CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Path (Hulu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 22:05:07

Très bon épisode 9, la dernière fois que j'ai autant aimé une série c'était devant The Leftovers

-ecowario
-ecowario
Niveau 10
21 mai 2016 à 23:02:21

Le 21 mai 2016 à 16:57:32 Cityfox a écrit :
1x09
Enfin Eddie qui craque :bave: Je sens que le final va être chargé :bave:

Il y a un soucis quand même là. Sans Eddie, pas de série The Path. Sans secte, pas de série The Path. Ce sont deux éléments centraux. Mais alors, si Eddie quitte la secte, comme les scénaristes vont-ils gérer cette dissociation ? :( :hap:

Toujours au top cette série, sinon. :bave:

Message édité le 21 mai 2016 à 23:05:37 par -ecowario
ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
26 mai 2016 à 10:19:35

Je viens de terminer l'épisode 7. J'aime beaucoup mais on a quand même du mal à savoir où la série veut nous emmener quand même.

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
26 mai 2016 à 11:58:12

La musique dans le bar burlesque du 1x09 : https://youtu.be/sTSJcpB9B0Y
Pour ceux qui l'ont bien aimé. ^^

-ecowario
-ecowario
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:18:22

1x10
Bordel de :bave: :rire:. Steve, est-il une hallucination ou est-il réel, vous pensez ? :noel:

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
27 mai 2016 à 19:40:57

Elle est bien cette série ?

-ecowario
-ecowario
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:45:10

Elle est excellente. :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 mai 2016 à 21:26:37

Oui, elle est géniale ! :content:

Le 27 mai 2016 à 19:18:22 -ecowario a écrit :
1x10
Bordel de :bave: :rire:. Steve, est-il une hallucination ou est-il réel, vous pensez ? :noel:

Je n'en sais rien non plus. :hap:
A propos de ces hallus (celles de Eddie et du gars qui s'est suicidé, Jason, je crois) est-ce qu'ils foutent quelle chose dans la bouffe aux gens de la secte et là Eddie serait en manque ??? :doute:

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 mai 2016 à 21:33:45

Je viens de voir que c'était le dernier épisode de la saison ?
Oooooohhhh nooooon ! :snif2:

-ecowario
-ecowario
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:36:52

Le 27 mai 2016 à 21:26:37 bone_days a écrit :

1x10

A propos de ces hallus (celles de Eddie et du gars qui s'est suicidé, Jason, je crois) est-ce qu'ils foutent quelle chose dans la bouffe aux gens de la secte et là Eddie serait en manque ??? :doute:

C'est ce que je me suis dit aussi. :noel:

Le 27 mai 2016 à 21:33:45 bone_days a écrit :
Je viens de voir que c'était le dernier épisode de la saison ?
Oooooohhhh nooooon ! :snif2:

Eh ouais, elle va manquer. :snif:

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
27 mai 2016 à 21:48:16

Yo!

Des avis sur la totalité de la saison? Ça ressemble à une autre série?

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 mai 2016 à 22:11:46

Excellente saison !

Si ça ressemble à une autre série, je dirais non. Le sujet de la série (la vie - des vies - dans une secte) a l'air bateau, mais c'est traité d'une manière très juste, très prenante. Et les acteurs sont excellents, surtout Aaron Paul !

C'est une série que je n'arrive pas à me sortir de la tête. Il y a une ambiance, j'ai l'impression d'être ensorcelée (c'est le pouvoir de la secte ! :peur: :hap: ).

La musique postée par LolaTaylor un peu plus haut correspond tout à fait à ce que je ressens.

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
01 juin 2016 à 10:02:03

Le 27 mai 2016 à 21:26:37 bone_days a écrit :

1x10

J'y ai aussi pensé. Peut être pas au niveau de la bouffe mais des masques qu'ils utilisent à plusieurs reprises

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 juin 2016 à 10:08:19

Je pense qu'il y a réellement quelque chose de divin dans ce que font les membres de la secte. Il y avait déjà l'histoire de la fausse couche de Hawk (enfin, on aurait pu aussi croire que c'était un peu enjolivé.)puis des visions (l’idole de Silas qui apparaît à la femme d'Eddy dans son rêve). Et je pense vraiment qu'Eddy est une espèce d'élu, choisis justement car il se détachait du mouvement qui commence à partir n'importe comment à cause de Cal. Il a des visions, et en plus, il est fort probable qu'il soit à l'origine de la guérison miraculeuse de la fille de Sam. Je pense que Steve est également une hallucination, mais que ce dernier va parler à travers cette hallu pour dire à Eddie quoi faire. 1x10

bone_days
bone_days
Niveau 18
01 juin 2016 à 12:14:38

J'y ai pensé aussi, que certains membres de la secte ont une sorte de pouvoir. Il y a aussi Sarah qui "réanime" le nouveau-né. Mais ce ne sont aussi peut-être que des hasards.
Et je trouve que c'est ça qui est bien dans cette série, c'est qu'en fait, on ne sait pas si ce sont vraiment des pouvoirs ou pas. On peut l'interpréter comme on veut.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 juin 2016 à 12:27:42

Il y a aussi le mari d’Alison, l'enquête laisse suggérer un meurtre et trouve louche le fait qu'il ait les mains brûlé après sa chute et on apprend plus tard qu'en fait, ce dernier voyait (ou pensait voir) l'Echelle et essayait d'y grimper. 1x10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 15:12:06

Cette divinité dont vous parlez, ça peut être en réalité l'effet placebo de la religion. Vous savez, ces miracles comme les guérisons de Lourdes ? Ils y croient tellement que leur corps y réagit de façon surprenante. 1x10

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:15:36

Le 01 juin 2016 à 10:08:19 HelpingFR a écrit :
Je pense qu'il y a réellement quelque chose de divin dans ce que font les membres de la secte. Il y avait déjà l'histoire de la fausse couche de Hawk (enfin, on aurait pu aussi croire que c'était un peu enjolivé.)puis des visions (l’idole de Silas qui apparaît à la femme d'Eddy dans son rêve). Et je pense vraiment qu'Eddy est une espèce d'élu, choisis justement car il se détachait du mouvement qui commence à partir n'importe comment à cause de Cal. Il a des visions, et en plus, il est fort probable qu'il soit à l'origine de la guérison miraculeuse de la fille de Sam. Je pense que Steve est également une hallucination, mais que ce dernier va parler à travers cette hallu pour dire à Eddie quoi faire. 1x10

Pour le coup ce serait plutôt subversif non? Mais ça me plairait beaucoup.

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
27 juin 2016 à 03:42:33

Pas un succes fou ici apparament...

Avis ?

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
27 juin 2016 à 21:05:51

Up

Sous forums