CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/22/63

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:51:27

Ah ben là ouais l'ellipse de deux ans ça accélère quand même beaucoup les choses :hap:

Mais j'ai l'impression qu'ils vont quand même raconter à peu près la même histoire, juste en étalant moins sur les années. En tout cas ça reste très efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 23:54:33

C'est possible qu'il se foire et qu'il doit revenir en 2016 ? Puis repartir en 1960 :)

SalamAkhi
SalamAkhi
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:55:30

Oui mais la je pense pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 09:34:06

Bababa l'épisode :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2016 à 09:42:31

Le 01 mars 2016 à 23:54:33 Soleimani a écrit :
C'est possible qu'il se foire et qu'il doit revenir en 2016 ? Puis repartir en 1960 :)

Il le fait plusieurs fois dans le bouquin, mais pas en étant aussi proche de 63 il me semble, c'était surtout pour les Dunning. Après l'avantage de cette ellipse c'est quand même de laisser bien respirer les 5 derniers épisodes, je ne pourrai qu'approuver si ça nous donner des scènes intenses comme dans le 2ème.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:02:48

Bon épisode mais un peu plus mou que les précédents. J'ai une question d'ailleurs, pour ceux qui ont regardé ce 4ème épisode. Depuis peu je regarde les séries totalement en VO (sans sous-titres je veux dire) pour améliorer mon anglais, et y'a un truc que j'ai pas pigé dans cet épisode. C'est quoi l'histoire de l'épingle à linge du mari (bientôt ex-mari) de Sadie ? Enfin j'imagine que ça parle d'épingle car ils disent "clothespin".

Il a une épingle sur sa bite ou ? [[sticker:p/1kkq]]

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:27:50

Si j'ai bien compris c'est parce qu'il a des problèmes d’érection donc il se met une pince à linge sur le sexe pour augmenter le flux sanguin.
Et j'ai lu aussi que c'étais aussi une punition pour les gosses lorsqu'ils pissaient au lit ou des conneries comme ça.
Mais c'est assez chelou oui et c'est pas dans le bouquin donc bon :hap:

Message édité le 08 mars 2016 à 22:28:13 par TreadLightly
Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
09 mars 2016 à 03:14:30

Quand il s'inspire du Parrain :rire:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
09 mars 2016 à 03:42:48

Par contre j'ai pas compris, quelqu'un m'explique l'histoire de la pince à linge avec la blonde qui a touché son mec puis à ri ? J'espère que c'est pas une mauvaise traduction et que c'est pas ce que je pense sinon elle les méritait ces coups [[sticker:p/1kki]]

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
09 mars 2016 à 05:42:21

Vu les trois premiers et j'aime beaucoup. Vu que j'ai lu le livre il y a un moment, je redécouvre un peu l'histoire, ayant oublié pas mal de trucs. Ca passe bien. :ok:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:26:39

Le 08 mars 2016 à 22:27:50 TreadLightly a écrit :
Si j'ai bien compris c'est parce qu'il a des problèmes d’érection donc il se met une pince à linge sur le sexe pour augmenter le flux sanguin.
Et j'ai lu aussi que c'étais aussi une punition pour les gosses lorsqu'ils pissaient au lit ou des conneries comme ça.

Ah merci pour l'explication, c'est bizarre quand même. Ca n'a pas beaucoup d’intérêt de savoir ça. A moins qu'ils se servent de cette info dans les prochains épisodes mais bon...

Le 09 mars 2016 à 03:42:48 Chemiseblack13 a écrit :
Par contre j'ai pas compris, quelqu'un m'explique l'histoire de la pince à linge avec la blonde qui a touché son mec puis à ri ? J'espère que c'est pas une mauvaise traduction et que c'est pas ce que je pense sinon elle les méritait ces coups [[sticker:p/1kki]]

Y'a la réponse juste au dessus de ton post. Ca peut être utile de lire les posts des autres tu sais. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 12:51:13

Le 09 mars 2016 à 12:26:39 JeanLucOfStreet a écrit :

Ah merci pour l'explication, c'est bizarre quand même. Ca n'a pas beaucoup d’intérêt de savoir ça. A moins qu'ils se servent de cette info dans les prochains épisodes mais bon...

Euh il s'en sert dans le meme épisode :hap:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:46:16

Le 09 mars 2016 à 12:51:13 BigBWolf a écrit :

Le 09 mars 2016 à 12:26:39 JeanLucOfStreet a écrit :

Euh il s'en sert dans le meme épisode :hap:

Oui j'ai bien vu mais ça me parait tellement anecdotique comme truc. Alors ok, ça donne une scène d'humiliation envers le mari mais je sais pas, j'ai pas trop vu l’intérêt, d'autant plus si c'est pas dans le livre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 15:55:32

Bah pas vraiment anecdotique quand meme, il s'en sert pour le faire chanter en lui disant que sont "sad little secret" se rependrait vite dans une aussi petite ville si il ne laissait pas sadie tranquille et qui lui n'accordait pas le divorce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 18:58:46

La scène quand il s'inspire d'un film :rire: Sinon très bon épisode comme d'hab quoi :cool: J'espère que Mimi ira mieux et la fin :ouch:

BakaToJVC
BakaToJVC
Niveau 9
09 mars 2016 à 23:18:01

C'est quand même dommage que toute la relation entre Mimi et Deke soit passé à la trappe... Excellent épisode comme d'hab.

numbcomfortably
numbcomfortably
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:57:39

Le dernier épisode est excellent, comme d'habitude :) cette série ne déçoit pas :)

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
11 mars 2016 à 14:05:20

Seul petit point noir pour moi je trouve que par moment James Franco a un peu trop tendance a nous faire du James Franco, a faire des regards de beau gosse ou a jouer les mecs bourré de manière assez lourde.
A par ça c'est vraiment du tout bon !

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
11 mars 2016 à 14:06:27

Ah et l'idée de faire du passé en lui même (qui doit venir du bouquin ) est vraiment excellente je trouve et très bieb gérée !

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
11 mars 2016 à 14:09:31

Oh et dernier truc (sans avoir lu le livre ) je suis sûr qu'à la fin ils vont réussir leur mission mais qu'une fois revenu en 2016, Franco va retomber "accidentellement" (lui ou quelqu'un dautre, je sais pas comment ils peuvent s'y prendre ) et tout annuler x)

Voila j'ai finis le spam x)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma