CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 237»
Page suivanteFin
allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:47:48

Cet épisode 5 était vraiment excellent, certains plans sont juste magnifique..

ieon_star ieon_star
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 22:48:43

Evil Corp c'est un peu google j'ai l'impression, ils sont dans tous les domaines.
Steel mountain c'est un complexe de stockage de données ultra-sécurisé, Evil Corp y stock les données des crédits.

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
24 juillet 2015 à 22:54:12

Le 24 juillet 2015 à 22:48:43 Ieon_star a écrit :
Evil Corp c'est un peu google j'ai l'impression, ils sont dans tous les domaines.
Steel mountain c'est un complexe de stockage de données ultra-sécurisé, Evil Corp y stock les données des crédits.

Ah d'acc merci :ok:

ieon_star ieon_star
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 22:57:48

Par contre leur projet est complètement mort, vu que les données vont être envoyées dans plusieurs endroits ? :(
Et la dark army a maintenant introduit un virus à Allsafe, c'est peut-être pour ça qu'ils ont abandonné leur attaque en Chine ? :(

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:59:38

C'est surement pour ça oui :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:31:12

Le meilleur episode pour moi, bordel chaque scène est génial
Wellick putain un dieu, les scènes sont hyper gênantes (le diner putain chaque réplique)
Mais du coup j'arrive plus à capter Mr Robot ou pas, c'est une putain d'hallu ou non

Au début j'ai été persuadé parce que celui qui guide Elliot c'est Mr Robot, comme une voix dans sa tête mais sinon on entend aussi le black comme si c'était la vrai voix alors que si j'me souviens bien on entend pas le gros. Bref mais surtout où j'ai tilté c'est quand Elliot détruit le mec du 1er étage, il veut s'excuser et là Mr Robot lui dit "ne t'excuse pas" mais comment il le savait? Ils entendent ce qu'il dit et lui les entends mais à priori ils ont aucune vision sur les caméras (sinon ils l'auraient quand même aidé avec vous pensez pas?) Donc comment Mr Robot peut savoir qu'Elliot aller s'excuser? En étant dans sa tête

Mais du coup la scène a la fin aussi avec Darlene ben je sais pas ou c'est un mec à part entière mais du coup j'arrive pas à expliquer ce qu'il y a au dessus, ou c'est le point de vue d'Elliot sur les choses et il s'imagine cette dispute de cette façon alors qu'en réalité c'est une tout autre scène qui s'est déroule (chaud là ça va loin par contre) ou sinon c'est juste une autre personnalité d'Elliot et il a joué le rôle du mec qui s'enerve et veut raisonner Darlene ET du mec qui vient calmement pour rassurer, aider et raisonner

Oui je me pose des questions, si vous avez des théories hésitez pas, j'pense que ça part un peu loin les miennes mais bon j'suis quasi sûr de l'hallu là

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
25 juillet 2015 à 01:37:48

Cette épisode de fou :ouch: la tension :ouch:

Mais alors comme au dessus je capte plus pour mr robot réel ou pas ? il intéragit clairement la

Autre chose avec tyrell , la meuf du ceo voulait coucher avec lui en fait ou j'ai mal capté

Derniere chose qui me chifonne , c'est le délire d'elliot 'je suis seul' alors que concrétement le mec a une copine , au moin une vrai amis , des 'potes' pour le hacking et un but à atteindre . Dommage qu'ils aient un peu trop 'sérialisé' ce coté la , car au final on dirait plus un enfant gaté chelou qu'un mec qui souffre vraiment de solitude

Message édité le 25 juillet 2015 à 01:40:18 par sampicautte
allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 01:47:56

Le 25 juillet 2015 à 00:31:12 Swallkers a écrit :
Le meilleur episode pour moi, bordel chaque scène est génial
Wellick putain un dieu, les scènes sont hyper gênantes (le diner putain chaque réplique)
Mais du coup j'arrive plus à capter Mr Robot ou pas, c'est une putain d'hallu ou non

Au début j'ai été persuadé parce que celui qui guide Elliot c'est Mr Robot, comme une voix dans sa tête mais sinon on entend aussi le black comme si c'était la vrai voix alors que si j'me souviens bien on entend pas le gros. Bref mais surtout où j'ai tilté c'est quand Elliot détruit le mec du 1er étage, il veut s'excuser et là Mr Robot lui dit "ne t'excuse pas" mais comment il le savait? Ils entendent ce qu'il dit et lui les entends mais à priori ils ont aucune vision sur les caméras (sinon ils l'auraient quand même aidé avec vous pensez pas?) Donc comment Mr Robot peut savoir qu'Elliot aller s'excuser? En étant dans sa tête

Mais du coup la scène a la fin aussi avec Darlene ben je sais pas ou c'est un mec à part entière mais du coup j'arrive pas à expliquer ce qu'il y a au dessus, ou c'est le point de vue d'Elliot sur les choses et il s'imagine cette dispute de cette façon alors qu'en réalité c'est une tout autre scène qui s'est déroule (chaud là ça va loin par contre) ou sinon c'est juste une autre personnalité d'Elliot et il a joué le rôle du mec qui s'enerve et veut raisonner Darlene ET du mec qui vient calmement pour rassurer, aider et raisonner

Oui je me pose des questions, si vous avez des théories hésitez pas, j'pense que ça part un peu loin les miennes mais bon j'suis quasi sûr de l'hallu là

Je pense plus ou moins pareil :oui:
pour Mr Robot j'ai toujours un doute mais pour moi il est clairement dans sa tête, même si le coup des gobelets sur la table m'a mit un doute, parce que oui, aucun intérêt de prendre 4 gobelets si ils ne sont que 3 ? :noel:

Message édité le 25 juillet 2015 à 01:49:22 par allstarcf
MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 09:40:54

Le 25 juillet 2015 à 01:47:56 allstarcf a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 00:31:12 Swallkers a écrit :
Le meilleur episode pour moi, bordel chaque scène est génial
Wellick putain un dieu, les scènes sont hyper gênantes (le diner putain chaque réplique)
Mais du coup j'arrive plus à capter Mr Robot ou pas, c'est une putain d'hallu ou non

Au début j'ai été persuadé parce que celui qui guide Elliot c'est Mr Robot, comme une voix dans sa tête mais sinon on entend aussi le black comme si c'était la vrai voix alors que si j'me souviens bien on entend pas le gros. Bref mais surtout où j'ai tilté c'est quand Elliot détruit le mec du 1er étage, il veut s'excuser et là Mr Robot lui dit "ne t'excuse pas" mais comment il le savait? Ils entendent ce qu'il dit et lui les entends mais à priori ils ont aucune vision sur les caméras (sinon ils l'auraient quand même aidé avec vous pensez pas?) Donc comment Mr Robot peut savoir qu'Elliot aller s'excuser? En étant dans sa tête

Mais du coup la scène a la fin aussi avec Darlene ben je sais pas ou c'est un mec à part entière mais du coup j'arrive pas à expliquer ce qu'il y a au dessus, ou c'est le point de vue d'Elliot sur les choses et il s'imagine cette dispute de cette façon alors qu'en réalité c'est une tout autre scène qui s'est déroule (chaud là ça va loin par contre) ou sinon c'est juste une autre personnalité d'Elliot et il a joué le rôle du mec qui s'enerve et veut raisonner Darlene ET du mec qui vient calmement pour rassurer, aider et raisonner

Oui je me pose des questions, si vous avez des théories hésitez pas, j'pense que ça part un peu loin les miennes mais bon j'suis quasi sûr de l'hallu là

Je pense plus ou moins pareil :oui:
pour Mr Robot j'ai toujours un doute mais pour moi il est clairement dans sa tête, même si le coup des gobelets sur la table m'a mit un doute, parce que oui, aucun intérêt de prendre 4 gobelets si ils ne sont que 3 ? :noel:

A mon avis on a clairement un dédoublement de la part d'Eliott. Je repost ce que j'ai mis page 9 : Eliott souffre bien d'un dédoublement de la personnalité, incarnant tour à tour Eliott ou Mr Robot. Dans cet épisode, l'écriture a été plus habile en dissimulant un peu plus cet état, mais il est vérifiable puisque Eliott et Mr Robot s'alternent quand ils s'adressent à d'autres. En gros Eliott joue tour à tour deux personnages, notamment vers la fin avec Darlene. La grosse zone d'ombre reste les autres hackers qui ne sont pas choqués du changement de comportement d'Eliott. Peut-être y sont-ils habitués ?

Sinon sampicautte je rejoins un peu ton avis, on ressentait beaucoup cette solitude dans l'épisode 1, mais après la solitude ça n'est pas que être coupé de contacts sociaux etc, je trouve ça même plus intéressant qu'Eliott ait des accroches sociales importantes mais ne parvienne pas à s'y retrouver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 10:38:55

Ben ça évolue pour sa solitude, j'trouve touchante d'ailleurs la scène où Shayla lui téléphone mais bon, j'ai hâte de voir l'épisode 6 d'ailleurs pour le coup!
Mais putain Mr Robot j'arrive pas à capter, à chaque épisode y'a trop de questions mais j'suis quand même plus persuadé que comme dit plus haut c'est un dédoublement d'Elliot, à voir.

Pour la meuf du CEO, ouais j'pense qu'elle voulait que Wellick la chope j'pense, elle a écarté les jambes mais lui, lui a juste dit "bonne soirée" en mode je t'ai dans la poche maintenant, j'pense que c'est ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 10:44:58

Le 25 juillet 2015 à 10:38:55 Swallkers a écrit :
Ben ça évolue pour sa solitude, j'trouve touchante d'ailleurs la scène où Shayla lui téléphone mais bon, j'ai hâte de voir l'épisode 6 d'ailleurs pour le coup!
Mais putain Mr Robot j'arrive pas à capter, à chaque épisode y'a trop de questions mais j'suis quand même plus persuadé que comme dit plus haut c'est un dédoublement d'Elliot, à voir.

Pour la meuf du CEO, ouais j'pense qu'elle voulait que Wellick la chope j'pense, elle a écarté les jambes mais lui, lui a juste dit "bonne soirée" en mode je t'ai dans la poche maintenant, j'pense que c'est ça

EDIT: J'adore la musique de cette série qui revient plusieurs fois, ici dans la scène où Elliot déjeune avec Wellick et part aux toilettes

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
25 juillet 2015 à 11:50:21

En parlant de shayla , j'ai l'impression qu'elle va mourir , c'est un personnage (le seul ?) bien trop sympathique pour le spectateur , et ca permettrait de montrer le coté violent de mr robot directement via elliot

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 11:53:02

Tu parle de Mr Robot la série ou du personnage? La violence de la série, ouasi c'est possible qu'elle meure et ça enfoncerait Elliot pour un moment j'pense, mais comme tu l'dis c'est le personnage sympathique pour le spectateur, pour le coup ça me ferait bien chier mais si ça arrive, vous verriez la blondie aller vers Elliot ? Vu qu'elle a cassé avec Ollie et a priori son père est rempli de dette de E Corp, du coup elle pourrait p'tet se rapprocher d'Elliot pour aider son père et sentimentalement

Que des théories mais on verra bien :ok:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
25 juillet 2015 à 12:02:00

Je parle du personnage , car si mr robot est bel et bien elliot et bien on a toujours vue ce coté violent qu'à travers cette seconde personnalité , jamais elliot lui même . Pour la blonde je sais pas , y a quand même beaucoup d'indices qui montrent qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié, comme la fin de l'épisode 1 ou quand ils sont tous les deux génés en face de shayla dans le lit , aprés moi aussi j'espère que shayla meurt pas , c'est vraiment un bon personnage

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 12:39:27

Je pense avoir râté quelque chose, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la fin de l'épisode:

J'ai bien compris que le dealer avait fait le lien avec Elliot, mais c'est sur les scènes avec la blonde que je bloque. Les factures, son père, et surtout le dernier shot avec la route qui se sépare, ça a l'air hyper important niveau symbolique mais j'ai l'impression d'être complètement passé à côté :-(

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
25 juillet 2015 à 12:53:52

Bah la symbolique c'est en rapport avec ce que dit elliot a la fin a propos de changer le monde etc , tout le monde fait des choix quoi et avance en eau trouble finalement . Les factures c'est pour montrer que son pére est endétté envers evil-corp , je pense donc qu'elle va combattre a sa façon la société ou pourquoi pas rejoindre elliot ou au moin comprendre ce qu'il fait

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 12:54:06

Je comprends pas, pourquoi vous dites que Mr Robot est dans sa tete ? Mr Robot c'est le vieux non ? Pourquoi il serait dans sa tete plus qu'il intéragit avec les autres personnages ?

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
25 juillet 2015 à 13:31:10

Fleme d'expliquer, si t'arrive pas a voir que c'est flag, tant pis pour toi.

[JV]Swayn [JV]Swayn
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 13:35:42

sympa :pf:

ieon_star ieon_star
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 15:34:14

En réalité c'est à cause d'une scène ou le black ne regarde pas Mr Robot, mais maintenant qu'il interagit les gens disent "non mais Elliot invente les intéractions" :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment