CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legion (FX)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 février 2017 à 22:57:20

épisode 2 du coup son père est "normal"? C'est pas Xavier?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 février 2017 à 23:22:20

Je regarde toujours en sous titre anglais en effet.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
16 février 2017 à 23:33:04

The-Kingmaker
MP
16 février 2017 à 22:57:20

épisode 2 du coup son père est "normal"? C'est pas Xavier?

Ce n'est peut-être pas le père biologique... Ceci étant dit le moment ou ils vont voir les étoiles et où il dit que celles ci lui parlent, m'a beaucoup évoqué Cerebro. Du coup soit la réalité est déformée pour David, soit ils partent sur un parti pris complètement différent et c'est juste un clin d'oeil.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 février 2017 à 00:05:57

Bordel la blonde (Rachel Keller) a un charme assez fou quand même. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 17 février 2017 à 00:07:21 par RuquierVoyageur
the_king57
the_king57
Niveau 7
17 février 2017 à 12:03:50

Bien aimé ce 2eme épisode. Ca me fait toujours un peu penser à Mr Robot.
Et j’espère qu'Aubrey Plaza est un personnage principal. malgré ce qu'il lui arrive au 1er épisode

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 février 2017 à 14:15:17

Effectivement, ça continu bien. Après la fin du pilot j'étais un peu sceptique, mais finalement ça reste dans la lignée du premier épisode. On garde à la fois le côté psychanalyse de Haller et son point de vu, donnant encore un récit et un montage pas complètement linéaire. Et je dois dire que ça me plait beaucoup, surtout que ça n'en fait jamais trop, ça reste toujours bien clair. Puis on s'intéresse bien au personnage en voulant en découvrir et s'avoir plus sur lui et ce qu'il est, ses pouvoirs, le fonctionnement de son cerveau, entre ce qui est purement psychologique et le résultat de ses pouvoirs.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 février 2017 à 21:03:27

Un des thèmes musicaux me fait penser à Suspiria en réécoutant

Aorn
Aorn
Niveau 51
17 février 2017 à 21:54:05

Par rapport au père, Xavier a pu altérer ses souvenirs mais ça peut aussi être un père adoptif :noel:

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
17 février 2017 à 23:38:32

Elle me fait du bien cette série.
L'episode 2 confirme le tir pour moi, la narration est top même si elle semble nous perde on fini tjr par s'y retrouver, on trouve son chemin dans la tete de haller.
Ce procéder de narration est complètement justifier par le personnage et son pouvoir ainsi que la thématique de cet épisode donc du coup sa passe crème.
J'aime le fait que cet série pour l'instant nous parle du pouvoir de haller , c'est hyper intéressant d'en savoir plus de, le moindre détail les répercussion qu'il a sur lui ou les gens.
Bref je suis conquis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 00:20:20

mouai je me tâte un peu. J'ai jamais été un fan des trips sous acide, ici ça va encore parce qu'on sens quand même que ça va quelque part, mais si les 10 épisodes sont comme ces 2 premiers, je suis pas sûr que je vais tenir la distance.

Spiza
Spiza
Niveau 34
18 février 2017 à 09:00:52

Comment trouver les chansons de la série qui sont "lourdes" sur le net ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 10:21:05

http://www.tunefind.com/

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 février 2017 à 12:39:34

Vu que c'est du archi connu tu peux demander.

Après l'OST est pas encore disponible mais de ce que j'entends j'aime beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 14:29:47

Super mindfuck et creepy quand même (les moments avec le diable aux yeux jaunes là wtf j'étais pas bien)
Sinon l'épisode est vachement cool et je vais continuer pour voir où la série va (j'ai pas vu l'ep 2 encore)

Mais au niveau des mutants, Legion est genre lvl Jean Grey possédé par le phénix ? Genre lvl sorcière rouge?

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
18 février 2017 à 18:02:48

Le 18 février 2017 à 14:29:47 falich a écrit :
Super mindfuck et creepy quand même (les moments avec le diable aux yeux jaunes là wtf j'étais pas bien)
Sinon l'épisode est vachement cool et je vais continuer pour voir où la série va (j'ai pas vu l'ep 2 encore)

Mais au niveau des mutants, Legion est genre lvl Jean Grey possédé par le phénix ? Genre lvl sorcière rouge?

Je sais que Scarlet Witch peut réécrire la réalité, donc c'est pas mal :hap: Et Jean Grey et David sont 2 mutants de type Oméga (Oméga > All mutants) donc ils sont ""à peu près"" du même lvl oui, mais par rapport à la Sorcière Rouge je sais pas trop

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
18 février 2017 à 18:09:36

J'pense quand même que Scarlet Witch est au-dessus, sachant qu'elle a su vaincre (selon Marvel-World) la Force Phénix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 23:16:43

Ouais je crois qu'elle est alors au même niveau (Omega donc)

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
19 février 2017 à 13:41:44

Le 17 février 2017 à 21:54:05 Aorn a écrit :
Par rapport au père, Xavier a pu altérer ses souvenirs mais ça peut aussi être un père adoptif :noel:

Xavier est pas au courant que David est son fils Dans les comics. Enfin pas au debut. Et puis s'il avait su il lui aurait appris à maîtriser ses pouvoirs. C'est surement son père adoptif. Ou autres choses en rapport avec son pouvoir.

Aorn
Aorn
Niveau 51
21 février 2017 à 17:26:10

Le 19 février 2017 à 13:41:44 pussylovercylon a écrit :

Le 17 février 2017 à 21:54:05 Aorn a écrit :

Xavier est pas au courant que David est son fils Dans les comics. Enfin pas au debut. Et puis s'il avait su il lui aurait appris à maîtriser ses pouvoirs. C'est surement son père adoptif. Ou autres choses en rapport avec son pouvoir.

Oui, c'est plus logique :oui:
Ce serait classe une scène où il dise "My name is Legion for we are many" :hap:

battifly
battifly
Niveau 26
22 février 2017 à 00:02:11

Les gars j'y comprend rien, c'est pas clair on sait pas si il "rêve" ou si c'est la réalité :/

C'est qui le diable au yeux jaune qu'il voit souvent ? Pourquoi son père lui racontait des histoires glauque ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment