En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sneaky Pete (Amazon)
JayPasFearExpre
Niveau 10
21 mai 2019 à 15:59:21
La dernière saison est très sympa comme d'hab, même si je l'ai moins aimé que les précédentes. Les derniers épisodes relèvent le niveau car c'était quand même long à se mettre en place. Le casting est toujours très bon. Marius transporte vraiment le show.
Au vu du final, ça pourrait être très bien conclure la série et qu'elle ne revienne pas pour une saison 4 malheureusement
HomePod
Niveau 10
22 mai 2019 à 01:14:46
Le 21 mai 2019 à 15:59:21 JayPasFearExpre a écrit : La dernière saison est très sympa comme d'hab, même si je l'ai moins aimé que les précédentes. Les derniers épisodes relèvent le niveau car c'était quand même long à se mettre en place. Le casting est toujours très bon. Marius transporte vraiment le show.
Au vu du final, ça pourrait être très bien conclure la série et qu'elle ne revienne pas pour une saison 4 malheureusement
C'est pas faux khey
Pas de cliffhnager de fin donc ça peut conclure définitivement la série
JayPasFearExpre
Niveau 10
05 juin 2019 à 10:05:54
J'avais vu juste. Amazon vient d'annuler la série, pas de saison 4.
Putain le final de la saison 3 cimer SPOIL les dernières minutes avec Marius qui est sur le point de révéler qu'il n'est pas Pete avec le grand père qui lui dit que c'est bon, l'embrasse et lui que c'est un bonne personne et Marius qui chiale sous fond de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ofzFR5AajF8 Putain j'ai trouvé la saison tendu du quasi début jusqu'a à la fin mais c'est surtout cette fin que j'ai trouvé tellement poignante putain j'ai pas chialé mais sa m'a touché
MariusJosipovic
Niveau 21
15 juin 2019 à 01:35:07
dispo en VOST ou tjrs pas? et quand sinon? qqun sait?
JayPasFearExpre
Niveau 10
15 juin 2019 à 10:32:24
Le 18 mars 2018 à 11:08:41 JayPasFearExpre a écrit : Pour ceux qui me demandent en MP
- Oui, la série est difficilement trouvable sur le net. - Elle est disponible sur Amazon Prime Video. -Vous pouvez vous créer un compte pendant 30 jours gratuitement, assez pour regarder les 2 saisons. - Elle est dispo en VF et VO sur Amazon
Voilà.
Je remets mon commentaire de l'année dernière pour ceux qui demandent. Et ceux qui veulent passer par des sites douteux la saison 3 n'est que dispo en VF !
EDIT : sur addic7ed, on peut trouver les sous titres FR.
Message édité le 15 juin 2019 à 10:34:05 par JayPasFearExpre
-Majin
Niveau 13
05 décembre 2019 à 13:38:58
J'ai découvert cette série un peu au hasard, j'ai enchaîné les 3 saisons, vraiment série sous-côtée Tellement dommage que la S4 ait été annulée.
Kobaa_
Niveau 10
25 janvier 2020 à 07:29:32
j'ai vu les deux premières saison en 1 mois, je suis tombé dessus par hasard :
saison 1 Trés bonne saison , Marius est un super perso , super acteur , il méne le show parfaitement bien La série est trés sympa , on s'ennuie pas, les autres perso sont tous charicaturale d'une famille qui va mal mais bon c'est normal aprés tout . l'intrigue de la saison 1 est trés trés bien , et le final est réussi mise a part ce coté ocean eleven ou tout etait prévu et qu'ils se font tous la mal OKLM devant le FBI ... sinon la Gael Gadot du pauvre qui se tape l'autre vieux juste pour le coup ? c'est ok pour elle
Saison 2
Plus sombre je dirais ? mais sans forcer quand meme, la saison est correcte , juste que c'est un jolie bordel, ils ont choisis d'entre méler toutes les intrigues et ca donne un bordel pas possible . en point négatif c'est quand meme les retournements de situation improbable et forcer ... et sinon le coup du FBI tellement cramé qu'a la premiere scène on voit bien qu'ils sont avec Marius ... bref c'est trop gros le final, on y croit pas et on comprends pas comment ils s'en sortent tous oklm
Mention spéciale a Carly sur un mort , elle a quelque chose meme si son personnage sert a rien et et juste la pour mettre pour emmerder les autre . La personnage la plus chiante que j'ai vu depuis la femme de Walter dans BB .
Sinon bonne série, bien rythmé intélligente avec beaucoup de cliché mais sympa... , pas sur que je regarde la 3 , je pense que oui car juste pour Giovanni Ribisi