CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 237»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:38:52

Le 18 juillet 2015 à 16:26:43 Rezorak a écrit :
Pour les feux de l'amour c'est juste de l'humour hein, faut arrêter de tout prendre au sérieux :rire:

Vu les comparaisons en mousse qu'on voit parfois sur ce forum, désolé d'être passer à côté de la blague (si on peut appeler ça une blague :hap:)

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 03:38:40

Je comprend pas trop les reproches fait sur l'épisode 4.

Ok, il avance en rien dans l'intrigue, mais le rythme est lent, et ça c'est depuis le début de la série, alors ça n'a absolument rien d'étonnant.

Je l'ai trouvé super, le diner m'a fait rire personnellement, il faut pas le prendre au sérieux, il était dans un trip.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:41:34

Perso je l'ai trouvé génial, l'ambiance Lynchesque digne d'une scene des Soprano (surtout le poisson :rire:)

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:51:13

Des asociaux/geek drogué on en a quasiment jamais vu au ciné ou en série, alors que ça doit quand même représenté quand même une certaine réalité :hap:
Et surtout la période de sevrage est utilisé pour voir Elliot affronter ces démons...je trouve que c'est ridicule de résumer l'épisode à juste "des séries de rêve pour faire dark" ou "délire d'hurluberlu junkie"

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:01:44

Ben y'en a plutôt souvent ce genre de persos, c'est juste qu'ils sont hyper mal traités. D'ailleurs c'était génial de voir les deux hackers se moquer du film Hackers :hap:

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:19:45

Un exemple de Geek/asocial qui ce drogue ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:33:35

Le 20 juillet 2015 à 12:19:45 Monsieur-Yoshi a écrit :
Un exemple de Geek/asocial qui ce drogue ?

Ah oui j'avais lu un peu vite, qui se drogue là comme ça je sais pas, mais bon c'est assez précis :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 13:33:51 par blazcowicz
MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:22:22

Episode 5

J'ai beaucoup aimé cet épisode, un rythme bien équilibré qui offre son lot de tension tout du long. C'est surtout un épisode qui joue avec la perception du spectateur, et les cadrages y sont pour beaucoup. J'en viens à me demander si la scène entre Eliott et Tyrell dans les toilettes est réelle, ou n'était qu'une hallucination d'Eliott, effrayé par Tyrell. Cependant, la scène entre la nana et lui dans les toilettes vers la fin de l'épisode montre sa mainmise de "mâle Alpha", donc il est bien possible que ça n'ait pas été une hallucination pour Eliott puisque Tyrell voulait clairement lui montrer qu'il avait le contrôle. Clair aussi que Eliott souffre bien d'un dédoublement de la personnalité, incarnant tour à tour Eliott ou Mr Robot. Dans cet épisode, l'écriture a été plus habile en dissimulant un peu plus cet état, mais il est vérifiable puisque Eliott et Mr Robot s'alternent quand ils s'adressent à d'autres.

Pour l'intrigue globale, j'ai encore un peu de mal avec cette Dark Army, encore un peu trop obscure, on verra bien où ça nous mène. Et la fin où en a l'impression de reculer et devoir reconstruire par la suite, je ne me fais pas d'inquiétudes, j'espère juste que chaque épisode va monter en tension dorénavant. Bonne fin d'épisode, je suis pressé d'en voir plus entre Eliott et Tyrell, et j'ai bien kiffé le petit dialogue anecdotique à Steel Mountain quand Tyrell évoque les financiers d'ISIS et du Hezbollah. Petites piques OKLM pour alimenter le propos "anti-système" de la série.

En bref un épisode moins dans la psyché d'Eliott mais qui fait avancer les choses, et nul doute que ça risque de monter crescendo à présent

Message édité le 23 juillet 2015 à 21:23:17 par MassiveDynamic
WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
23 juillet 2015 à 21:25:22

Il est sortis Oo ?

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:27:18

Bah oui il est diffusé le mercredi au US

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:24:49

Pour l'épisode de mid saison, faut avouer que ça envoie du lourd, il est magnifique. Après l'épisode de la semaine dernière qui avait ralentit le rythme (ce qui était nécessaire pour mieux comprendre le personnage) on retrouve un rythme bien plus rapide et c'est tellement bien maîtrisé ! Plan au top musique qui colle parfaitement à l'ambiance, de nouvelles intrigues, de personnages encore plus développé, tout à pour dire que cet épisode présente un changement et diffère franchement des autres :ange:

Pour ceux qui veulent la musique à la fin:
https://www.youtube.com/watch?v=91DuxjzlLLU

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:54:55

Quelqu'un m'explique ce qu'a trouvé Angela à la fin ? :play:

Xlordragga Xlordragga
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 00:46:22

Quelqu’un a un site qui propose les episode en vostfr le jour ou le lendemain de leurs sortis au US ( soit mercredi ou jeudi) ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2015 à 06:36:42

je viens de voir l’épisode 5 est vraiment j'ai vraiment aimer

somfy somfy
MP
Niveau 13
24 juillet 2015 à 11:05:39

Excellent épisode 5 mais j'ai pas compris non plus ce que fait Angela à la fin :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:26:39

Son père croule sous les dettes :ok:

c'est des tas de factures :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 juillet 2015 à 15:04:51

Suis-je le seul à avoir vu une espèce de symbolisme dans la scène finale du 1x05 ?

Angela arrive devant une intersection, il a un chemin bien lumineux, et un autre qui est très sombre.

awzxqs awzxqs
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 17:03:54

plus j'avance dans cette série plus je me rends compte qu'elle est à chier

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 17:19:29

Avec toi ? Oui.

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
24 juillet 2015 à 22:46:48

Bon j'ai 2 questions qui semblent un peu débile :noel:
Evil corp c'est une entreprise de quoi déjà ?
Et c'quoi la diff entre steel mountain/evil corp ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment