CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legion (FX)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:12:38

Peace and love https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489078060-1489076044-picsart-03-09-04-56-40.jpg

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:30:02

Le 11 mars 2017 à 00:21:58 --_Porter_-- a écrit :
Épisode 5 génial, ils sont tous cintré dedans.[[sticker:p/1kkq]]
Ptain mais quand il joue du banjo jpp [[sticker:p/1jnc]]
Chaque épisode est un régal sans déconner attention c'est très sérieux la niveau qualité pour une serie SH.
Et puis visuellement putain c'est vraiment bon, de très bonne idées mais en même temps avec son sujet son " heros" ils peuvent que nous faire trip, y'a grave de la matiere. Du gros delire.

Attention quand même au surjeu, quelques réaction ou réplique me font sortir un peu du truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 00:31:50

Ca soulève quand même pas mal de choses cet épisode Donc le yellow devil est une entité extrêmement puissante qui a toujours cherché à parasiter David, une cohabitation de force qui le fait passer pour un schizo factuellement parlant. Par contre on sait pas ce qui l'a vraiment libéré, ni pourquoi il a choisi David ou qu'il efface sa mémoire quand il décide d'apparaître (pourquoi d'ailleurs ?). D'ailleurs la fin n'est pas très claire mais il semblerait qu'en choppant Syd, le yellow demon l'ait renvoyée dans une réalité bien paumée (c'est d'ailleurs lui qui dirige la séance thérapeutique). Sinon il apparaît très clairement que le méchant de la saison, voire de la série, est le yellow demon.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
11 mars 2017 à 00:39:20

J'ai vue certain commentaires des pages d'avant.
Detendez vous quand vous prenez cet serie c'est pas que du mindfuck ou très sérieux, c'est aussi loufoque drôle y'a des bonne idée pour nous faire trip et ca reste complètement justifier par les capacités de haller ou d'autres mutant.
C'est vachement décomplexer je trouve, enfin jpeux comprendre que c'est pas le delire de certain.
J'aime la folie, les skizo les hallu les truc bizarre c'est fascinant, cet serie me fascine et je suis pas très mutant pourtant mais j'ai bien envie de lire du legion du coup.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 mars 2017 à 11:32:46

Les cons qui veulent pas admettre que réfléchir un peu ça les chier :rire:
Non mais sérieusement personne vous force à regarder, c'est l'angle d'attaque de la série (et moi non plus j'etais pas du tout au courant) et ça restera comme ça jusqu'à la fin mais tant mieux.

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:56:01

bah moi j'accroche pas, c'est toujours pareil, c'est cool au début parce que c'etait nouveau et rafraichissant mais là apres 4 épisodes, toujours les memes choses. on se force à regarder ,ca devient pénible.

moi je comprend que la série va droit dans le mur. les audiences vont chuter ,c'est sûr.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:57:52

Merci jean-prédiction, à vous les studios

Message édité le 11 mars 2017 à 12:58:14 par The-Kingmaker
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
11 mars 2017 à 13:01:10

Heureusement qu'on a de puissants mages maîtrisants l'art de la divination sur ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458144-mage-noir.png

Message édité le 11 mars 2017 à 13:02:43 par RuquierVoyageur
NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
11 mars 2017 à 17:44:21

C'est pas parce que t'aimes pas que ça va pas marcher

Finchou
Finchou
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:28:18

Pourquoi la série s'amuse, selon les séquences, à changer de format d'image ? :( Je ne comprends pas très bien l'intérêt, ni ce qu'il faut en tirer.

Sinon, je trouve la série très intéressante, perso. :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
11 mars 2017 à 21:03:09

Le 11 mars 2017 à 19:28:18 Finchou a écrit :
Pourquoi la série s'amuse, selon les séquences, à changer de format d'image ? :( Je ne comprends pas très bien l'intérêt, ni ce qu'il faut en tirer.

À mon avis c'est surtout pour différencier le présent des flashbacks :hap: puis pour faire une image plus terne et donner un aspect plus cinématographique à mon avis :( sinon ouais y a pas grand intérêt :hap:

Finchou
Finchou
Niveau 10
11 mars 2017 à 23:55:07

Le 11 mars 2017 à 21:03:09 Aorn a écrit :

À mon avis c'est surtout pour différencier le présent des flashbacks :hap: puis pour faire une image plus terne et donner un aspect plus cinématographique à mon avis :( sinon ouais y a pas grand intérêt :hap:

Ben le truc c'est que j'ai l'impression que parfois ce n'est pas utilisé pour les flashbacks. :hap: Genre la fin action en plan séquence de l'épisode 1 est en format Cinemascope je crois (ou quelque chose proche). Mais oui, ils cherchent un aspect plus cinématographique, c'est certain. :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
12 mars 2017 à 01:59:45

Le 11 mars 2017 à 23:55:07 Finchou a écrit :

Le 11 mars 2017 à 21:03:09 Aorn a écrit :

Ben le truc c'est que j'ai l'impression que parfois ce n'est pas utilisé pour les flashbacks. :hap: Genre la fin action en plan séquence de l'épisode 1 est en format Cinemascope je crois (ou quelque chose proche). Mais oui, ils cherchent un aspect plus cinématographique, c'est certain. :hap:

En fait j'ai l'impression que c'est utilisé dès qu'on est dans l'esprit de David :( hallucinations, flashbacks, les voyages dans son esprit etc...

Je viens de voir l'épisode 5
Putain il était glauque :rire: déjà le David souriant au début ça faisait bizarre :hap: puis après les voyages dans son esprit sans aucun son bordel :peur: et le carnage qu'il fait au D3 :ouch: d'ailleurs personne n'a noté que quand il parle de la Division 3 abrégé "D3" il a un triangle sur son tee-shirt ? :hap: et la fin assez spéciale :(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:47:57

Clairement le meilleur épisode de la saison pour moi.

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:15:55

audiences qui passent au dessous du million depuis 2 épisodes, ca sent pas bon :

http://www.spin-off.fr/audiences-serie-3290-Legion.html

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:48:46

Incroyable, une série de super-héros que j'aime, je l'aurais jamais cru que ça allait arriver un jour.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
13 mars 2017 à 20:09:18

https://en.wikipedia.org/wiki/Legion_(TV_series)#Ratings

Au dessus de 2 millions.

Aorn
Aorn
Niveau 51
13 mars 2017 à 20:23:33

Le 13 mars 2017 à 16:15:55 jeff00t a écrit :
audiences qui passent au dessous du million depuis 2 épisodes, ca sent pas bon :

http://www.spin-off.fr/audiences-serie-3290-Legion.html

Après ça va se plaindre que des séries comme Beauty and the Beast, Arrow, Vampire Diaries ou Grey's Anatomy continuent... :(

DamianDhark12
DamianDhark12
Niveau 7
13 mars 2017 à 22:57:12

C'est meilleure qualité que arrow et flash ? Trop sombre ?

Finchou
Finchou
Niveau 10
13 mars 2017 à 23:07:49

Le 13 mars 2017 à 22:57:12 DamianDhark12 a écrit :
C'est meilleure qualité que arrow et flash ? Trop sombre ?

Oui, bien meilleure qualité. Et ce n'est pas particulièrement sombre, ni forcément léger.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment