CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par quel clone wars commencer ?

senny33
senny33
Niveau 8
22 octobre 2015 à 12:40:52

Bonjour avec tout ce qu il ce passe sur l univers Star wars en ce moment j ai envie de me mettre à clone wars. Mais je n arrive pas à trouver ma réponse, à savoir si la série 3D est un remake comme je le pensais ? Ou une suite de la série animée par le dessinateur des super nana(si ma mémoire est bonne) donc par où commencer ???
Merki bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 20:52:29

Je comprend pas trop ce que tu demandes. :(

Bon, j'vais te répondre quand même, même si tu vas avoir 15 000 personnes qui vont venir te cracher dessus car ils considèrent Clone Wars comme merdique. :noel:

Alors, en admettant que tu ai vu Star Wars 1/2/3/4/5/6, tu dois d'abord commencer par le film Star Wars : The Clone Wars, je précise que tout est en animation.
Voilà la fiche du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136230.html
C'est histoire de t'introduire dedans, ensuite tu commences la série, saison 1, 2, 3 etc..
Voici la fiche de la série : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3412.html
Il se peut que tu entendes parler d'une autre série d'animation Clone Wars, voir même d'un autre film, tout deux de 2003, je trouve ça inutile de la regarder, ça peut quand même être marrant pour certains, et à part si tu veux pouvoir dire "Je l'ai vu" je vois pas l'intérêt de la regarder. :(

Voilà, puis si tu as fini tout ça, tu as la série Rebels que tu peux regarder (Commence par Clone Wars d'abord). Alors autant j'adore Clone Wars, qui est une série géniale pour moi (sérieusement les gens, même si parfois le scénario laisse à désirer, les séquences de fight au sabre sont parfois excellente :bave: ), y'a Rebels, qui, bon c'est sympa mais c'est plus pour enfant en fait, si j'en crois ta CDV tu as 24 ans, ça peut t'arriver que certaines séquences de Rebels te donnent envie de frapper les personnages tant c'est pour enfant. :noel: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment