mon dieu que c'est mauvais et désuet ....
la formation au fbi qui ressemble à un campus pour ados
les dialogues niais au possible "ue je suis meilleur que toi" "ue pourquoi tas dit ça sur moi je t'aime pas"
une tonne de scène irréalisable, incohérente rien que dans les 3 premiers épisodes :
L'héroine qui retourne dans son appart, sans aucune surveillance, prendre des preuves oklm alors qu'elle est la principale suspecte, ou alors le moment ou elle s'échappe du camion avec un uniforme du fbi wtf comment elle a fait pour se mêler aux agents elle s'est téléportée? ils ont bien du la voir sortir, la directrice black qui va aux toilettes pour interroger la mère de l'héroine et qui bloque la porte avec son épaule pendant 3/4 d'heure (aucun agent pour la défoncer cette porte en 2 sec ? ) et ça c'est ceux qui me viennent en tête si on creuse il doit y en avoir une énorme toutes les 8-10 minutes ...
Le jeu d'acteur qui n'arrive à transmettre aucune émotion sur le passé tourmenté d'absolument tous les persos.
Non à part le dynamisme de la série ça doit franchement être le seul tout petit point positif.
Cette série ça serait passé en 2000 2005 mais là on est en 2016 il faut être plus exigeant, c'est très loin des standards actuels.
Personne n'est de mon avis sérieux, parce que là si quelqu'un me dit qu'il adore cette série il se décridibilise direct à mes yeux ^^ c'est même pas une question de goût !
hier je suis passé d'un épisode de mr robot à un de quantico et ouch ça fait mal
J'ai fini la série
J'ai trouvé le début de la série extra. C'est peut-être parce que c'est la première fois que je regarde une série sur le terrorisme ![]()
Mais le côté cliché des perso et le fait que l'actrice principale passe son temps à baiser pleins de mecs, j'ai trouvé ça dérangeant tout comme sa naïveté. Au début on nous l'avait présenté limite comme une experte ( la première rencontre avec Ryan quand elle analyse sa personnalité ) mais par la suite, elle a fait des erreurs que moi-même je n'aurais pas fait.
Et à partir de la fin de la saison quand y a eu pratiquement plus de FB; j'ai trouvé que le niveau baissait.
Quand à Liam dès le départ j'étais persuadé que c'était lui et la seule fois où j'ai eu un doute, c'est quand Drew est réapparu mais mon doute n'a duré que quelques secondes.
Et je sais pas comment l'expliquer mais j'ai même pas envie de voir la future saison 2.
Oh la vache la fin du dernier épisode sur M6. ![]()
Grosse référence à Se7en, j'ai vraiment aimé.
Bon j'ai regardé 6 épisodes, je m'arrete la tellement c'est mauvais.
La plastique de l'actrice principal me dérange trop.
Non je dec bon j'ai regardé 5 épisodes en anglais et un en francais (sur m6 ouais).
Et comme prévu la série est impossible à regarder en francais tellement le doublage est foireux et digne d'un telenovela.
Sinon rien de bien fou, du terrorisme édulcoré pour teenagers américains. Ca baise, c'est gentil, tout est prévisible, le montage est catastrophique (et vas y que je cut a tout vas (personnage téléporté en permanence), que j’accélère 90% des scènes et que je ralenti ensuite pour donner un style, que je flashback dès qu'il se passe un truc en vrai etc)
C'est vraiment vraiment mauvais alors que le scénario avait un petit potentiel.
Au final à regarder quand on a mini 14/15 ans et maxi 26/27 ans, avec son cerveau tranquillement posé a coté.
J'comprends rien a cette série, j'ai un peu regardé ce soir, la meuf se trouve a la frontière au canada et la scène d'apres elle se retrouve dans les locaux du FBI, wtf ?
Le 09 août 2016 à 22:15:58 kenshika a écrit :
J'comprends rien a cette série, j'ai un peu regardé ce soir, la meuf se trouve a la frontière au canada et la scène d'apres elle se retrouve dans les locaux du FBI, wtf ?
Tu connais les flashback ?
Hey dydy,
Pour la saison 2, il me semble qu'Alex va rejoindre la CIA et que l'histoire se basera sur le CIA et sur le FBI avec une nouvelle histoire de complot dans le même genre que la première saison. Personnellement j'ai adoré la saison 1 et j'attends de voir ce qu'ils feront pour la saison 2 mais je pense que Quantico aurait très bien pu ne durer qu'une seule saison. Car il y'a un risque à reprendre le même fil conducteur pour les épisodes pour ce type de série ou à le changer complètement.
Sinon personnellement j'ai un doute sur la mort de Simon. Car avant qu'il ne se jette du pont avec la voiture, on a un plan où il ouvre les fenêtres du coup je me dis que c'est pas impossible qu'il soit dans la saison 2. ![]()
Le 09 août 2016 à 23:19:33 GrizzlyIII a écrit :
Hey dydy,Pour la saison 2, il me semble qu'Alex va rejoindre la CIA et que l'histoire se basera sur le CIA et sur le FBI avec une nouvelle histoire de complot dans le même genre que la première saison. Personnellement j'ai adoré la saison 1 et j'attends de voir ce qu'ils feront pour la saison 2 mais je pense que Quantico aurait très bien pu ne durer qu'une seule saison. Car il y'a un risque à reprendre le même fil conducteur pour les épisodes pour ce type de série ou à le changer complètement.
Sinon personnellement j'ai un doute sur la mort de Simon. Car avant qu'il ne se jette du pont avec la voiture, on a un plan où il ouvre les fenêtres du coup je me dis que c'est pas impossible qu'il soit dans la saison 2.
Il a ouvert les fenêtres pour que l'eau s'infiltre dans la voiture et qu'elle coule plus vite, donc je ne pense pas qu'on le reverra
Dommage le personnage était hyper intéressant !
Sinon j'ai peur que la saison 2 soit vraiment trop similaire à la 1 et qu'on ait l'impression de regarder la même chose.
Oui ils auraient très bien pu s'arrêter là (limite quelques épisodes de plus histoire de boucler un peu tout)
Le 09 août 2016 à 23:24:50 dydy02 a écrit :
Le 09 août 2016 à 23:19:33 GrizzlyIII a écrit :
Hey dydy,Pour la saison 2, il me semble qu'Alex va rejoindre la CIA et que l'histoire se basera sur le CIA et sur le FBI avec une nouvelle histoire de complot dans le même genre que la première saison. Personnellement j'ai adoré la saison 1 et j'attends de voir ce qu'ils feront pour la saison 2 mais je pense que Quantico aurait très bien pu ne durer qu'une seule saison. Car il y'a un risque à reprendre le même fil conducteur pour les épisodes pour ce type de série ou à le changer complètement.
Sinon personnellement j'ai un doute sur la mort de Simon. Car avant qu'il ne se jette du pont avec la voiture, on a un plan où il ouvre les fenêtres du coup je me dis que c'est pas impossible qu'il soit dans la saison 2.
Il a ouvert les fenêtres pour que l'eau s'infiltre dans la voiture et qu'elle coule plus vite, donc je ne pense pas qu'on le reverra
Dommage le personnage était hyper intéressant !
Sinon j'ai peur que la saison 2 soit vraiment trop similaire à la 1 et qu'on ait l'impression de regarder la même chose.
Oui ils auraient très bien pu s'arrêter là (limite quelques épisodes de plus histoire de boucler un peu tout)
C'est ce que je pensais mais je me suis dit que ça marchait aussi sans ouvrir les fenêtres et puis la bombe n'a pas explosée directement etc.. Enfin bref j'avoue que j'essaye aussi de me donner de l'espoir de le revoir car j'aimais grave son personnage!
Sinon on verra bien ce qu'ils nous réserveront pour la saison 2 car ils vont devoir mettre en place un nouveau complot, nouveau coupable et si y'a toujours le système passé/présent je sais pas comment ça va se passer.
Me reste plus qu'à trouver une nouvelle série à regarder en attendant la reprise de Q et de toutes les autres
Le 09 août 2016 à 23:05:02 dydy02 a écrit :
Le 09 août 2016 à 22:15:58 kenshika a écrit :
J'comprends rien a cette série, j'ai un peu regardé ce soir, la meuf se trouve a la frontière au canada et la scène d'apres elle se retrouve dans les locaux du FBI, wtf ?Tu connais les flashback ?
C'est juste que j'étais arrivé en plein milieu de l'épisode sans en voir aucun au préalable, donc non les flashback étaint pas flagrant lors des changement de scènes du coup, j'ai commencé la série cette nuit, je comprend mieux
(tu prends l'exemple de la série Arrow, les flashback sont beaucoup plus différenciables)
L'actrice principal commence sincèrement à me déranger. Sa plastique gâche tout...
Ou encore même ma Blonde la... Horrible
C'est dommage le côté teenager des "adultes" c'est un gros baisodrome le FBI ![]()
Je veux quand même savoir la fin ![]()
J'ai plutôt bien aimer la série moi ![]()
Par contre 22 épisodes c'est peut-être un peu trop, une quinzaine auraient suffits je pense, trop de retournement de situation "inattendus"
Sinon l'école FBI ça fait un peu série pour ado genre Glee et compagnie avec "je t'aime, tu me trompe, je te quitte, je regrette" etc.... ![]()
Bon après les histoires de complots, le terroriste est en fait le gars du FBI etc... c'est un peu chiant
Pour la saison 2 je vois bien une guerre FBI-CIA avec Alex et Ryan de chaque côté qui continuent leur relation bizarre :noel
C'est pire que les feux de l'amour ou qu'une sitcom NRJ12 .... 80% des épisodes tourne uniquement autour des histoires d'amour des personnages.
C'est à vomir ![]()
Episode 1 de la saison 2 disponible
J'ai failli me dire "oh non je vais être déçu" mais finalement ca devrait aller.
Même si l'on part sur le même ton et le même style de narration, je trouve que la saison part bien.
Je me doutais que La Ferme était là-dessous.
Je m'en vais de ce pas regarder l'épisode.
Ce twist je m'y attendais pas
Moi non plus.