CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legion (FX)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 février 2017 à 00:29:21

J'ai vu ça un peu par hasard, parce qu'un de mes proches allait regarder, et franchement c'est pas mal du tout !
Ca donne un peu l'impression de partir dans tout les sens, mais finalement ça fait sens avec le personnage principal. Et ça tient en haleine tout du long.

Le 09 février 2017 à 22:23:20 [BuyMore] a écrit :
J'ai pas compris cet élan de mauvais goût en guise de final. Le reste de l'épisode fonctionnait si bien...

Ouais c'est pas mal en deçà. Bien qu'on voit qu'ils essayent quelque chose niveau découpage de l'action, mais ça a du mal, et même la photo est moins belle.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
10 février 2017 à 00:32:37

Je vais être honnête j'ai pas accroché . J'ai trouvé ca poussif et trop psychédélique , c'est pas mon délire .
L'épisode est vachement anxiogène tout le long j'avais comme un malaise et ça par contre c'est très réussit j'ai rarement ressentis ca a part pour Utopia . Réalisation au top aussi même si c'est vrai la séquence final est spécial .

Je vais quand même laisser sa chance à la série voir ou ca va mais je suis pas convaincu pour l'instant .

rov93
rov93
Niveau 14
10 février 2017 à 01:04:48

C'est vrai la scene de fin on à l'impression que les effet speciaux son fait avec mon téléphone, pas trop compris... Peut etre un reve aussi. À ce que j'ai lu le pouvoir de légion est énorme :
Télépathe
Télékinésiste
Pyrokinésie
Voyage dans le temps
Déformation de la réalité
Voir encore plus...

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
10 février 2017 à 01:16:11

Mais il était vraiment bien ce pilot dites moi :bave:
C'est compliqué de s'y retrouver surtout concernant la chronologie, c'est voulu je sais et on comprendra surement plus tard mais l'hopital etc je suis un peu mindfucké là :hap: mais je suis vraiment hypé là, entre la réal et le casting :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 février 2017 à 01:17:38

Ainsi que la super-vitesse, le vol, la vision à rayons X, l'absorption de chaleur, la force surhumaine, le contrôle de la matière sonore des cris, entre autres. Avec apparemment même des milliers de personnalités dont chacune possédant un pouvoir :hap:

Dans la série, on a quoi pour l'instant ? Télépathie, télékinésie, pyrokinésie ? C'est tout ? Je crois pas avoir fait attention à d'autres.
Il y a l’absorption de personnalité aussi, mais je sais pas si c'est un pouvoir ou plus une sorte de problème psychiatrique.
Et le moment où il récupère son corps, c'est de son fait ou ça fait parti du pouvoir de Syd ?

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
10 février 2017 à 01:32:32

Mais d'ailleurs oui le moment où il est sur la "terrasse" là, il retrouve son corps c'est ça?

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
10 février 2017 à 02:21:25

Je rejoins ceux qui trouvent une ressemblance à Utopia, c'est très coloré, j'adore. Sinon comme prévu, c'est du très bon; mindfuck comme on aime, psychédélique, parfait. J'ai adoré revoir la blonde qui était dans la saison 2 de Fargo, elle gère. Et puis une série de Noah Hawley ne peut qu'être du tout bon. On valide, vivement la suite !

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
10 février 2017 à 11:14:30

Perso je suis pas fan de la non-compréhension, quand c'est trop le bordel :hap:
J'ai bien aimé la fin de l'épisode parce que ça devient plus tangible, plus compréhensible, plus ce à quoi je m'attendais d'une série sur un mutant.
Je sais qu'il y a beaucoup de rapport à l'esprit, qu'il y a beaucoup de mindfuck parce que c'est des pouvoirs de l'esprit qui ont été "montrés"--> Donc c'est normal au début, le délire
Mais j'suis pas trop fan d'une série qui serait comme ça à tous les épisodes. C'était le pilot, fallait marquer le coup et montrer ce sur quoi la série s'oriente, maintenant j'espère juste que ça va être plus stable niveau chronologie et tout :oui:

Mais j'ai bien aimé malgré tout :oui:

rov93
rov93
Niveau 14
10 février 2017 à 12:10:30

Au contraire ce qui ma fait réver c'est la skizo du mec retourné vers une serie comme le final n'aurai plus grand interet pour moi

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
10 février 2017 à 12:15:48

Le 10 février 2017 à 12:10:30 rov93 a écrit :
Au contraire ce qui ma fait réver c'est la skizo du mec retourné vers une serie comme le final n'aurai plus grand interet pour moi

Trop de folie, trop de psyché c'est juste pas MON genre hein :hap: J'ai aimé quand même, c'est très bien réalisé (je suis pas trop à cheval sur la réal dans les séries que je regarde, mais là faut avouer que c'est spécial mais vraiment bien). Je vais continuer la série, j'espère juste plus voir du Marvel/X-men/Mutant comme dans la fin de l'épisode
Quelque chose de plus """""normal"""" (avec plein de " ") quoi

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
10 février 2017 à 13:36:04

Beaucoup aimé l'épisode , faut dire que je m'attendais pas a voir un tel rendu au niveau de ses pouvoirs, niveau visuel et réalisation, c'est assez brillant, y'a même des plans que Singer himself n'aurait pas renié, ont est vraiment très proche d'un rendu cinématographique (ouais, bon sans les 10 dernières minutes quand même :hap:)
Et je trouve l'adaptation du personnage super prometteuse car pour le coup Légion est juste un personnage super casse gueule, et même beaucoup de comics sur lui ont du mal a rendre justice a son pouvoir et aux formes qu'il prend.
D'ailleurs toute la première demi-heure ne m'a pas perdu pour le coup, car quand ont connait un peu le personnage et son pouvoir, on sait très bien ce qu'il en est de tout ce mindfuck (la fameuse chambre des personnalités pour les connaisseurs.)
Après je pense quand même et le setup de la storyline tend a le montrer aussi qu'ont va surement se rapprocher de quelque chose de bien plus classique dans le genre avec une organisation anti-mutants qui semble pointer son nez et qui devrait inévitablement faire écho aux thématiques principales développés par Singer dans les films.
Comme souvent, vivement la suite quoi. :hap:

solic
solic
Niveau 10
11 février 2017 à 14:19:45

Ce qui est sûr c'est que c'est une réussite au niveau de l'introduction des personnages principaux. Je suis très enthousiaste de voir la suite !

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
11 février 2017 à 15:40:43

D'ailleurs si quelqu'un a une vidéo de la scène de "danse" sur fond de Gainsbourg je prend :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
11 février 2017 à 20:37:19

Effectivement, à part la fin bizarre (même si je prends ça comme un délire de la série) c'est franchement sympa. Je continuerais pour voir où ça en est.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 février 2017 à 00:32:56

Ça ressemble à du utopia, mais ça n'à pas son niveau d'esthétisme malheureusement...

Les couleurs sont vachement plus saturé que dans la série anglaise

Et ça se brouillone un peu dans le trip par moment (trop de mindfuck tue le mindfuck)
Pas aussi bien doser que dans les aventures de Jessica Hyde :hap:

Mais ça reste sympa à voir :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 février 2017 à 02:27:13

Beaucoup aimé également, j'ai hâte de voir vers quoi ça se dirige !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 février 2017 à 12:52:56

La série confirme avec ce deuxième épisode et pas de scène d'action comme pour le pilot.
C'est du tout bon.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
16 février 2017 à 18:40:31

Le 16 février 2017 à 12:52:56 LittleBoots a écrit :
La série confirme avec ce deuxième épisode et pas de scène d'action comme pour le pilot.
C'est du tout bon.

Confirme quoi? tu l'as vu ou?? je trouve pas[[sticker:p/1lmk]]

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
16 février 2017 à 20:04:09

Le 16 février 2017 à 18:40:31 pussylovercylon a écrit :

Le 16 février 2017 à 12:52:56 LittleBoots a écrit :
C'est du tout bon.

Confirme quoi? tu l'as vu ou?? je trouve pas[[sticker:p/1lmk]]

Il a certainement pas attendu les sous-titres français pour regarder l'épisode. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 22:33:46

Vraiment cool l'épisode, elle est super attachante Syd :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment