Sans déconner j'ai l'impression qu'on regarde pas la même série, l'épisode a tellement avancé l'intrigue je trouve avec les révélations qui se concentrent sur d'autres personnages et pas que David
on sent qu'ils font ça pour se donner un style et ça devient très lourd
Même pas je répond à ça , c'est le level 0 ![]()
c'est très bien d'explorer la psyché de David ainsi que ses pouvoirs et les formes sous laquelle il se manifeste, sauf que la ca commence a faire beaucoup, beaucoup de minutes passées la dessus,
En même temps c'est le sujet de la série, c'est normal que ça prenne de la place.
Puis comme l'a dit CC le dernier épisode a pas mal fait avancer le bordel.
C'est le theme de la série, c'est une une mini série d'ailleurs et on sent que les moyens sont pas là pour faire un truc action. Donc ça m'étonne pas que le fil rouge ça soit juste récupérer sa soeur.
Le 03 mars 2017 à 01:10:10 Aorn a écrit :
Le 03 mars 2017 à 01:05:56 HedaLexa a écrit :
Le 03 mars 2017 à 01:03:26 Aorn a écrit :
Le 03 mars 2017 à 00:05:38 HedaLexa a écrit :
Le 02 mars 2017 à 23:05:07 Rudisha a écrit :
> Le 02 mars 2017 à 20:03:05 Pelliculdeter a écrit :
>Résumé de cette série :
>
> -Le personnage principale qui se plaint : "ouin ouin vous me comprenez pas"
>
> -Sa tchoin blonde qui dit "non t'inquiète tu peux le faire on croit en toi" + en racontant quelque chose qui n'a rien à voir
>
> -Caroltta Xavier qui lance des "tu dois te concentrer mon enfant" ou des "wow on a jamais vu ça auparavant"
>
> - le noir qui dit : "..."
>
> + un peu de montage épiléptique pour montrer qu'on est créatif, vif, drôle et percutant alors qu'on ne l'est pas. Caché l'histoire basique vu et revu par des plans longs et contemplatifs pour nous faire croire que c'est profond.
>
>
> ET HOP vous avez la série
+1 c'est ridicule , je suis à deux doigt de stop. c'est une série marvel et les mecs veulent nous faire croire qu'ils peuvent en faire une grosse série.
Non mais je me disais ça aussi au début mais en fait c'est pas une série Marvel hein, faut arrêter de penser comme ça en la regardant sinon vous allez être déçu
Elle est pourtant beaucoup plus ambitieuse que les séries liées aux MCU (et pourtant j'adore Agents of S.H.I.E.L.D et Daredevil
) puis plus ambitieuse que les films de la seconde phase du MCU
![]()
J'ai l'impression que Benny/Lenny est le démon aux yeux jaunes. Le physique de Benny correspond et l'ex de David a dit : "Il souriait beaucoup, mais pas avec ses yeux"
Non mais ce que je veux dire par "pas Marvel" c'est que c'est pas du genre comics de superhéros Marvel, c'est pas le "genre" Marvel
ça n'empêche pas que j'adore la sérieAh ok, autant pour moi
Sinon apparemment les audiences sont pas ouf, 1.69, 1.13, 1.04...dès que ça demande aux gens de réfléchir et d'aller plus loin que ce que l'on voit y a plus personne
j'aime pas trop quand on commence à traiter tout le monde de débile de façon aussi arrogante, ça a plus tendance à repoussé.
personnellement, j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, mais j'ai pas eu envie de voir la suite, j'aime pas trop quand ça part en psychologie, un petit peu ça passe, mais trop ça devient lourd et je m'y perd. c'est pas une série compliqué, elle est facile a comprendre, mais le coté série psychologique ne plait pas à tout le monde.
merci d'arrêté d'insulter tout ceux qui ne pense pas comme toi, car sur ce coup c'est toi qui est limité, ne pas aimé ce style ne veux pas dire qu'on veut de l'action tout l'épisode, alors tes raccourcis débile, tu te les gardes.
En meme temps il a raison.
Puis putain dès le début on a dit que ça serait principalement sur David ![]()
Le 07 mars 2017 à 17:07:42 LittleBoots a écrit :
En meme temps il a raison.
de dénigré ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que lui et de se sentir supérieur? ouai je vois le genre.
J'ai basé ma carrière sur ça ![]()
Le 07 mars 2017 à 17:06:22 jv_cerise a écrit :
Le 03 mars 2017 à 00:05:38 HedaLexa a écrit :
> Le 02 mars 2017 à 23:05:07 Rudisha a écrit :
>> Le 02 mars 2017 à 20:03:05 Pelliculdeter a écrit :
> >Résumé de cette série :
> >
> > -Le personnage principale qui se plaint : "ouin ouin vous me comprenez pas"
> >
> > -Sa tchoin blonde qui dit "non t'inquiète tu peux le faire on croit en toi" + en racontant quelque chose qui n'a rien à voir
> >
> > -Caroltta Xavier qui lance des "tu dois te concentrer mon enfant" ou des "wow on a jamais vu ça auparavant"
> >
> > - le noir qui dit : "..."
> >
> > + un peu de montage épiléptique pour montrer qu'on est créatif, vif, drôle et percutant alors qu'on ne l'est pas. Caché l'histoire basique vu et revu par des plans longs et contemplatifs pour nous faire croire que c'est profond.
> >
> >
> > ET HOP vous avez la série
>
> +1 c'est ridicule , je suis à deux doigt de stop. c'est une série marvel et les mecs veulent nous faire croire qu'ils peuvent en faire une grosse série.
Non mais je me disais ça aussi au début mais en fait c'est pas une série Marvel hein, faut arrêter de penser comme ça en la regardant sinon vous allez être déçu
Elle est pourtant beaucoup plus ambitieuse que les séries liées aux MCU (et pourtant j'adore Agents of S.H.I.E.L.D et Daredevil
![]()
J'ai l'impression que Benny/Lenny est le démon aux yeux jaunes. Le physique de Benny correspond et l'ex de David a dit : "Il souriait beaucoup, mais pas avec ses yeux"
Non mais ce que je veux dire par "pas Marvel" c'est que c'est pas du genre comics de superhéros Marvel, c'est pas le "genre" Marvel
Sinon apparemment les audiences sont pas ouf, 1.69, 1.13, 1.04...dès que ça demande aux gens de réfléchir et d'aller plus loin que ce que l'on voit y a plus personne
j'aime pas trop quand on commence à traiter tout le monde de débile de façon aussi arrogante, ça a plus tendance à repoussé.
personnellement, j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, mais j'ai pas eu envie de voir la suite, j'aime pas trop quand ça part en psychologie, un petit peu ça passe, mais trop ça devient lourd et je m'y perd. c'est pas une série compliqué, elle est facile a comprendre, mais le coté série psychologique ne plait pas à tout le monde.
merci d'arrêté d'insulter tout ceux qui ne pense pas comme toi, car sur ce coup c'est toi qui est limité, ne pas aimé ce style ne veux pas dire qu'on veut de l'action tout l'épisode, alors tes raccourcis débile, tu te les gardes.
Y a une différence entre ne pas réfléchir et être con. Pour rester dans le thème, le Spider-Man de Raimi (que j'adore) ne fait pas réfléchir, mais il est loin d'être con et il ne faut pas être con pour l'apprécier. Pareil pour la saga Harry Potter.
Le 07 mars 2017 à 17:16:21 RuquierVoyageur a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:15:35 jv_cerise a écrit :
En meme temps il a raison.de dénigré ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que lui et de se sentir supérieur? ouai je vois le genre.
C'est un 200% , il a le droit.
il a tout à fait le droit de le dire, mais ça fait de lui un imbécile bien moins intelligent que les personne qu'ils dénigre.
Le 07 mars 2017 à 17:15:35 jv_cerise a écrit :
En meme temps il a raison.de dénigré ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que lui et de se sentir supérieur? ouai je vois le genre.
Putain mais c'est possible d'être aussi susceptible et fragile de nos jours? ![]()
Le 07 mars 2017 à 17:17:13 Aorn a écrit :
> Le 03 mars 2017 à 00:05:38 HedaLexa a écrit :
>> Le 02 mars 2017 à 23:05:07 Rudisha a écrit :
> >> Le 02 mars 2017 à 20:03:05 Pelliculdeter a écrit :
> > >Résumé de cette série :
> > >
> > > -Le personnage principale qui se plaint : "ouin ouin vous me comprenez pas"
> > >
> > > -Sa tchoin blonde qui dit "non t'inquiète tu peux le faire on croit en toi" + en racontant quelque chose qui n'a rien à voir
> > >
> > > -Caroltta Xavier qui lance des "tu dois te concentrer mon enfant" ou des "wow on a jamais vu ça auparavant"
> > >
> > > - le noir qui dit : "..."
> > >
> > > + un peu de montage épiléptique pour montrer qu'on est créatif, vif, drôle et percutant alors qu'on ne l'est pas. Caché l'histoire basique vu et revu par des plans longs et contemplatifs pour nous faire croire que c'est profond.
> > >
> > >
> > > ET HOP vous avez la série
> >
> > +1 c'est ridicule , je suis à deux doigt de stop. c'est une série marvel et les mecs veulent nous faire croire qu'ils peuvent en faire une grosse série.
>
> Non mais je me disais ça aussi au début mais en fait c'est pas une série Marvel hein, faut arrêter de penser comme ça en la regardant sinon vous allez être déçu
![]()
Y a une différence entre ne pas réfléchir et être con. Pour rester dans le thème, le Spider-Man de Raimi (que j'adore) ne fait pas réfléchir, mais il est loin d'être con et il ne faut pas être con pour l'apprécier.
tu peux être con et apprécier le genre, toi par exemple et être malin, mais pas du tout aimer. elle est pas compliqué cette série.
Le 07 mars 2017 à 17:19:08 jv_cerise a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:17:13 Aorn a écrit :
> Le 03 mars 2017 à 01:03:26 Aorn a écrit :
>> Le 03 mars 2017 à 00:05:38 HedaLexa a écrit :
> >> Le 02 mars 2017 à 23:05:07 Rudisha a écrit :
> > >> Le 02 mars 2017 à 20:03:05 Pelliculdeter a écrit :
> > > >Résumé de cette série :
> > > >
> > > > -Le personnage principale qui se plaint : "ouin ouin vous me comprenez pas"
> > > >
> > > > -Sa tchoin blonde qui dit "non t'inquiète tu peux le faire on croit en toi" + en racontant quelque chose qui n'a rien à voir
> > > >
> > > > -Caroltta Xavier qui lance des "tu dois te concentrer mon enfant" ou des "wow on a jamais vu ça auparavant"
> > > >
> > > > - le noir qui dit : "..."
> > > >
> > > > + un peu de montage épiléptique pour montrer qu'on est créatif, vif, drôle et percutant alors qu'on ne l'est pas. Caché l'histoire basique vu et revu par des plans longs et contemplatifs pour nous faire croire que c'est profond.
> > > >
> > > >
> > > > ET HOP vous avez la série
> > >
> > > +1 c'est ridicule , je suis à deux doigt de stop. c'est une série marvel et les mecs veulent nous faire croire qu'ils peuvent en faire une grosse série.
> >
> > Non mais je me disais ça aussi au début mais en fait c'est pas une série Marvel hein, faut arrêter de penser comme ça en la regardant sinon vous allez être déçu
>
> Elle est pourtant beaucoup plus ambitieuse que les séries liées aux MCU (et pourtant j'adore Agents of S.H.I.E.L.D et Daredevil
![]()
>
> J'ai l'impression que Benny/Lenny est le démon aux yeux jaunes. Le physique de Benny correspond et l'ex de David a dit : "Il souriait beaucoup, mais pas avec ses yeux"
![]()
Y a une différence entre ne pas réfléchir et être con. Pour rester dans le thème, le Spider-Man de Raimi (que j'adore) ne fait pas réfléchir, mais il est loin d'être con et il ne faut pas être con pour l'apprécier.
tu peux être con et apprécier le genre, toi par exemple et être malin, mais pas du tout aimer. elle est pas compliqué cette série.
Tu va baisser d'un ton je t'ai pas insulté ![]()
Ah mais faites ça en privé
vous aimez pas le principe? Bon bah tentez pas plus loin. Nous on va continuer à discuter.
Puis faites un effort sur l'orthographe et la grammaire. Vous lire est une plaie des fois.
Il fait beau aujourd'hui. 
Le 07 mars 2017 à 17:20:44 The-Kingmaker a écrit :
Ah mais faites ça en privévous aimez pas le principe? Bon bah tentez pas plus loin. Nous on va continuer à discuter.
Puis faites un effort sur l'orthographe et la grammaire. Vous lire est une plaie des fois.
Ouais j'ai écrit vite j'ai pas fait gaffe ![]()
Les gosses que ce sentent plus pisser
Les gens aiment la merde que veux tu.
Powerless > Légion
![]()
J'espère que tout ce bordel vient pas de mon post. ![]()
Attention, je dis pas que la série est naze, loin de là, c'est même le haut du panier, après j'émet juste quelques doutes sur le fait que la série semble (j'attends la preuve du contraire au prochain épisode) donner l'impression d'être compliquée pour au final quelque chose d'assez simple a comprendre quand t'enlève un peu le superflu des effets visuels et le mind fuck un poil poussif.
Mais bon c'est même plus une considération au niveau du public enfait qui peut se lasser et ca me casserai royalement les couilles qu'une saison 2 ne voit pas le jour parce que le public aura eu l'impression (a torts) d'être pris pour un con. ![]()
J'ai pas l'impression qu'elle se donne un genre compliqué, c'est même très simple à suivre et à comprendre ![]()
Par contre j'aime beaucoup le fait que l'on reste sur David,ce qu'il est et qui il est. Ça reste sur quelque chose de bien précis et ça sort des trucs habituels. Puis quelque part on "l'étudie" également.