CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantico (ABC)

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
30 novembre 2016 à 00:37:49

Cette saison 2, niveau rebondissements c'est ouf.
Mais j'attends de voir la fin, il doit y avoir quelque chose derrière ça ...
Plus qu'à attendre 2 mois pour la suite de la saison 2 :(

Message édité le 30 novembre 2016 à 00:39:34 par Dydy02
paces123
paces123
Niveau 7
23 février 2017 à 01:00:24

quelqun regarde la saison 2 ? C'est incompréhensible jai Même pas compris les explications dans le dernier épisode

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
23 février 2017 à 11:08:26

Perso avec cette saison 2 j'ai l'impression d'avoir regardé une tout autre série c'est fou. Moi non plus j'ai rien compris, et beaucoup de personnes sur l'application TVShow Time sont de cet avis. Les épisodes sont chiants, redondants et beaucoup trop compliqués putain. :fou:
Peut-être qu'il faudrait regarder toute la saison d'un coup pour mieux comprendre mais là je suis perdu. En plus je croyais que l'épisode de mardi était le dernier de cette saison, mais faut croire que non. :hap:

paces123
paces123
Niveau 7
23 février 2017 à 22:09:33

La première dame Cest une terroriste? AIC et front de libération des citoyens c'est quoi la différence ? 😅

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
27 février 2017 à 14:01:08

Nul à chier cette saison c'est bon les cliffhangers à chaque épisode ça casse les couilles

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 17
27 février 2017 à 15:10:57

FBI, CIA, AIC, Front de liberation je ne sais quoi, au bout d'un moment je savais plus qui était avec qui et tout :hap:

spike99
spike99
Niveau 6
13 mars 2017 à 10:56:53

Bon logiquement une troisieme saison est mal barrée vu les audiences catastrophiques

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
03 mai 2017 à 16:42:36

Cette série est elle bien ou alors c'est une énième série policière qui ne se différencie pas des autres ?

Parce que le seul truc intéressant à regarder jusqu'à maintenant c'est l'actrice [[sticker:p/1kki]]

sims802
sims802
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:55:43

Cette série est elle bien ou alors c'est une énième série policière qui ne se différencie pas des autres ?

La saison 1 c'est tout le monde qui couche avec tout le monde, que des barbies et des kens.

La saison 2, il sont plus ou moins opérationnels et ne sont plus à l'ecole, et là c'est :
machin qui était gentil est en fait le grand mechant,
ah non c'est un gentil en verité mais qui cachait des trucs,
non c'est un mechant qui s'est fait passer pour un gentil qui cachait des trucs,
ah non c'etait en fait pour tromper untel qui était le mechant mais qui finalement est un gentil...
zzzzz....

Oui résumé ainsi cela ressemble à la saison 1 :rire2: , en plus violent cependant, mais toujours avec des kens et des barbies

J'espere ne pas avoir trop spoilié la finesse de la trame scenaristique

Message édité le 04 mai 2017 à 16:57:37 par sims802
Liam_88
Liam_88
Niveau 3
27 juin 2017 à 17:00:01

Liam O'Connor, c'était mon personnage préféré. J'aurais préféré qu'il reste en vie. :(

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:02:14

Le 04 mai 2017 à 16:55:43 sims802 a écrit :

La saison 1 c'est tout le monde qui couche avec tout le monde, que des barbies et des kens.

La saison 2, il sont plus ou moins opérationnels et ne sont plus à l'ecole, et là c'est :
machin qui était gentil est en fait le grand mechant,
ah non c'est un gentil en verité mais qui cachait des trucs,
non c'est un mechant qui s'est fait passer pour un gentil qui cachait des trucs,
ah non c'etait en fait pour tromper untel qui était le mechant mais qui finalement est un gentil...
zzzzz....

Oui résumé ainsi cela ressemble à la saison 1 :rire2: , en plus violent cependant, mais toujours avec des kens et des barbies

J'espere ne pas avoir trop spoilié la finesse de la trame scenaristique

[[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kkn]]

batigoal972
batigoal972
Niveau 1
25 juillet 2017 à 21:52:30

C'est sûrement la série policière la plus incompréhensible de tous les temps.
Entre histoires de cul à la sauce feu de l'amour, une réalisation digne d'une vidéo windows movie maker, les flashbacks aussi présent que la pub mercurochrome à la télé et l'acting ressemblant à une émission de réalité scénarisée, on tombe tout simplement sur une série nul ( et je reste poli ).
Vu que c'est dans le même bâtiment apparemment ( aoui j'avais oublié qu'on ne voit aucun autre agent d'autres services aussi qui passage ) peut-on envoyer Mulder et Scully juste histoire d'arrêter tout le monde merci.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
10 août 2017 à 18:05:34

:salut:

J'ai une question concernant Rayana. Le dernier épisode dans lequel je me souviens l'avoir vu participer, c'est celui où ils sauvent une femme qui a colporté des rumeurs (une ville a été mise en quarantaine pour la retrouver). Ensuite, j'ai aucun souvenir d'elle dans les épisodes suivants... Comme je suis la série en même temps que je joue à des jeux sur téléphone portable, il est sûrement possible que j'aie loupé l'information. Est-elle partie ? Morte ? kidnappée ? :(

:merci:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
11 août 2017 à 06:25:49

y a pas a tortiller, j'y arrives pas avec cette serie.

ma femme veut la suivre, perso j'ai BEAUCOUP de mal, j'ai jamais vu une serie qui fait autant de raccourcis faciles, ça en devient la marque de fabrique. Entre ça et une realisation a chier + un scenario pseudo tordu pfff vivement que ça s'arrete...

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
16 août 2017 à 16:15:56

Le 10 août 2017 à 18:05:34 Cyborg17 a écrit :
:salut:

J'ai une question concernant Rayana. Le dernier épisode dans lequel je me souviens l'avoir vu participer, c'est celui où ils sauvent une femme qui a colporté des rumeurs (une ville a été mise en quarantaine pour la retrouver). Ensuite, j'ai aucun souvenir d'elle dans les épisodes suivants... Comme je suis la série en même temps que je joue à des jeux sur téléphone portable, il est sûrement possible que j'aie loupé l'information. Est-elle partie ? Morte ? kidnappée ? :(

:merci:

On sait juste qu'elle est parti dans l'épisode que tu parles. ça doit être un subterfuge pour la faire partir de la série

22psg22
22psg22
Niveau 10
05 septembre 2017 à 00:30:39

La saison 3 commencera début 2018 et aura 13 épisodes.

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
08 juin 2018 à 11:04:24

Euh la saison 3 on est d'accord ça devient une série policière 1 épisode 1 intrigue ?

psg22255
psg22255
Niveau 9
12 novembre 2018 à 22:48:44

La saison 3 passe le 30 novembre sur M6 :ok:

Azby59
Azby59
Niveau 42
01 décembre 2018 à 17:42:27

Hello ! :)

J'ai vu que la série avait été annulée, sans spoiler, a-t-elle une vraie fin ?

Merci

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
31 mars 2021 à 16:43:03

Le problème c'est que les flashforward spoil les flashbacks. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment