Ah tres bon episode. Il represente clairement le tournant de la saison. Dommage qu'on n'est pas davantage vu Emily et un peu moins le barman dont l'histoire semble pour l'instant peu interessante.
Par contre je trouve peu realiste la reaction de Bernice.
<spoil> premièrement on ne suis pas une fille, plutot ouverte et dévergondée, au bout du pays parce qu'elle est mannequin, et encore moins quand on n'as absolument pas le physique d'une mannequin. Surtout qu'elle semble assez renfermée et timide.
Puis vu comment Darlene s'est vêtue lors du rdv, c'etait deja un plan bizarre. Et enfin si tu ne veux pas rentrer chez toi, pourquoi tu ne vas pas a Childs ou au MacDo comme on te l'a proposé ? C'est pas Emily Meade qui faisait deja ca dans sa province... On te propose de tapiner du jour au lendemain et c'est limite si tu veux pas commencer tout de suite 
J'imagines que c'est une question de différence d'époques et de mentalités, mais l'elusion de détails de sa vie voire plus généralement du ressentiment voire des difficultés des provinciaux rend son choix bizarre. Meme si je pense qu'on finira par découvrir certains motifs a travers Abigail et la journaliste. </spoil> </spoil>
Puis concernant Eileen j'ai pas tout compris non plus :