Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Putain le twist du dernier épisode, je m'y attendais tellement pas (sans ironie). Pourtant ça explique tout !
Vu l'épisode je m'attendais pas du tout à ce twist ![]()
La série ne fait que gagner en force j'ai l'impression même si le début de cette seconde saison était un peu mou, il y a un gros travail d'écriture derrière surtout au niveau des détails.
Sauf pour l'intrigue d'Angela avec E-corp là je suis à l'ouest, je comprend absolument rien ![]()
Le 22 août 2016 à 01:31:38 CocaColaLife a écrit :
Sans internet je pense pas que c'était si prévisible
S2x7 Le fait que Elliot soit chez sa mère (vu leur relation et son manque de présence dans la série) était un élément clé quand même. J'ai pas vu le twist venir mais quelque chose clochait en tout cas.
J'avais lu la théorie mais ça m'a semblé cramé au moment où Darlene vient le voir, la mère est derrière (enfin, sensée
) et elle n'a pas un regard pour elle ni une parole à Elliott.
Du coup un truc me tracasse quand même, Preston et l'autre (le costaud à lunettes, je me rappelle jamais son nom, faudrait les développer un peu plus ces persos) pensent qu'Elliott pourrait avoir tué Romero, ça veut dire qu'ils ne savent pas qu'il est en prison.
Le 22 août 2016 à 16:59:46 sypqys a écrit :
Pourquoi le noir avec qui il joue aux échecs le laisse partir alors qu'il a fait venir le GIGN ?j'ai pas compris ce passage... si vous pouviez m'expliquer. Elliot le gagne aux échecs je crois... et alors il lui dit "sois prudent". et il sort, puis y'a le GIGN américain qui entre.. Ils a pirater l'ordi ou quoi ?
comment ça "il a pirater l'ordi ou quoi?" c'est expliqué ce qu'il a fait, il a relancer le site mais partout au lieu de rester sous TOR, et donc accessible avec une recherche google, donc des gardiens de la prison faut comprendre ou autre l'arrête, ça reste à voir exactement puisqu'on ne connait pas encore le poste de Ray (ouais il a un prénom qui t'échappe)
Angela n'est pas allé au restaurant grec avec le gars du FBI ? Elle ne tient pas promesse alors ...
C'est facile de dire "c'était trop simple à voir" après avoir vu le twist.
C'est comme tout, une fois que tu le sais ça te semble évident mais sans y penser non
Le 22 août 2016 à 16:59:46 sypqys a écrit :
Pourquoi le noir avec qui il joue aux échecs le laisse partir alors qu'il a fait venir le GIGN ?
j'ai pas compris ce passage... si vous pouviez m'expliquer. Elliot le gagne aux échecs je crois... et alors il lui dit "sois prudent". et il sort, puis y'a le GIGN américain qui entre.. Ils a pirater l'ordi ou quoi ?
Parce qu'il voulait et savait qu'Eliott allait le balancer aux flics.
Au début il dit "je pensais être ton sauveur", façon de dire de veiller sur lui en prison mais pour finalement réalisé que c'est Eliott qui va le sauver, le sauver du site qu'avait créé sa femme et du dilemme morale qui le hantait. Eliott était sa réponse sur ce qu'il devait faire: fermer le site et payer pour ce qu'il a fait donc se faire arrêter.
Vous êtes sérieux à avoir trouvé le début de la saison 2 mou? Je l'ai trouvé bien mieux que ce qui se passe maintenant (à part le dernier épisode sorti) mais bordel l'into de l'episode 2 (argent qui crame), la scène du vomi dans l'ep 3, la scène du "j'ai reussi a m'en débarasser" de l'ep 3, c'était génial tout ça
Le 23 août 2016 à 02:46:34 thacreator a écrit :
Vous êtes sérieux à avoir trouvé le début de la saison 2 mou? Je l'ai trouvé bien mieux que ce qui se passe maintenant (à part le dernier épisode sorti) mais bordel l'into de l'episode 2 (argent qui crame), la scène du vomi dans l'ep 3, la scène du "j'ai reussi a m'en débarasser" de l'ep 3, c'était génial tout ça
Il suffit pas d'avoir une scène pas mal sur 50 min pour faire un bon épisode
Le 23 août 2016 à 03:17:49 LotteCarmille a écrit :
Le 23 août 2016 à 02:46:34 thacreator a écrit :
Vous êtes sérieux à avoir trouvé le début de la saison 2 mou? Je l'ai trouvé bien mieux que ce qui se passe maintenant (à part le dernier épisode sorti) mais bordel l'into de l'episode 2 (argent qui crame), la scène du vomi dans l'ep 3, la scène du "j'ai reussi a m'en débarasser" de l'ep 3, c'était génial tout çaIl suffit pas d'avoir une scène pas mal sur 50 min pour faire un bon épisode
Non mais ça en fait des épisodes pas "mou" pour le coup, j'ai trouvé l'ep 4 et 5 bien plus mou que le début de la saison, mais ça reste personnelle ![]()
C'est juste que les kikoo hack qui regardent la série juste pour ça ne pouvaient pas regarder un épisode sans ![]()
J'ai préféré les premiers épisodes par rapport au début du 5 qui pour le coup nous sort de l'ambiance de la série ( c'était quand même génial, je ne crache pas dessus ). La qualité reste constante. On n'avait juste pas toutes les pièces du puzzle pour l'apprécier totalement. En rétrospective, il n'y a rien à jeter. Ça nous a permi d'explorer des choses que seule la série arrive à atteindre. C'est tout ce que je demande.
Quand tu vois des séries lentes comme BCS, personnes crache sur la série à chaque épisode "olol c'est trop lent". Pourquoi ? Parce que la communauté qui suit la série est plus mature et sait apprécier une série même si il n'y a pas 10 morts par épisodes.
Le 23 août 2016 à 18:05:25 dydy02 a écrit :
Quand tu vois des séries lentes comme BCS, personnes crache sur la série à chaque épisode "olol c'est trop lent". Pourquoi ? Parce que la communauté qui suit la série est plus mature et sait apprécier une série même si il n'y a pas 10 morts par épisodes.
Fake, je regarde BCS, je m'en plains pas et ça m'empêche pas de dire que Mr. Robot est quand-même très (trop ?) lente par moment
C'est pas un défaut en soi la lenteur, tu peux être lent et intéressant
Le 23 août 2016 à 19:38:15 Dislo a écrit :
C'est pas un défaut en soi la lenteur, tu peux être lent et intéressant
Oui Better Call Saul et même les premières saisons de Breaking Bad le sont ![]()
Fin après je suis aussi frustré de la saison même si je la trouve bien, mais c'est parce que j'ai l'impression qu'Esmail se fout un peu de nos tronches.
Un ou deux épisodes lents et posés y'a aucun problème quand c'est bien fait (et je trouve que ça l'est, je parle des 3 et 4), le hic c'est qu'on attend désespérément de savoir ce qui s'est passé en fin de saison 1. Et ça le Esmail il le sait très bien et il noie un peu le poisson. Bien sûr que c'est osé de développer une nouvelle intrigue à côté, on va pas gueuler sur l'effort. Mais quand même, si peu de pistes et tellement de cliifhangers et de trucs ici et là pour te rappeler qu'il sait que Tyrell existe mais qu'il va encore falloir attendre la semaine prochaine mon coco
ça m'a limite gâché le début de l'épisode 6 ça, comment j'aurais hurlé si ça avait duré tout le long ce délire. ![]()
Allez Sam lâche nous tout avant le dernier épisode stp.
Quelques semaines avant le fameux générique de Mr.Robot de l'avant dernier épisode, on avait fait ça come générique avec des potes... cette coincidence aha ![]()