L'épisode 11
Épisode qui amorce les dernières questions, qui espérons le, trouveront réponses lors du final. Hormis l'intrigue qui se développe lentement, le vrai point fort de cet épisode réside dans sa bande son, les musiques de Retour vers le futur (dont parlait Angela dans le métro l'épisode d'avant) sont parfaitement placées. Et que dire de la dernière punchline de Tyrell ? ![]()
"Louis, I think this is the beginning of a beautiful frienship" Quand on pense que Tommy Vercetti la reprend dans GTA Vice City
Personne parle de la voix de Léon quand elliot observe mr robot mais Léon balance un "hey asshole" en douce vers 38:55 un truc comme ca alors qu'il n'est pas dans la piece
France 2 va diffuser cette série j'hésite à me lancer dedans. Ça a l'air bien lent.
Le prochain épisode sera le final, non ? ![]()
oui
Je suis vraiment entrain de penser que Tyrell fait partie d'Elliot , que lui qu'on vient de voir à la fin , n'est que le fruit de son imagination ![]()
Je me demandais pourquoi ils n'integrent pas les Lucid Dreams dans la série.
Dans les rêves lucides il est possible de parler à son inconcient, ce que Elliot cherche en théorie, à faire ![]()
J'ai souris avec l'intro ![]()
Le 16 septembre 2016 à 00:44:06 thacreator a écrit :
Tyrell une autre personnalité d'Elliot ça me parait gros quand même, le mec aurait donc aussi une femme et un gosse, puis il aurait travailler à Ecorp et Allsafe en même temps? Parce qu'en soi, Mr Robot à aucune "vie" en dehors de celle d'Elliot quoi (dans la saison 1, le fait d'être dans fsociety et ce qui a a côté de ça quoi) et pareil pour Fight Club où le double du personnage principale, n'a pas de vie à proprement parler. Donc bon ça serait quand même vachement gros, puis la femme de Tyrell aurait fait venir Elliot pour qu'il puisse retrouver Tyrell, c'est chaud
Tyrell était bien réel durant la saison 1 mais les gens se demandent si Mr Robot n'aurait pas tué Tyrell et qu'Eliott a créé une nouvelle personnalité avec l'image de Wellick. .
Vraiment excellent le passage avec Angela.
Clairement, il y a clairement un lien avec les différentes personnalités. D'après reddit, La Dark army aurait essayer de créer une sorte de super-soldat, qui aurait deux conscients dans un seul et même cerveau. D'où Elliot et son père, Angela et sa mère, et Le chinois avec whiterose probablement. Des super-soldats qui peuvent être manipulés comme ils le veulent à condition d'en avoir l'interrupteur pour activer la personnalité idéale. C'est pour ça qu'Elliot ne se souvient pas de la phase 2 puisque c'était en tant que mr.robot. Ca me fait penser à la théorie de la manipulation mentale de la CIA, où ils pourraient manipuler un homme jusqu'à le faire tuer quelqu'un et qu'il ne s'en souvienne pas après. Je pense qu'ici le but est le même. Je pense pas que Tyrell soit une autre personnalité, puisque ils ne représentent pas grand chose d'intéressant pour la dark army. Je pense qu'il est en vie et a travaillé avec mr.robot durant toute la préparation de la phase 2, d'om sa surprise quand Elliot a repris le contrôle.
J'ai tout de suite tilté sur l'accent de Tyrell qui n'est pas similaire à celui qu'il avait avant.
Encore un épisode extraordinaire, j'attends le prochain avec grande impatience.
Non mais il est possible aussi que Tyrell soit mort et qu'Elliott continue à... Putain j'en sais rien mais c'est vrai que Tyrell parlait bizarrement. Et dafuq avec Angela? Ils ont fait exprès de sortir une petite fille blonde avec la même coiffure ou c'est une hallucination encore?
Perso j'ai pas envie de passer pour le mec qui fait le contre courant mais j'ai trouvé le passage avec Angerla un peu too much, je sais qu'elle à un but dans l'histoire mais concrètement j'ai trouvé ça de trop.
De manière générale Angela prend beaucoup trop de place dans les épisodes. Autant quand Elliot était en taule c'était normal que les autres prennent plus de place mais là franchement on a l'a plus vu dans les derniers épisodes que le fameux Mr Robot.
c'est comme si la moitié d'une saison de Dr House se focaliser sur un autre médecin, où que 70% des épisodes de Sherlock soit sans Sherlock , ça n'a aucun sens .
Le 17 septembre 2016 à 01:25:15 14-15 a écrit :
<spoil>Perso j'ai pas envie de passer pour le mec qui fait le contre courant mais j'ai trouvé le passage avec Angerla un peu too much, je sais qu'elle à un but dans l'histoire mais concrètement j'ai trouvé ça de trop.De manière générale Angela prend beaucoup trop de place dans les épisodes. Autant quand Elliot était en taule c'était normal que les autres prennent plus de place mais là franchement on a l'a plus vu dans les derniers épisodes que le fameux Mr Robot.
c'est comme si la moitié d'une saison de Dr House se focaliser sur un autre médecin, où que 70% des épisodes de Sherlock soit sans Sherlock , ça n'a aucun sens . </spoil>
Je pense au contraire que ça a un sens.
Cette série me rend fou sérieux, ça me rappelle Lost au début. ![]()
Le 17 septembre 2016 à 12:26:45 PeterKing a écrit :
Cette série me rend fou sérieux, ça me rappelle Lost au début.
Les questions sur Tyrell comparable aux questions sur les ours polaires? ![]()
J'espère que le dernier épisode répondra aux questions en suspens, parce que la si la série part dans plein de délires mais ne fait plus avancer l'intrigue, pas sûr que je reprenne l'an prochain. ![]()
Le 17 septembre 2016 à 13:08:05 Aerinsen a écrit :
J'espère que le dernier épisode répondra aux questions en suspens, parce que la si la série part dans plein de délires mais ne fait plus avancer l'intrigue, pas sûr que je reprenne l'an prochain.
On dit ça, on dit ça, mais... ![]()
En vrai cette série a prouvé que c'était pas un vulgaire copié-collé de Fight Club. Et je trouve assez marrant le fait qu'elle torture le spectateur avec toutes ces scènes wtf et ces questions. Chaud comment certains se sent impuissants car ils comprennent pas du coup ils sont en mode "gné gné cette série est nulle elle répond à aucune question". ![]()
C'est lent, l'histoire n'avance pas, c'est pas un hasard si les audiences ont beaucoup baissés et si les critiques sont plus nombreuses. J'ai adoré la Saison 1, mais cette Saison 2 c'est clairement moins bon. Je vois pas comment ils pourraient se rattraper en un épisode, y a un an j'étais comme un fou pour le dernier épisode, j'ai revu 3 fois l'épisode 9 + vu une dizaine de fois la preview du final... Un an plus tard j'en ai plus rien à foutre de la série.
Mon engouement pour la série est immuable. ![]()