CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2016 à 14:13:30

Le 17 septembre 2016 à 13:24:31 Halo-Legende a écrit :
C'est lent, l'histoire n'avance pas, c'est pas un hasard si les audiences ont beaucoup baissés et si les critiques sont plus nombreuses. J'ai adoré la Saison 1, mais cette Saison 2 c'est clairement moins bon. Je vois pas comment ils pourraient se rattraper en un épisode, y a un an j'étais comme un fou pour le dernier épisode, j'ai revu 3 fois l'épisode 9 + vu une dizaine de fois la preview du final... Un an plus tard j'en ai plus rien à foutre de la série.

:d) L'histoire avance tout autant que dans la saison un en fait. :hap:

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
17 septembre 2016 à 14:23:33

Voire même plus des fois j'ai l'impression

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:14:58

Le 17 septembre 2016 à 14:23:33 kyarala a écrit :
Voire même plus des fois j'ai l'impression

:d) Bah c'est surtout que l'enjeu principal de la saison deux est, au final, de savoir dans quel sens elle avance. Savoir si ECorp va réussir à se relever ou si la phase deux va les achever. Et en plus y a pleins de trucs qu'on ne sait pas. Savoir ce que fout la Dark Army. Dans la saison 1, le tout avance vachement moins vite alors qu'on a tous les éléments sous les yeux.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
17 septembre 2016 à 16:24:52

Vous êtes serieux à oser dire que l'histoire avance plus vite que dans la Saison 1 ? Comment on peut dire ça ? Vraiment je comprends pas.. [[sticker:p/1jnh]]

La Saison 1 est meilleure en tout point. Musique, réalisation, scénario, TOUT. C'était mon coup de coeur, j'ai jamais ressentie ça pour une série entre deux Saisons, j'ai perdu tout envie, je continue d'aimer, mais voilà.. Pour passer le temps et par curiosité. Elle arrive toujours à me surprendre, parfois y a le génie de la Saison 1 que je retrouve, mais le reste du temps, c'est chiant, sans intérêt, et rien avance.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
17 septembre 2016 à 17:42:18

Le 17 septembre 2016 à 16:24:52 Halo-Legende a écrit :
J'ai jamais ressentie ça pour une série entre deux Saisons

Go regarder Arrow :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2016 à 17:47:31

Halo-Legende :d) Ouaw trop bien l'avis unique. :bave: Et j'te parle de l'histoire. L'histoire de Mr Robot. Les enjeux moraux, économiques, géopolitiques. Tout avance plus vite que dans la saison une en fait. Sinon j'trouve cette saison deux excellente. Attends, j'vais la faire comme toi. "La saison 2 est géniale. Musique, réalisation, scénario, TOUT est génial." Tu as envie de débattre après ça? :hap:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
17 septembre 2016 à 17:58:45

Flemme d'argumenter (je suis très mauvais pour ça), pour moi c'est juste obvious, et quand je vois les critiques et les audiences sur cette Saison 2 je me dis que je ne suis pas dans le tort :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:08:06

Le 17 septembre 2016 à 17:58:45 Halo-Legende a écrit :
Flemme d'argumenter (je suis très mauvais pour ça), pour moi c'est juste obvious, et quand je vois les critiques et les audiences sur cette Saison 2 je me dis que je ne suis pas dans le tort :hap:

:d) J'm'en fous un peu des critiques et des audiences en fait. Mr Robot est de ces séries que l'on peut vraiment juger à leur fin. Quant aux audiences... Lol osef totalement. :(

Slash2
Slash2
Niveau 17
17 septembre 2016 à 19:16:10

Le 17 septembre 2016 à 01:25:15 14-15 a écrit :
<spoil>Perso j'ai pas envie de passer pour le mec qui fait le contre courant mais j'ai trouvé le passage avec Angerla un peu too much, je sais qu'elle à un but dans l'histoire mais concrètement j'ai trouvé ça de trop.

De manière générale Angela prend beaucoup trop de place dans les épisodes. Autant quand Elliot était en taule c'était normal que les autres prennent plus de place mais là franchement on a l'a plus vu dans les derniers épisodes que le fameux Mr Robot.

c'est comme si la moitié d'une saison de Dr House se focaliser sur un autre médecin, où que 70% des épisodes de Sherlock soit sans Sherlock , ça n'a aucun sens . </spoil>

Tout a fait d'accord avec toi, Angela prend beaucoup trop d'importance par rapport à ce qu'elle a accompli,
C'est à dire quasiment rien ! Tous ses choix ont été fait sous la contrainte contrairement aux autres protagonistes, elle est passive et ne marque aucunes positions sauf quand elles sont avantageuses pour elle financièrement.
Pour l'instant Angela incarne très bien l'archétype de la femme moderne matérialiste opportuniste tout en devenant plus apathique au fil des épisodes

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2016 à 19:24:40

Slash2 :d) N'importe quoi, Angela est une allégorie, un symbole, bref vous pourrez l'enfoncer à la fin de la série mais en attendant c'est un personnage important et j'suis sûr qu'va y avoir une autre révélation.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
17 septembre 2016 à 20:02:12

Si on en est juste à attendre des révélations et autres plot twist de ouf gueudin c'est pas nécessairement une bonne chose hein :hap:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
17 septembre 2016 à 20:43:33

Il est intéressant le personnage d'Angela, et il évolue beaucoup. Et ça semble être un des seuls points faibles de Price même si on sait pas pourquoi.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
17 septembre 2016 à 20:50:10

Peut-être bien que Price est tombé amoureux d'elle.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:01:12

Le 17 septembre 2016 à 20:02:12 GoogleFit a écrit :
Si on en est juste à attendre des révélations et autres plot twist de ouf gueudin c'est pas nécessairement une bonne chose hein :hap:

:d) On en est pas à ça justement. Mais c'est l'un des intérêts de la série, oui. Parce que Sam Raimi nous trolle. Il nous fait nous sentir impuissant.

Disloquance :d) Il est amoureux d'elle parce qu'il n'a pas réussir à la choper en fait. Elle continue de lui échapper.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
17 septembre 2016 à 21:27:18

Mouais alors ça ça me plairait pas du tout comme explication. :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:32:37

Disloquance :d) Ben si. Rappelle-toi le "Suis-je la personne la plus puissante dans cette pièce? " :hap: Le mec il se fait owned par une meuf qu'il veut juste baiser et qu'il tente d'impressionner, et elle profite de lui et le deny, donc forcément la partie mâle alpha de son esprit est vnr et il en tombe amoureux. :noel:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
17 septembre 2016 à 21:40:01

Le 17 septembre 2016 à 21:01:12 MasterBeen a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 20:02:12 GoogleFit a écrit :

:d) On en est pas à ça justement. Mais c'est l'un des intérêts de la série, oui. Parce que Sam Raimi nous trolle. Il nous fait nous sentir impuissant.

Disloquance :d) Il est amoureux d'elle parce qu'il n'a pas réussir à la choper en fait. Elle continue de lui échapper.

Sam Raimi c'est le mec qui a fait les 3 Spiderman.

+ WTF, il est pas du tout amoureux d'Angela. A la limite il a peut-être voulu la pécho vite fait à un moment donné mais ça veut pas dire qu'il est in love avec elle, ni qu'il en fait une obsession. Il la téjerait bien rapidement si ça pouvait l'aider où si elle devenait trop chiante.
C'est plutôt elle qui dans un des épisodes a cru qu'elle allait pouvoir lui sucer la teub quand il l'a invité au restaurant mais qu'en fait il a ramené ses potes.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:48:42

GoogleFit :d) Putain. :rire: Sam Esnail pardon. :rire2:
Ha si si moi j'pense qu'il est amoureux d'Angela. Enfin amoureux à sa manière quoi. Mais si si il a développé une obsession pour elle, d'ailleurs le ministre chinois pense que c'est pour ça que Price lui casse autant les couilles. Après j'dois dire que je comprends pas pourquoi le Chinois pense que Price est obsédé par Angela, 'fin c'est ultra psychologique, mais bon le type de la Dark Army est super intelligent du coup il doit être dans le vrai.
Et sinon, au début oui Angela pensait pouvoir user de ses charmes pour l'atteindre, au final c'est lui qui l'a dompté, sauf qu'en fait non puisqu'au moment où il pensait l'avoir totalement matée elle l'a deny. Du coup il est frustré et il a une certaine obsession pour elle. 'Fin je pense mais bon avec tout ce qu'il se passe dans la série c'est assez dur de cerner les relations entre tous les personnages.

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
17 septembre 2016 à 22:31:18

Elles ont quoi les critiques ? car sur rotten tomatoes ou metacritic c'est tjrs excellent, même avclub, donc ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
17 septembre 2016 à 22:38:20

Le 17 septembre 2016 à 21:32:37 MasterBeen a écrit :
Disloquance :d) Ben si. Rappelle-toi le "Suis-je la personne la plus puissante dans cette pièce? " :hap: Le mec il se fait owned par une meuf qu'il veut juste baiser et qu'il tente d'impressionner, et elle profite de lui et le deny, donc forcément la partie mâle alpha de son esprit est vnr et il en tombe amoureux. :noel:

Il faisait surtout référence à Whitehorse. Même si Angela lui a mi un vent, il reste plus puissant qu'elle...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment