CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Deuce (HBO)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 octobre 2019 à 22:30:26

Euh ... wtf ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2019 à 00:28:36

excellent mais vraiment mélancolique comme épisode. C'est la fin d'une ère :snif:
je rajouterai que les acteurs sont vraiment excellent aidés par des dialogues finement écrit. L'actrice qui joue Lori est magnifique, Maggie est très juste, Franco a pour moi ses meilleurs rôle.
Pour moi la meilleure série de ces dernières années

Message édité le 23 octobre 2019 à 00:33:21 par Pseudo supprimé
Stean
Stean
Niveau 11
23 octobre 2019 à 01:18:30

Putain le 03×07 il m'a déprimé. :ouch:

clownfancy
clownfancy
Niveau 7
23 octobre 2019 à 01:25:34

L'ambiance de la première saison était beaucoup plus légère je trouve mais dans celle-ci il y a un côté dramatique bien plus présent. A chaque épisode il y a une touche subtile de mélancolie, c'est désamorcé par d'autres scènes mais chaque personnage est profond et dégage une certaine tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567294107-moix.png
Rarement vu une fin de saison aussi réussie. Plus qu'un épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567291287-yannm-removebg-preview.png

Et puis la mort de Lori façon Omar de The Wire, je m'y attendais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png
L'actrice aura été top du début à la fin et quel personnage !

30mars
30mars
Niveau 10
28 octobre 2019 à 07:57:59

Je le sentais pour Lori. Elle arbore une tête de blasée de la vie depuis le début de la série. On voit que c'est une dépressive. Fin logique pour elle, mais ça fait un sacré choc la manière dont ça se passe, Déprimant cette fin de série, et je suis pas super serein pour la fin de Vincent :peur:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
29 octobre 2019 à 11:10:11

Putain cette fin :snif:

La scène finale c’est une des meilleures scènes que j’ai vu dans une série. On pouvait pas mieux finir.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
29 octobre 2019 à 11:35:08

Cette mélancolie quand j’y repense. Tous ces personnages qui ont vécu et maintenant c’est fini,tu es vieux et le monde n’est plus le même que t’as connu.

David Simon :cimer:

Stean
Stean
Niveau 11
29 octobre 2019 à 14:50:45

Quelle fin superbe, putain j'ai lâché des larmes.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
29 octobre 2019 à 20:27:49

J'ai adoré.
Mais sinon Un peu largué Lori non ? Je comprend ce que ça veut dire, mais je m'attendai au moins à une réaction de Candy

DeterMouton
DeterMouton
Niveau 10
29 octobre 2019 à 23:09:48

Adios The Deuce

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 octobre 2019 à 01:14:00

Le 29 octobre 2019 à 20:27:49 bitores_mendez a écrit :
J'ai adoré.
Mais sinon Un peu largué Lori non ? Je comprend ce que ça veut dire, mais je m'attendai au moins à une réaction de Candy

La scène finale de l'épisode 7 suffit amplement, pas besoin d'en rajouter des tonnes.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 octobre 2019 à 04:02:55

Très bon ce final. La scène de fin est à la fois touchante et géniale.

Encore une belle réussite à ajouter à la liste pour David Simon. Qu'il est incroyable ce mec. Il n'était pas tout seul, mais c'est juste fou ce talent qu'il a pour t'immerger dans ses univers, gérer et développer une palette assez importante de personnages. Je ne sais pas comment il arrive à être aussi régulier sur ce point. La série se termine au bout de trois saisons, mais on aurait pu facilement continuer tant c'es passionnant à suivre.

Un vrai plaisir à suivre jusqu'au bout cette série

https://www.youtube.com/watch?v=c2WMetqMkpc :coeur:

Novantesimo
Novantesimo
Niveau 22
30 octobre 2019 à 04:07:40

J'ai trouvé la scène de fin un peu cheesy, mais bon, j'ai beaucoup apprécié comment se finit la série, cet univers va me manquer

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
30 octobre 2019 à 15:04:40

Le 30 octobre 2019 à 04:07:40 Novantesimo a écrit :
J'ai trouvé la scène de fin un peu cheesy, mais bon, j'ai beaucoup apprécié comment se finit la série, cet univers va me manquer

J’ai adoré mais après tout ce qui est nostalgique me rend mélancolique. Un peu comme à la fin du Parrain 3 quand on remet les scènes de danse de Michael avec ses deux femmes et sa fille,le temps qui file c’est juste trop beau et triste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 19:20:06

Génial cette fin :bave: snif:

La qualité des génériques sinon, ils sont extras

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:21:44

Le 30 octobre 2019 à 12:24:48 SoccerAtWork a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 04:02:55 Jalis-Snake a écrit :
Très bon ce final. La scène de fin est à la fois touchante et géniale.

Encore une belle réussite à ajouter à la liste pour David Simon. Qu'il est incroyable ce mec. Il n'était pas tout seul, mais c'est juste fou ce talent qu'il a pour t'immerger dans ses univers, gérer et développer une palette assez importante de personnages. Je ne sais pas comment il arrive à être aussi régulier sur ce point. La série se termine au bout de trois saisons, mais on aurait pu facilement continuer tant c'es passionnant à suivre.

Un vrai plaisir à suivre jusqu'au bout cette série

https://www.youtube.com/watch?v=c2WMetqMkpc :coeur:

Toi aussi t'as écouté pas mal de Blondie ces derniers temps ? :hap:

Oui. Dreaming a beaucoup chauffé dans ma playlist. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 19:27:40

Simon est quand même super fort, il arriverait à nous rendre nostalgique d'une époque qu'on a pas connu :rire: Avec ce NYC si aseptisé à la fin, avec le symbole du doseur 3 cl du bar, pas une goutte de plus

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
30 octobre 2019 à 22:33:50

Fin magistrale. Cette série restera gravée dans ma mémoire, une aventure fantastique que fut cette restitution temporelle, laquelle est magnifiquement tournée.

Au revoir les copains :coeur:

Aledar
Aledar
Niveau 90
31 octobre 2019 à 03:10:16

Une fin émouvante pour une série vraiment excellente.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
31 octobre 2019 à 08:32:13

Le 30 octobre 2019 à 19:27:40 Traky a écrit :
Simon est quand même super fort, il arriverait à nous rendre nostalgique d'une époque qu'on a pas connu :rire: Avec ce NYC si aseptisé à la fin, avec le symbole du doseur 3 cl du bar, pas une goutte de plus

Exactement :noel:

Le 30 octobre 2019 à 22:33:50 knor_knor_knor a écrit :
Fin magistrale. Cette série restera gravée dans ma mémoire, une aventure fantastique que fut cette restitution temporelle, laquelle est magnifiquement tournée.

Au revoir les copains :coeur:

Au revoir copain :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment