 1 en tout cas. La fin est bien, logique au vu des événements racontés, voilà, c'est terminé. Si on veut continuer les aventures de Frank, va falloir tout inventer. Et ça va être dur vu la relative paresse du scénariste :hap:
Parce que cette fois, ils peuvent pas broder encore autour d'une histoire de vengeance, ça ferait redite :hap:

VikaSmoke
VikaSmoke
MP
09 décembre 2017 à 23:56:53

Nan mas pour la saison 2 l'antagoniste sera Jigsaw aka Billy Russo devenu moche

Aorn
Aorn
MP
10 décembre 2017 à 01:29:40

Y a pas de questions à se poser là dessus :hap: Jigsaw (Billy Russo) va péter un câble, alors après je sais pas si comme dans les comics il aura son double tempérament par rapport à Frank, mais en tout cas il va faire un truc sale dans la ville ou bien à Frank tout dépend de comment la folie du personnage est traitée :noel:

Pseudo supprimé
10 décembre 2017 à 10:42:55

mais eske ce sera le meme acteur jigsaw et russo??

parce qu'il est beau gosse :bave:

GoogleFit
GoogleFit
MP
10 décembre 2017 à 10:44:28

Ce serait bien plutôt qu'il disparaisse pendant une saison (ou qu'il soit très peu present comme le Caïd dans la saison 2 de Daredevil) et qu'ils ne le fassent revenir sur pour une saison 3 :oui:

Aorn
Aorn
MP
10 décembre 2017 à 10:53:13

Le 10 décembre 2017 à 10:42:55 Boucledepetrole a écrit :
mais eske ce sera le meme acteur jigsaw et russo??

parce qu'il est beau gosse :bave:

Bah du coup il l'est plus :hap:

jeff0ot
jeff0ot
MP
10 décembre 2017 à 11:31:19

il n'a jamais été beau gosse: il est trop banal , il n'est meme pas musclé et maigre.

Pseudo supprimé
10 décembre 2017 à 11:49:44

Le 10 décembre 2017 à 11:31:19 jeff0ot a écrit :
il n'a jamais été beau gosse: il est trop banal , il n'est meme pas musclé et maigre.

oui il est banal mais en costume il est beau

Aorn
Aorn
MP
10 décembre 2017 à 13:01:34

J'aimerais bien être banal comme lui, quand même :hap:

Pseudo supprimé
10 décembre 2017 à 14:22:36

il n'a jamais été beau gosse: il est trop banal

C'est pas ce que disent les fangirls de Ben Barnes et ses 290 milles abonnés instagram.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511271444-1502232708-14555-4.png

GoogleFit
GoogleFit
MP
10 décembre 2017 à 15:18:22

Lol.
No homo mais même en étant un mec je peux pas m'empêcher de remarquer à quel point il est beau gosse.
Il est clairement dans le top 1% de ce qui se fait de plus beau gosse chez les gars [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
10 décembre 2017 à 16:31:22

il est moche sans barbe :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer