A la fin, au téléphone, Tyrell dit bien "I love him" ?? Owi un gay couple ![]()
Je pense pas qu'il le dise dans ce sens là. ![]()
D'ailleurs, c'est un des trucs un peu perturbants des derniers épisodes, cette fascination qu'ont certains personnages pour Eliott. Darlene, Angela, Xun, Tyrell, ont une admiration pour lui qui touche au divin.
Eliott est dépeint comme une divinité luttant pour des idéaux qui sont chers aux personnages cités ci-dessus. C'est leur "messie", en quelques sortes. Tout du moins c'est ce que j'en tire.
L'épisode était très bon, l'un des meilleurs je pense.
La découverte du tableau du FBI... wow. La scène montait en intensité graduellement. Et puis cette révélation... Comment est-ce que les protagonistes vont se tirer de ce mauvais pas? Comment pourrait se terminer l'intrigue? Une victoire de la fsociety sur le capitalisme? Mais serait-ce réellement une "victoire"? Mr. Robot veut faire s'effondrer le régime en place. Eliott non. C'est un étrange contraste.
Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit dans les pages antérieures, ou sinon dans un autre post.
Mention spéciale au passage de Leon! Va-t-il buter Mobley et Trenton?
Ce qui est dommage c'est ces quelques questions sans réponses qui ont été laissées (malgré que pas mal aient été résolues dans ce dernier épisode !).
Au final cette saison 2 était quand même très bonne, malgré un peu de lenteur au début, ça a bien évolué et avancé correctement. La saison 1 reste tout de même meilleure pour moi.
J'ai vu un truc par contre qui m'a plu, c'est que Sam Esmail a de nouveau dit qu'il sait déjà où il veut aller avec sa série et il sait quand il l'arrêtera, en 4 ou 5 saisons donc. J'étais content lorsqu'il l'avait dit l'année passée (https://twitter.com/samesmail/status/622503766940475393) et le fait qu'il le redise confirme que la série ne partira pas forcément "en c**ille" ou sera trop longue juste pour faire durer afin de rapporter de l'argent, mais ça sera bien sa vision qu'il avait depuis le début.
« Au départ, Mr Robot devait être un long-métrage. Donc je sais où nous allons et je connais déjà la fin de l’histoire. Je pense qu’on fera probablement quatre ou cinq saisons. Personnellement, je préfère savoir où va mon histoire. Je trouve ça plus dur d’écrire en ayant une fin non définie en tête. Mon cerveau ne fonctionne pas comme ça… » Source : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Mr-Robot-La-serie-devrait-durer-quatre-ou-cinq-saisons
Bon final
Trenton et Mobley qui vont se faire découper au sabre par Léon ? ![]()
Et j'ai vraiment eu peur quand même en l'espace d'un moment que Tyrell soit une personnalité de Elliot ![]()
Heureusement , il est réel , j'ai surtout déduis le contraire quand Scott dit à Joanna que c'est lui qui lui envoyer les objets , alors qu'on croit que c'est Tyrell
Quatre ou cinq saisons!? ![]()
J'aurais pourtant parié que la troisième saison serait la dernière.
Le 23 septembre 2016 à 23:51:01 Disloquance a écrit :
Je pense pas qu'il le dise dans ce sens là.
Moi je pense que si.
Le 24 septembre 2016 à 01:10:01 RockTheHouse a écrit :
Je pense pas qu'il le dise dans ce sens là.Moi je pense que si.
Idem ![]()
Je me souviens encore de la scène dans la saison 1 avec le secrétaire ![]()
Enfin s'est terminé. L'année prochaine çà va faire comme cette année, on aura totalement oublié les évènements qui se sont passés
Le 24 septembre 2016 à 01:11:51 HelpingFR a écrit :
Idem
Je me souviens encore de la scène dans la saison 1 avec le secrétaire
Ils se connaissent à peine et le mec l'aimerait ? ![]()
Paye ton coup de foudre Disney ![]()
Et quand t'as une meuf aussi bonne c'est déjà impensable d'être homo. C'est vraiment du registre fantastique cette série
Le 24 septembre 2016 à 08:40:13 GoogleFit a écrit :
Idem
Je me souviens encore de la scène dans la saison 1 avec le secrétaireIls se connaissent à peine et le mec l'aimerait ?
Paye ton coup de foudre DisneyEt quand t'as une meuf aussi bonne c'est déjà impensable d'être homo. C'est vraiment du registre fantastique cette série
à peine? ils se côtoient pas depuis 5 minutes non plus hein.
Le 24 septembre 2016 à 00:22:34 Kaptayn a écrit :
Eliott est dépeint comme une divinité luttant pour des idéaux qui sont chers aux personnages cités ci-dessus. C'est leur "messie", en quelques sortes. Tout du moins c'est ce que j'en tire.L'épisode était très bon, l'un des meilleurs je pense.
La découverte du tableau du FBI... wow. La scène montait en intensité graduellement. Et puis cette révélation... Comment est-ce que les protagonistes vont se tirer de ce mauvais pas? Comment pourrait se terminer l'intrigue? Une victoire de la fsociety sur le capitalisme? Mais serait-ce réellement une "victoire"? Mr. Robot veut faire s'effondrer le régime en place. Eliott non. C'est un étrange contraste.
Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit dans les pages antérieures, ou sinon dans un autre post.
Mention spéciale au passage de Leon! Va-t-il buter Mobley et Trenton?
Elliot veut faire tomber le régime, comme Mr. Robot. C'est le seul point sur lequel ils se rejoignent. Le problème c'est la manière. Elliot veut rester pacifique.
Idem
Je me souviens encore de la scène dans la saison 1 avec le secrétaireIls se connaissent à peine et le mec l'aimerait ?
Paye ton coup de foudre DisneyEt quand t'as une meuf aussi bonne c'est déjà impensable d'être homo. C'est vraiment du registre fantastique cette série
Non, mais en fait, révélation en saison 3 : Joanna est un homme. ![]()
Idem
Ouaw, au début j'allais te répondre sérieusement, puis j'ai lu ton p'tit passage homophobe et je me suis dit "ha non c'est bon il est juste con". ![]()
Et sinon Tyrell est bi, et oui les coups de foudre existent, mais là ça ressemble plus à une obsession, c'est pas un sentiment amoureux "sain".
Le 24 septembre 2016 à 16:02:41 MasterBeen a écrit :
Idem
Ouaw, au début j'allais te répondre sérieusement, puis j'ai lu ton p'tit passage homophobe et je me suis dit "ha non c'est bon il est juste con".
Et sinon Tyrell est bi, et oui les coups de foudre existent, mais là ça ressemble plus à une obsession, c'est pas un sentiment amoureux "sain".
"passage homophobe" WTF?! ![]()
GoogleFit
Relis ton post. ![]()
Le 24 septembre 2016 à 16:15:49 MasterBeen a écrit :
GoogleFitRelis ton post.
Je sais à quel passage tu fais référence. J'ai juste fait une petite boutade sur le fait que sa nana est si jolie que je comprends pas son envie d'aller voir ailleurs (chez le sexe opposé). Et direct je me fais taxer d'homophobe
GoogleFit
Nan nan, t'as écris un truc assez homophobe mais j'dis pas que toi t'es homophobe. Sinon oui j'avais capté la blague "tkt".
Le 24 septembre 2016 à 16:02:41 MasterBeen a écrit :
Idem
Ouaw, au début j'allais te répondre sérieusement, puis j'ai lu ton p'tit passage homophobe et je me suis dit "ha non c'est bon il est juste con".
Moi je me suis dis la même chose quand il a parlé de "meuf bonne", puis le passage homophobe m'a achevé ![]()