Je trouve la série vraiment très bonne hein, mais autant au début ça ne me gênait pas avec la découverte de l'époque etc, autant depuis deux épisodes je trouve que la série avance sans vraiment avancer, le fil rouge est vraiment très très avare, voir sous-exploité. Je m'attendais vraiment à tomber dans les méandres d'une grosse conspiration qui serait investigué, avec en parallèle tous les aléas de sa vie dans les années 60 développés via les intrigues secondaires que l'on connait. Je m'attendais également à une vraie fatalité du temps, avec James Franco qui échouerait plusieurs fois et serait contraint de revenir à chaque fois pour en apprendre plus et déjouer ses erreurs (cela dit, c'est peut-être ce qui risque d'arriver vu comme on en sait trop peu à 3 mois de l'assassinat...)
Enfin voilà, j'ai été un peu agacé par cet épisode avec le retour du mari fou à l'issue très attendue, je voulais surtout en voir plus du côté de l'intrigue principale mais le générique de fin est venu me mettre un stop ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
La série reste cependant très bien écrite et très agréable à regarder, mais j'ai un sentiment de sous-exploitation du concept qui commence à se faire ressentir, je ne sais pas si je suis le seul à penser ça ?