CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Get Down (Netflix)

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
17 août 2016 à 05:57:27

Ça bide [[sticker:p/1jne]]
Pour moi c'est la série de l'été avec Stranger Things qui aussi, est, comme cette dernière un hommage :)

L'OST de la série est dispo sur ZT pour ceux qui veulent

Message édité le 17 août 2016 à 05:58:02 par AquaDzn
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
18 août 2016 à 09:13:16

Je n'ai vu que le premier et l'ai adoré, si je tafais pas ajd j'aurais sûrement bingewatch les 5 autres :snif: :snif2:

Manifestement pas mal considèrent que c'est le premier le moins bon épisode... eh ben je me réjouis de voir ce qui m'attend :bave:

A la limite pour l'instant le seul truc qui me semble un peu loufoque c'est le délire shaolin, je présume que c'est censé faire référence à wu tang qui pourtant date de bien après? mais c'est vraiment un détail. Et je pleure aux haineux de Jaden Smith alors que le pauvre gamin ouvre à peine la bouche.

ovidee
ovidee
Niveau 10
18 août 2016 à 10:11:38

Le 18 août 2016 à 09:13:16 Pilou_CS a écrit :
A la limite pour l'instant le seul truc qui me semble un peu loufoque c'est le délire shaolin, je présume que c'est censé faire référence à wu tang qui pourtant date de bien après? mais c'est vraiment un détail.

je pense pas que ce soit une référence au Wu Tang Clan du tout mais tout simplement au Grandmaster Flash lui même, qui a d'ailleurs participé à la série en tant que consultant et producteur associé. Et effectivement c'est loufoque mais j'ai trouvé ça plutôt excellent tout ce qui tourne autour de Shaolin, du Grandmaster et des guerres de clans entre crew

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
18 août 2016 à 13:15:41

Le 18 août 2016 à 10:11:38 ovidee a écrit :

Le 18 août 2016 à 09:13:16 Pilou_CS a écrit :
A la limite pour l'instant le seul truc qui me semble un peu loufoque c'est le délire shaolin, je présume que c'est censé faire référence à wu tang qui pourtant date de bien après? mais c'est vraiment un détail.

je pense pas que ce soit une référence au Wu Tang Clan du tout mais tout simplement au Grandmaster Flash lui même, qui a d'ailleurs participé à la série en tant que consultant et producteur associé. Et effectivement c'est loufoque mais j'ai trouvé ça plutôt excellent tout ce qui tourne autour de Shaolin, du Grandmaster et des guerres de clans entre crew

Je ne savais pas qu'il était dans ce délire, toute ma culture est à refaire...
Par contre oui, si spéc' soit-ce, ça a du charme :rire: et ça dynamise clairement l'ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 01:05:08

Ouah cette série c'est dingue :bave:
Certainement là plus accrocheuse que j'ai pu voir jusqu'ici.
Vivement la saison 2, même si la saison 1 pourrait se satisfaire à elle même :ok:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 août 2016 à 10:08:47

mais la saison 1 est pas encore fini non? ya écrit première partie.

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
19 août 2016 à 10:35:27

Le 19 août 2016 à 10:08:47 silverangel03 a écrit :
mais la saison 1 est pas encore fini non? ya écrit première partie.

Ouais la partie 2 sortira sûrement dans un an

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
19 août 2016 à 11:27:34

Pour l'instant, imdb indique juste "pas avant 2017"

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
20 août 2016 à 20:18:49

J'ai fini le premier épisode et c'est pas mal mais le montage c'est du gros n'importe nawak ça se voit que c'est le mec qui a fait Moulin Rouge derrière.
Et la saison n'est pas finie. Il reste encore 6 épisodes qui sortiront on sait pas trop quand.

Hyporien
Hyporien
Niveau 8
21 août 2016 à 15:34:01

C'est simple, je suis totalement hypé sur le 1er épisode. J'avais très peur que ce soit une série bobo/tolérance mais non, ça va bien au delà de ça. C'est juste génial :bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
23 août 2016 à 00:29:44

J'ai vu que Netflix ont inviter Bigflo et Oli sur le tournage :hap:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
23 août 2016 à 14:08:46

L'ep 6 est mortel maintenant commence l'attente insoutenable :snif: :snif2:
la plupart des plot twists coulent un peu de source et la série se dirige inéluctablement vers un happy end (du moins celui de la moitié) cela dit ça reste un super divertissement.

Stean
Stean
Niveau 11
23 août 2016 à 14:18:15

Perso j'ai adoré, c'est pas révolutionnaire mais ça se laisse regarder et c'est divertissant.

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
24 août 2016 à 02:41:28

Moi aussi j'ai fini cette première saison qui m'attirait depuis un moment en tant que bon fan de Hip-Hop, franchement dans l'ensemble je suis pas déçu l'atmosphère du Bronx dans les 70's est sympathiquement retranscrite et force est de constater que les références et la street créd' sont bien là, rien que le fait d'assister (quasiment) en direct aux "block parties" de Grandmaster Flash, Kool Herc et j'en passe c'est comme un cadeau. Les personnages sont presque tous cools aussi, Shameik Moore est tout particulièrement éblouissant en Shaolin Fantastic, déjà qu'il m'avait bien plu dans The Dope je crois que je vais suivre cet acteur de près par la suite, quant aux autres ils se révèlent tous gagner progressivement en profondeur et en intérêt le long de l'intrigue, avec autant de persos en six épisodes c'était pas chose gagnée mais bon j'ai même réussi à m'attacher (un peu) à la meuf du héros et ses poufs de copines au bout du compte donc bon ^^ Le côté très "comédie musicale pour teenagers" du truc a été bien exploité aussi, les meilleurs moments de la série se comptent dans les battles de scratch donc mais aussi dans les boîtes de nuit Disco, moi qui kiffe particulièrement cette ambiance à pattes d'éph' j'y ai eu pour mon compte, ya même aussi quelques petits clins d’œil à la Blackxploitation avec les guerres de gangs et toussa toussa, au final le seul truc qui me ferait un peu tiquer ça serait la surenchère de sons et lumières notamment dans les clôtures d'épisodes, tout le délire avec la nana et son morceau de Disco j'ai trouvé ça too much à la longue :hap: Mais sinon bonne surprise, dommage si le réal serait pas parti dans quelques écarts un peu trop pompeux la série aurait eu le potentiel d'égaliser Stranger Things, qui est définitvement MA série de l'été :oui:

Message édité le 24 août 2016 à 02:45:38 par TraviS-Scott
AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
27 août 2016 à 13:24:25

Le 27 août 2016 à 12:19:50 BANH a écrit :
J'ai fini les 6 épisodes il y a deux semaines déjà et je voulais savoir si quelqu'un savait quand l'épisode 7 serait disponible, j'ai vraiment accroché à la série et j'ai envie de voir la partie 2 ! :)

NAS :cool:

l'été prochain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 00:35:12

C'était sympas au final, un trop exagéré au debut sur certaines scènes mais en gros j'ai apprécie la série.

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
28 août 2016 à 01:43:12

Le 27 août 2016 à 13:25:05 BANH a écrit :
Ok, t'as un lien ? Je voudrais une source pour la donner à un pote qui n'est pas de JVC.

Pas de source mais pas avant 2017

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
28 août 2016 à 19:03:37

On va tjs finir la 1, la suite on verra

darklight8
darklight8
Niveau 5
25 septembre 2016 à 14:06:17

Cette mini série musicale est vraiment excellente.

Fanny25031988
Fanny25031988
Niveau 1
01 janvier 2017 à 21:53:36

Bonjour svp je cherche le titre de la musique de l episode 1 saison 1 de rhe get down à la 25ème minute quand les filles sont dans le parc et qu'elles allument la radio j'ai chercher partout j'ai même telephone à netflix . Merci pour toutes les pistes possibles !!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment