CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legion (FX)

DavidHaller
DavidHaller
Niveau 7
02 mars 2017 à 19:52:03

Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.

Pelliculdeter
Pelliculdeter
Niveau 5
02 mars 2017 à 20:03:05

Résumé de cette série :

-Le personnage principale qui se plaint : "ouin ouin vous me comprenez pas"

-Sa tchoin blonde qui dit "non t'inquiète tu peux le faire on croit en toi" + en racontant quelque chose qui n'a rien à voir

-Caroltta Xavier qui lance des "tu dois te concentrer mon enfant" ou des "wow on a jamais vu ça auparavant"

- le noir qui dit : "..."

+ un peu de montage épiléptique pour montrer qu'on est créatif, vif, drôle et percutant alors qu'on ne l'est pas. Caché l'histoire basique vu et revu par des plans longs et contemplatifs pour nous faire croire que c'est profond.

ET HOP vous avez la série :)

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:20:56

Le 02 mars 2017 à 20:03:05 Pelliculdeter a écrit :
Résumé de cette série :

-Sa tchoin blonde qui dit "non t'inquiète tu peux le faire on croit en toi" + en racontant quelque chose qui n'a rien à voir

-Caroltta Xavier qui lance des "tu dois te concentrer mon enfant" ou des "wow on a jamais vu ça auparavant"

+ un peu de montage épiléptique pour montrer qu'on est créatif, vif, drôle et percutant alors qu'on ne l'est pas. Caché l'histoire basique vu et revu par des plans longs et contemplatifs pour nous faire croire que c'est profond.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

Non

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:29:13

Le 02 mars 2017 à 19:52:03 DavidHaller a écrit :
Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.

My name is Legion, for we are many.

Bon pour cette épisode, précision du pouvoir de Kerry/Cary
Apparition d'Olivier, sans qu'on puisse déterminer quel est son pouvoir et comment il s'est retrouvé dans le plan astral. J'ai l'impression qu'il y a un rapport avec le psychique perso, vu ce qu'il a dit/ ce qu'il semble savoir
Pour "The Eye", j'arrive pas trop à comprendre son pouvoir pour le moment :(

Petit problème, la façon dont Kerry (ou Cary ? :hap:) s'est faite battre, un peu ridicule :sarcastic:
Et Melanie, quel est son pouvoir ? (Si elle en a un, c'est bien possible qu'elle n'en ait aucun)
Etait-ce The Eye qui parlait vraiment de lui quand il a dit que David avait ruiné sa vie ?
Où est passé le Docteur Pool ? Est-il mort ?

C'est très intrigant comme série :)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:42:47

Oh, et qui est le diable aux yeux jaunes/ qui est l'ennemi ?
Et qu'est-ce que c'est que ce bordel avec Lenny ? Elle doit probablement être une des personnalités qui composent le pouvoir de David :(

Rudisha
Rudisha
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:05:07

Résumé de cette série :

+1 c'est ridicule , je suis à deux doigt de stop. c'est une série marvel et les mecs veulent nous faire croire qu'ils peuvent en faire une grosse série.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 mars 2017 à 00:05:38

Le 02 mars 2017 à 23:05:07 Rudisha a écrit :

Résumé de cette série :

+1 c'est ridicule , je suis à deux doigt de stop. c'est une série marvel et les mecs veulent nous faire croire qu'ils peuvent en faire une grosse série.

Non mais je me disais ça aussi au début mais en fait c'est pas une série Marvel hein, faut arrêter de penser comme ça en la regardant sinon vous allez être déçu

Aorn
Aorn
Niveau 51
03 mars 2017 à 01:03:26

Le 03 mars 2017 à 00:05:38 HedaLexa a écrit :

Résumé de cette série :

Non mais je me disais ça aussi au début mais en fait c'est pas une série Marvel hein, faut arrêter de penser comme ça en la regardant sinon vous allez être déçu

Elle est pourtant beaucoup plus ambitieuse que les séries liées aux MCU (et pourtant j'adore Agents of S.H.I.E.L.D et Daredevil :hap: ) à part justement la série Daredevil qui se veut beaucoup plus ambitieuse :( puis elle l'est aussi beaucoup que les films de la seconde phase du MCU :(

Après si on compare aux films X-Men, bah ils posent un tout nouvel univers et un nouveau questionnement que ce qu'on a eu jusqu'à aujourd'hui :(

J'ai l'impression que Benny/Lenny est le démon aux yeux jaunes. Le physique de Benny correspond et l'ex de David a dit : "Il souriait beaucoup, mais pas avec ses yeux" :(

Message édité le 03 mars 2017 à 01:04:47 par Aorn
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 mars 2017 à 01:05:56

Le 03 mars 2017 à 01:03:26 Aorn a écrit :

Résumé de cette série :

Elle est pourtant beaucoup plus ambitieuse que les séries liées aux MCU (et pourtant j'adore Agents of S.H.I.E.L.D et Daredevil :hap: ) puis plus ambitieuse que les films de la seconde phase du MCU :(

J'ai l'impression que Benny/Lenny est le démon aux yeux jaunes. Le physique de Benny correspond et l'ex de David a dit : "Il souriait beaucoup, mais pas avec ses yeux" :(

Non mais ce que je veux dire par "pas Marvel" c'est que c'est pas du genre comics de superhéros Marvel, c'est pas le "genre" Marvel
ça n'empêche pas que j'adore la série :noel:

Aorn
Aorn
Niveau 51
03 mars 2017 à 01:10:10

Le 03 mars 2017 à 01:05:56 HedaLexa a écrit :

Résumé de cette série :

Elle est pourtant beaucoup plus ambitieuse que les séries liées aux MCU (et pourtant j'adore Agents of S.H.I.E.L.D et Daredevil :hap: ) puis plus ambitieuse que les films de la seconde phase du MCU :(

Non mais ce que je veux dire par "pas Marvel" c'est que c'est pas du genre comics de superhéros Marvel, c'est pas le "genre" Marvel

Ah ok, autant pour moi :hap:
Sinon apparemment les audiences sont pas ouf, 1.69, 1.13, 1.04... :( dès que ça demande aux gens de réfléchir et d'aller plus loin que ce que l'on voit y a plus personne :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 mars 2017 à 02:09:18

Le 03 mars 2017 à 01:10:10 Aorn a écrit :

Le 03 mars 2017 à 01:05:56 HedaLexa a écrit :

> Le 02 mars 2017 à 20:03:05 Pelliculdeter a écrit :

>Résumé de cette série :

>

> -Le personnage principale qui se plaint : "ouin ouin vous me comprenez pas"

>

> -Sa tchoin blonde qui dit "non t'inquiète tu peux le faire on croit en toi" + en racontant quelque chose qui n'a rien à voir

>

> -Caroltta Xavier qui lance des "tu dois te concentrer mon enfant" ou des "wow on a jamais vu ça auparavant"

>

> - le noir qui dit : "..."

>

> + un peu de montage épiléptique pour montrer qu'on est créatif, vif, drôle et percutant alors qu'on ne l'est pas. Caché l'histoire basique vu et revu par des plans longs et contemplatifs pour nous faire croire que c'est profond.

>

>

> ET HOP vous avez la série :)

Ah ok, autant pour moi :hap:
Sinon apparemment les audiences sont pas ouf, 1.69, 1.13, 1.04... :( dès que ça demande aux gens de réfléchir et d'aller plus loin que ce que l'on voit y a plus personne :hap:

Ouais mais c'est spécial comme série quand même :hap:
Dans la façon de filmer, dans la chronologie etc

Message édité le 03 mars 2017 à 02:09:39 par HedaLexa
NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:08:34

C'est quoi les pouvoirs de the eye ? parcequ'il parait assez bad ass déjà il est insensible aux balles et il semble pouvoir faire des illusions/se métamorphoser, voir les personnes qui sont sur le plan astral ...

Aorn
Aorn
Niveau 51
04 mars 2017 à 19:53:33

Le 04 mars 2017 à 19:18:20 DAFNEKEENX23 a écrit :
Jusque là j'aime vraiment pas du tout, je suis le seul :question:

Oui :hap: non mais comme dit plus haut, c'est vrai que c'est spécial :noel: ça s'attarde pas sur le côté "super-héroïque" du bordel mais plus sur le côté malédiction et les conséquences personnelles des capacités :( ce fut à peine effleuré dans X-Men avec Malicia, mais je trouve ça assez intéressant :oui: puis c'est assez glauque avec les différentes apparitions du démon aux yeux jaunes + le passé flou et troublant de David :hap:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:52:41

ça devient relou ce côté psycho/illuminé :pf:
ça donne même plus envie de continuer la série

Aorn
Aorn
Niveau 51
05 mars 2017 à 00:08:42

Mais la série n'a jamais clamé vouloir être autre chose, en tout cas pour la première saison :doute:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:15:02

Le 05 mars 2017 à 00:08:42 Aorn a écrit :
Mais la série n'a jamais clamé vouloir être autre chose, en tout cas pour la première saison :doute:

mais mec c'est chiant, le style est bon pour un épisode ou 2, mais là ça devient relou

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:21:55

Si vous aimez pas les trucs psychédéliques arrêtez tout de suite Légion ça ira plus vite.

On nous a clairement pas vendu ça comme un truc ou il va sortir tout ses pouvoirs pour aller casser du méchant mutant/méchant du gouvernement H24 (certes y'en a/y'en aura un peu , c'est nécessaire) , si vous voulez ça limitez vous aux films X-men (pas que je critique les films X-men hein mais c'est clairement vendu comme n'étant pas le même genre)

Bref , les explosions c'est par ici :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488723659-136403.jpg

Aorn
Aorn
Niveau 51
05 mars 2017 à 15:23:57

Le 05 mars 2017 à 15:15:02 raptor_Alba a écrit :

Le 05 mars 2017 à 00:08:42 Aorn a écrit :

mais mec c'est chiant, le style est bon pour un épisode ou 2, mais là ça devient relou

Sauf qu'ils ne l'ont jamais vendus comme une série d'action :hap: t'aime ou t'aime pas bon les goûts et les couleurs, je ne vais pas te juger là dessus... sauf que entamer une série sans savoir le thème... :noel:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:31:42

Le 05 mars 2017 à 15:21:55 RuquierVoyageur a écrit :
Si vous aimez pas les trucs psychédéliques arrêtez tout de suite Légion ça ira plus vite.

On nous a clairement pas vendu ça comme un truc ou il va sortir tout ses pouvoirs pour aller casser du méchant mutant/méchant du gouvernement H24 (certes y'en a/y'en aura un peu , c'est nécessaire) , si vous voulez ça limitez vous aux films X-men (pas que je critique les films X-men hein mais c'est clairement vendu comme n'étant pas le même genre)

Bref , les explosions c'est par ici :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488723659-136403.jpg

est-ce que j'ai dit qu'il fallait nécessairement une série où l'on tape des mutants h/24? non
je dis juste que le côté psychédéliques est trop forcé, ils peuvent le faire mais là je sais pas, on sent qu'ils font ça pour se donner un style et ça devient très lourd

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
05 mars 2017 à 19:41:23

Même pour ma part, je trouve que la série commence a perdre un poil de l'intérêt , c'est très bien d'explorer la psyché de David ainsi que ses pouvoirs et les formes sous laquelle il se manifeste, sauf que la ca commence a faire beaucoup, beaucoup de minutes passées la dessus, surtout que c'est en quelques sortes faire du très compliqué pour des choses assez "simples" au final, les connaisseurs commencent a se faire chier et les néophytes commencent a voir le truc devenir plus obvious, autant le dernier était nécessaire et a lever une petite partie du voile, autant va falloir clairement que ca bouge plus pour ce qui reste de la saison (et j'entends que ca bouge pas dans le sens "Boom, explosions, X-Men" mais dans tout les sens du termes donc avec un vrai enjeu et fil rouge qui se dessine autre que "Qui est David? Que sont ses pouvoirs ?")

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment