CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 août 2016 à 19:28:51

La même. Je ne le supportais plus dans les épisodes précédents.

Dislo
Dislo
Niveau 35
26 août 2016 à 19:47:22

Quand Darlene et Elliott se parlent dans l'épisode 4 (dans la prison donc), elle lui dit "je ne comprendrai jamais pourquoi tu as fait ça", d'un air un peu léger. On pense sur le coup que c'est pour le fait qu'il ait emmenagé chez sa mère mais ça parle probablement de la raison pour laquelle il est en prison, et ça doit pas être très grave (et non lié à fsociety)

du coup c'est très probable que ce soit à cause du hack de la psy et de son mec.

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 août 2016 à 20:46:32

C'est plus ou moins suggéré que ce soit ça grâce aux récapitulatifs de début d'épisode (l'un des 3 derniers épisodes reparle du hack de la psy, je sais plus lequel).

Dislo
Dislo
Niveau 35
26 août 2016 à 22:04:50

merci du spoil, tu sais il y'a des gens qui ne veulent pas regarder les previews à cause de ce genre de chose

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
26 août 2016 à 22:10:28

Hop hop hop je ddb [[sticker:p/1kkn]]

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
26 août 2016 à 22:18:12

Ok, je vois que je suis le seul à avoir trouvé l'épisode chiant :hap:

Il y'avait de bonnes choses, mais le rythme m'a assommé.

Message édité le 26 août 2016 à 22:18:27 par allstarcf
Dislo
Dislo
Niveau 35
26 août 2016 à 22:50:38

Je comprends pas ce que vous voulez, des fusillades toutes les 10 minutes? :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
26 août 2016 à 23:13:10

Le 26 août 2016 à 22:50:38 Dislo a écrit :
Je comprends pas ce que vous voulez, des fusillades toutes les 10 minutes? :hap:

ils veulent du hacking , du bash ou zsh avec du vim avec plugins :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 août 2016 à 01:02:15

Bah il a raison hein... Suffit de voir les réactions ici pour l'épisode de la fusillade alors qu'il n'y avait rien de particulièrement exceptionnel.

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
27 août 2016 à 01:26:00

Le 27 août 2016 à 01:02:15 Sackwolf a écrit :
Bah il a raison hein... Suffit de voir les réactions ici pour l'épisode de la fusillade alors qu'il n'y avait rien de particulièrement exceptionnel.

Sachant que je parlais de rythme et pas d'action, sa phrase est hors-contexte.
Puis on regarde pas Mr Robot pour des scènes de fusillade, donc sa phrase est encore plus hors-contexte
Ne pas aimer un épisode où le rythme était encore plus lent que d'habitude = " olol arrête la série va plutôt regarder du pan pan boom boom " c'est navrant à lire.

flaye
flaye
Niveau 7
27 août 2016 à 02:44:29

tres bon episode...
j'en avais marre de elliot et des monologues de merde ainsi que mr robot....

Dislo
Dislo
Niveau 35
27 août 2016 à 10:20:06

Déjà tu vas te calmer parce que je suis pas ton pote.

Et je trouve tout aussi navrant de voir constamment des commentaires du genre "ptn il se passe rien c chiant" sur toutes les séries qui existent, comme si se poser pendant un épisode ou se concentrer sur des dialogues ça pouvait pas être intéressant.

Surtout que franchement, il s'en passe des choses pendant cet épisode, y'a de l'évolution chez les personnages, des retournements de situation, c'est ultra oppressant... Et ça dure que 45 minutes.

Dislo
Dislo
Niveau 35
27 août 2016 à 10:21:21

Ce qui me fait chier vraiment c'est qu'on va vraiment avoir tout le truc sur Tyrell en fin de saison et qu'en attendant on se fait troller chaque semaine. :hap:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
27 août 2016 à 11:51:49

Le 27 août 2016 à 10:20:06 Dislo a écrit :

Et je trouve tout aussi navrant de voir constamment des commentaires du genre "ptn il se passe rien c chiant" sur toutes les séries qui existent, comme si se poser pendant un épisode ou se concentrer sur des dialogues ça pouvait pas être intéressant.

Surtout que franchement, il s'en passe des choses pendant cet épisode, y'a de l'évolution chez les personnages, des retournements de situation, c'est ultra oppressant... Et ça dure que 45 minutes.

C'est quel mot que tu comprends pas quand je dis que c'est le rythme qui m'a assommé ?
J'ai pas dit qu'il ne se passait rien à ce que je sache.
Il peut se passer tout un tas de chose, si le rythme de l'épisode n'est pas bien géré ( des bons passages suivit d'un passage ou tu as 2 - 3 minutes de contemplation, tu sais, ce petit moment ou on a une bonne minute un gros plan sur le visage d'Angela avant qu'elle se décide à parler :) ) et bien ces petits moments, il y'en a eu tout le long de l'épisode.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
27 août 2016 à 12:03:29

C'est m'arrant, dès qu'on virre Elliot et sa tête de con, la série devient intéressante[[sticker:p/1jnh]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
27 août 2016 à 12:04:22

Le 27 août 2016 à 11:51:49 AllStarCF a écrit :

Le 27 août 2016 à 10:20:06 Dislo a écrit :

C'est quel mot que tu comprends pas quand je dis que c'est le rythme qui m'a assommé ?
J'ai pas dit qu'il ne se passait rien à ce que je sache.
Il peut se passer tout un tas de chose, si le rythme de l'épisode n'est pas bien géré ( des bons passages suivit d'un passage ou tu as 2 - 3 minutes de contemplation, tu sais, ce petit moment ou on a une bonne minute un gros plan sur le visage d'Angela avant qu'elle se décide à parler :) ) et bien ces petits moments, il y'en a eu tout le long de l'épisode.

Mais bon c'est le visage d'Angela donc ça me pose pas de problèmes que la caméra passe du temps sur sa personne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

isisse96
isisse96
Niveau 3
27 août 2016 à 13:01:33

Bonjour à tous ! Alors (sans spoil), elle donne quoi cette saison 2 ? En sachant que je ne suis pas hyper fan de la saison 1, mais la suite m'intéressait quand même :-)

Dislo
Dislo
Niveau 35
27 août 2016 à 13:08:05

Les passages avec Angela sont les moins intéressants oui, à part celui où elle chante bien sûr.

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
27 août 2016 à 17:42:03

Vous pensez que Mobley a dénoncé Trenton? C'est pourquoi il ne serait pas allé sur le lieu de RDV?

Ysfalounet
Ysfalounet
Niveau 57
28 août 2016 à 02:51:05

Non il aurait jamais fait ça, c'est pas du tout dans son caractère
Puis Il aurait jamais jeté son téléphone sinon

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie