CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Legion (FX)

Genla69
Genla69
Niveau 12
31 mai 2018 à 22:13:46

Anti bug

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
01 juin 2018 à 22:08:51

Renouveler saison 3.

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
07 juin 2018 à 19:45:38

J'ai trouvé sympas l'épisode mais bordel on dirait pas un season finale :(

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:11:58

Tout simplement parce que ça n'en est pas un. :hap:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:19:36

:rire: Je pensais ! je suis trop habitué aux saisons de 10 épisodes et pas 11 :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 juin 2018 à 21:31:32

Bon , après deux saisons de l'intrigue farouk , et après cet épisode ou Farouk retrouve son corps et David devient le méchant...

Je vais compter les minutes jusqu’à avoir le dénouement la semaine prochaine :fou:

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
08 juin 2018 à 21:52:24

Insupportable Mélanie qui nous fait un post tumbr irl

TreadLightly2
TreadLightly2
Niveau 6
09 juin 2018 à 02:40:25

Les scènes d'actions c'est toujours autant le malaise. C'est vraiment dommage. Faudra m'expliquer l'intérêt de Kerry un jour.

Message édité le 09 juin 2018 à 02:44:21 par TreadLightly2
Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
09 juin 2018 à 09:39:05

Pas mal. Mais bon un seul épisode pour résoudre le conflit Farouk, la situation du Black mort ou non, développer Fukyama dont on ne connaît pas l'utilité en fait ?
Je suis quand même déçu de cette saison 2. Moins de stress, de peur, de malaise psychique, je préférais vraiment le démon aux yeux jaunes à ce Farouk. Sur exploitation d Oliver c'était lourd, Mélanie transparente toute la saison sauf sur ces deux derniers épisodes et elle est bien chiante...
À part un ou deux épisodes c'est triste. La fin du 6 était énorme pourtant, le changement de corps. Mais pour quoi au final ? Trop compliqué et mal utilisé...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
09 juin 2018 à 12:42:46

J'attends beaucoup du final et puis on sait que la série aura une saison 3 maintenant.

Genla
Genla
Niveau 70
13 juin 2018 à 20:05:01

Saison 2 terminé !

Pas LE final epic auquel je m'attendais mais très bon.

Finalement, ils seront allé au bout des choses en faisant de David le méchant de la série. Sacré parti pris ! J'aime ! Surtout si c'est pour voir un Farouk gentil maintenant :rire: L'acteur est énorme :hap:

Limpo
Limpo
Niveau 55
14 juin 2018 à 10:28:46

Final bon et intéressant David qui devient le méchant j'espère que ce n'est pas juste le temps de quelques épisodes de la saison 3 mais bel et bien un vrai revirement scénaristique.
Néanmoins,plusieurs choses me gènent Farouk qui devient allié de la Division 3 ? Le mec qui as tué un nombre incalculable de personne et a l'intention avoué de dominer le monde ? Même avec david en face,c'est trop dangeureux.
Et je trouve que Syd a un peu trop facilement changé d'avis à propos de David.Quand il torture Oliver,il croit que c'est Farouk et c'est pour la sauver.Les révélations du futur bon là ok.Mais l'accuser des meurtres que Farouk lui a fait faire...

Une bonne saison mais j'ai préféré la 1ère.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 juin 2018 à 10:43:58

Un bon petit final, vivement la saison 3.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 juin 2018 à 13:12:48

Nickel le final :hap:

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
14 juin 2018 à 15:48:47

Magnifique cette saison :bave:
L'acteur de Farouk est vraiment énorme, j'ai adoré chacun de ses passages, la réalisation parfaite, même quand l'histoire avançait pas dans un épisode c'était quand même très prenant. Les personnages ont tous vraiment évolué au cours de la saison.
Et l'épisode final était ouf aussi, le début était très beau et j'etais assez surpris de voir qu'au final, David va vraiment accomplir ce qui lui était destiné. Je pensais qu'il allait réussir à changer son destin et redevenir gentil. Mais la sa folie, Farouk qui s'en sort :bave:

Vivement la saison 3

Message édité le 14 juin 2018 à 15:49:08 par Zehyel
Limpo
Limpo
Niveau 55
14 juin 2018 à 20:59:27

Et le début de l'épisode était énorme. :oui:

Message édité le 14 juin 2018 à 20:59:55 par Limpo
TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
14 juin 2018 à 21:33:41

Oh god c'était énorme :hap:
Vivement la saison 3!

gohan05
gohan05
Niveau 10
15 juin 2018 à 14:36:08

Farouk :bave:

Genla
Genla
Niveau 70
15 juin 2018 à 16:21:20

Le 14 juin 2018 à 10:28:46 limpo a écrit :
Final bon et intéressant David qui devient le méchant j'espère que ce n'est pas juste le temps de quelques épisodes de la saison 3 mais bel et bien un vrai revirement scénaristique.
Néanmoins,plusieurs choses me gènent Farouk qui devient allié de la Division 3 ? Le mec qui as tué un nombre incalculable de personne et a l'intention avoué de dominer le monde ? Même avec david en face,c'est trop dangeureux.
Et je trouve que Syd a un peu trop facilement changé d'avis à propos de David.Quand il torture Oliver,il croit que c'est Farouk et c'est pour la sauver.Les révélations du futur bon là ok.Mais l'accuser des meurtres que Farouk lui a fait faire...

C'est vrai que je ne comprends absolument pas le cas Farouk si certains pourraient nous expliquer :( Le fait qu'il

est libre comme l'air, siégeant a coté des gentils. Wtf ? Pourquoi ne pas le laisser emprisonner alors que c'est un psychopathe et continuer donc la scène de la tentative d'emprisonnement de David ? :(

Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ? Car ils savent tous que c'est un méchant donc l’intérêt de le libérer alors qu'ils ont juste a le laisser dans sa grosse prison et de s'occuper de David :( ?

Message édité le 15 juin 2018 à 16:22:25 par Genla
NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
15 juin 2018 à 17:04:42

Le 15 juin 2018 à 16:21:20 Genla a écrit :

Le 14 juin 2018 à 10:28:46 limpo a écrit :

C'est vrai que je ne comprends absolument pas le cas Farouk si certains pourraient nous expliquer :( Le fait qu'il

est libre comme l'air, siégeant a coté des gentils. Wtf ? Pourquoi ne pas le laisser emprisonner alors que c'est un psychopathe et continuer donc la scène de la tentative d'emprisonnement de David ? :(

Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ? Car ils savent tous que c'est un méchant donc l’intérêt de le libérer alors qu'ils ont juste a le laisser dans sa grosse prison et de s'occuper de David :( ?

Peut-être que c'est juste une projection astrale ? Il est pas vraiment là physiquement il n'y a que David qui doit le voir à mon avis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment