En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Legion (FX)
haliboom
Niveau 10
05 septembre 2017 à 17:40:53
Ah oui et je rajoute aussi les transitions superbes, du début à la fin. Mais ça va un peu avec le montage.
haliboom
Niveau 10
05 septembre 2017 à 17:45:18
Je suis pas calé à fond sur Marvel mais :
Quelques questions (merci de ne pas répondre si ça spoile la suite ) - C'est lié aux films d'une quelconque manière cette série ou non ?
Plus ou moins aux X Mens, après je sais pas si ils vont vraiment relier les deux (séries et films). Ca serait un peu galère (de mon point de vue), puisque tu le met dans quel temporalité ? Genre la série se passe à quel moment de quel film ? Ca risque d'être vraiment casse gueule
- J'avais lu que le mec était censé être de la famille de Charles Xavier. C'est le cas ?
Pas dévoilé, mais si tu veux savoir David c'est le fils de Charles Xavier
- La meuf blonde qu'il faut pas toucher c'est Malicia ou une sorte d'adaptation
Alors je suis pas hyper calé encore une fois, mais Syd n'a aucun rapport avec Malicia. Leur pouvoir est un peu similaire, mais les deux personnages sont bien distincts, les deux existent, et Syd n'est pas une adaptation de Malicia. Mais je crois comprendre que ça arrive que des mutants aient les mêmes pouvoir non ?
RuquierChasseur
Niveau 34
22 février 2018 à 18:46:09
https://www.youtube.com/watch?v=D9UcfgkU8hk
LittleBoots
Niveau 93
22 février 2018 à 19:24:15
J'ai tellement hâte. C'est la grosse surprise de l'année dernière avec Dark pour moi.
Cyborg17
Niveau 21
22 février 2018 à 19:56:23
Va falloir que je me remate la première saison, parce que je ne me souviens pas de tout. Même si j'ai le plus gros en tête je pense.