CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:48:15

TheBlackSwan :d) Il explique surtout ses rapports avec les gens. Oui, il reste plus puissant qu'elle, ET POURTANT elle lui résiste, il n'arrive pas à avoir son coeur, enfin son cul plutôt. Quoique j'pense aussi qu'il aime bien son côté froid et manipulateur et qu'il a pu en tomber amoureux. Mais bref, elle l'a mis en PLS, du coup je peux comprendre qu'un homme de pouvoir comme lui éprouve une fascination pour Angela.

jusliens
jusliens
Niveau 54
18 septembre 2016 à 03:57:24

Je supporte plus la gueule de niais ébahie d'Elliot, j'ai envie qu'il se fasse demonter la gueule.
Putain toujours à la ramasse, il m'insuporte.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:16:41

Le 18 septembre 2016 à 03:57:24 jusliens a écrit :
Je supporte plus la gueule de niais ébahie d'Elliot, j'ai envie qu'il se fasse demonter la gueule.
Putain toujours à la ramasse, il m'insuporte.

:d) Tu parles quand même d'un ex-toxico qui a perdu son père, qui s'est fait battre par sa mère, ce qui a causé une dépression suivie d'une schizophrénie plutôt aigüe. Donc du calme. :hap:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
18 septembre 2016 à 12:27:18

Episode riche en émotion. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé malgré les passages parfois wtf donnant une dimension quelque peu angoissante. :hap:

La température monte progressivement, le final risque d'être assez mouvementé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 13:00:21

Le 16 septembre 2016 à 22:56:49 TheBlackSwan a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 00:44:06 thacreator a écrit :
Tyrell une autre personnalité d'Elliot ça me parait gros quand même, le mec aurait donc aussi une femme et un gosse, puis il aurait travailler à Ecorp et Allsafe en même temps? Parce qu'en soi, Mr Robot à aucune "vie" en dehors de celle d'Elliot quoi (dans la saison 1, le fait d'être dans fsociety et ce qui a a côté de ça quoi) et pareil pour Fight Club où le double du personnage principale, n'a pas de vie à proprement parler. Donc bon ça serait quand même vachement gros, puis la femme de Tyrell aurait fait venir Elliot pour qu'il puisse retrouver Tyrell, c'est chaud

Tyrell était bien réel durant la saison 1 mais les gens se demandent si Mr Robot n'aurait pas tué Tyrell et qu'Eliott a créé une nouvelle personnalité avec l'image de Wellick. .

Ahhhhhh, j'avoue c'est possible mais je reste plus persuadé que Tyrell est toujours vivant et que Mr Robot ai dit ça a Elliot pour le "protéger" ou juste qu'il arrête de poser la question. Pourquoi Mr Robot disparait il alors quand Tyrell appelle sur le téléphone (quand Elliot est dans le magasin de matériel informatique)
Pourquoi tant de précaution pour contacter Mr Robot à la base? Et ensuite Elliot du coup

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:10:51

thacreator :d) Ben justement, peut-être que Mr Robot disparaît pour laisser place à Tyrell. :-)))

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 septembre 2016 à 13:44:07

J'ai bien aimé l'épisode mais la suite m'inquiète. :(

En effet on semble se diriger vers une nouvelle personnalité qu'Eliott se serait créer après avoir tué Tyrell. La scène est trop bizarre pour que se soit lui. Le fait qu'il sorte comme ça dans NY (ok c'est la nuit mais quand même) alors qu'il est l'homme le plus recherché des USA...
J'espère que c'est pas ça, je veux bien qu'on souligne la folie d'Eliott, mais faudrait pas que ça tourne au WTF avec un mec qui a 50 personnalités différentes. A ce rythme, la fin de la série on se rendra compte qu'Eliott est depuis le début en HP et que tout ça n'était qu'un délire de sa part :hap:

Je pensais qu'on allait voir la fusillade de l’intérieur du resto dommage. Mais on a la confirmation qu'un des 2 est morts (Sisco du coup) car elle parle interrogatoire au singulier.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:45:38

TheWankingDead :d) Ca me dérange pas. La série tourne depuis le début autour des troubles d'Elliott. :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 septembre 2016 à 13:50:14

Moi non plus comme je disais, ça me dérange pas qu'on souligne ses troubles mentaux. Mais qu'on en abuse non. D'une ça donne un sentiment de déjà vu (avec le twist de la saison 1 avec son père) et de deux ça peut vite devenir une facilité scénaristique.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:51:48

TheWankingDead :d) J'trouve au contraire que c'est logique. C'est dans la continuité du truc quoi. L'inconscient d'Elliott lui joue des tours.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
18 septembre 2016 à 15:05:44

Les troubles mentaux que rencontrent Eliott sont importants à peaufiner puisque finalement, ils sont l'essence même de la série. Je trouve que d'un point de vue scénaristique, tout est finement mené.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 septembre 2016 à 15:26:08

Mais reconnait que ça devient trop prévisible à force. Certains avaient même fait cette théorie du temps de la saison 1 c'est dire...

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
18 septembre 2016 à 15:31:27

De quelle théorie tu parles ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 septembre 2016 à 16:18:52

Ouais m'enfin justement le truc c'est que y a tellement de possibilités que pleins de théories peuvent devenir juste. En attendant va pas me dire que tout le monde avait vu venir le coup de la prison hein.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 septembre 2016 à 16:26:58

Ouais m'enfin justement le truc c'est que y a tellement de possibilités que pleins de théories peuvent devenir juste.

Je parle de ça en terme de facilité. Qu'importe le truc, au final on en revient au mental d'Eliott. Si le dénouement s'avère être Eliott qui a développé une nouvelle personnalité en projetant Tyrell après l'avoir tué, je trouve pas ça très recherché. Perso je serais déçu, j'attends quelque chose de plus fort qui aurait pu expliquer l'absence de Tyrell

En attendant va pas me dire que tout le monde avait vu venir le coup de la prison hein.

Une théorie trainait (je l'avait même lu ici) comme quoi Eliott n'était pas en exil chez sa mère mais enfermé en HP (bon au final il était pas en HP, mais c'est le même principe avec la prison).

De quelle théorie tu parles ?

Eliott = Tyrell.
Certains soulevait cette théorie à la fin de la saison 1. Elle s’avérait peu probable vu qu'on voyait que c'était deux personnages bien distinct. Mais si Eliott a tué Tyrell, cette théorie peu prendre forme dans la saison 2.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
18 septembre 2016 à 16:42:45

Ah, cette fameuse théorie qui a fait pas mal de bruit sur l'Internet. :hap:
D'après moi, elle est facilement envisageable. Mais comme tu l'as dit précédemment, en effet, elle est avant tout (plus ou moins) prévisible. Néanmoins, si cette théorie s'avère bel et bien réelle, alors j'espère qu'elle sera subtilement écrite parce qu'au bout d'un moment, je dois avouer que ça risque de faire un peu trop de personnalités à comprendre, ça peut vite partir en couilles.
Pour ma part, je préférais qu'elle ne soit pas avérée. Ça rajouterait un peu de piment.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 septembre 2016 à 17:04:40

Voilà, c'est mon ressentiment à propos de cette tournure qui pourrait nous être révélée dans le final. Pour ça j'espère qu'il y a une autre explication concernant Tyrell qui serait bien plus surprenante :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:09:35

TheWankingDead :d) Oui bah tout le monde a pensé à ça dans la saison 1. Et là rien à voir avec Eliott=Tyrell, mais Tyrell peut être maintenant une illusion créée par l'esprit d'Elliott. Et ça, ça n'a rien à voir.
Puis en quoi c'est pas très recherché? Tu trouves le dédoublement de personnalité recherché sérieux? Ca a été vu maintes fois en littérature et au cinéma. :hap:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
18 septembre 2016 à 17:30:40

Fight Club en est un bel exemple [[sticker:p/1kki]]

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:34:53

Le 18 septembre 2016 à 17:30:40 Knor_knor_knor a écrit :
Fight Club en est un bel exemple [[sticker:p/1kki]]

:d) Je n'y aurais JAMAIS pensé. :hap: