Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je viens de finir la saison 1 de cette série, a part l'épisode 1 tout le reste est complètement incohérent et random c est chiant a mourir en fait pourquoi tout le monde cri au génie?!:(
Malgré avoir lu la théorie en début de saison, je trouve que dans cet épisode c'est très bien amené.
C'est vrai que le coup de la prison la plupart des gens l'ont vu venir depuis l'épisode 1 mais ça a quand même été bien amené comme dit par mon VDD
La plupart des gens... Y aurait pas internet, 95% des personnes (même plus je pense...) ce serait fait avoir.. Faut arrêter de dire que c'est prévisible en regardant des théories sur Internet.. La Saison 1 était plus prévisible sur son twist que cette saison.
Le 19 août 2016 à 11:03:17 [KO]96 a écrit :
Le 19 août 2016 à 02:59:37 MrFripouille62 a écrit :
Mais du coup pourquoi Elliot est en prison ?Je pense que ça a un lien avec Tyrell et l'attaque sur E Corp, à la fin de la S1 d'ailleurs quelqu'un vient toquer à sa porte (quelqu'un a du le dénoncer).
J'ai pensé la même chose, l'épisode s02/7 est plus ou moins la suite du dernier épisode de la s01. Maintenant le motif ? Elliot est mentalement irresponsable, pourquoi est-il dans une prison de droit commun, l'asile eut-été plus logique même si au final ça ne change rien à l'histoire principale et si hack = sous sol du Pentagone ? , Angela l'a donc rencontré en prison pour décider de savoir si oui non elle suivait Darlene, mais comme beaucoup tout le monde je me pose la question de savoir comment il a eu accès aussi longtemps à un ordi . Les scénaristes n'ont pas beaucoup de manœuvres pour rendre la saison 2 cohérente. Et bordel, qui est Ray exactement le directeur de la prison (j'y croit moyen), un big boss de la prison (ce qui explique son trafic et le privilège d'un ordi et son influence sur la moitié des prisonniers et leur colère contre Elliot lorsqu'il se fait prendre) mais le chien dans tout ça dan la cour de prison au début ?
Le 20 août 2016 à 15:29:27 Halo-Legende a écrit :
La plupart des gens... Y aurait pas internet, 95% des personnes (même plus je pense...) ce serait fait avoir.. Faut arrêter de dire que c'est prévisible en regardant des théories sur Internet.. La Saison 1 était plus prévisible sur son twist que cette saison.
Euh, c'était ultra prévisible même sans aller voir des théories hein, dans le premier épisode ils montrent le routine de Elliot qui mange TOUS les jours dans une sorte de cantine toujours avec la même personne et va TOUJOURS voir les autres jouer au basket ... Et puis sa mère qui le surveille alors qu'elle a même pas été introduite...
C'était très facile de le remarquer dès le premier épisode
Le 20 août 2016 à 16:41:22 somfy a écrit :
Le 20 août 2016 à 15:29:27 Halo-Legende a écrit :
La plupart des gens... Y aurait pas internet, 95% des personnes (même plus je pense...) ce serait fait avoir.. Faut arrêter de dire que c'est prévisible en regardant des théories sur Internet.. La Saison 1 était plus prévisible sur son twist que cette saison.Euh, c'était ultra prévisible même sans aller voir des théories hein, dans le premier épisode ils montrent le routine de Elliot qui mange TOUS les jours dans une sorte de cantine toujours avec la même personne et va TOUJOURS voir les autres jouer au basket ... Et puis sa mère qui le surveille alors qu'elle a même pas été introduite...
C'était très facile de le remarquer dès le premier épisode
mais c'est le point justement, admettons que le twist de la prison n'existe pas, est-ce que cela te semble plausible venant de Elliot? Ben oui justement, ce qui fait que même si te tu peux dire et si et si, tu n'as la confirmation que dans cet épisode, faut arretez de croire, la plupart l'ont pas vu venir.
Mais de quoi vous parler avec "on toque à la porte à la fin de la saison 1" ? La personne qui toque à la porte c'est Tyrell non ? Et après il l'emmène à F Society. Et je vois pas qu'est-ce que l'affaire de la dealeuse et tout vient faire là dedans ? Elle est morte, le mec s'est enfuit, peut être avec un autre gars je sais plus
Le 20 août 2016 à 19:54:02 ComicsHead a écrit :
Mais de quoi vous parler avec "on toque à la porte à la fin de la saison 1" ? La personne qui toque à la porte c'est Tyrell non ? Et après il l'emmène à F Society. Et je vois pas qu'est-ce que l'affaire de la dealeuse et tout vient faire là dedans ? Elle est morte, le mec s'est enfuit, peut être avec un autre gars je sais plus![]()
L'affaire de la dealeuse j'ai pas comprit à quel post tu fais référence donc cite merci^^
Pour le toc, tu es un peu perdu ou alors c'est moi qui le suit complètement, mais de ce que je me rappel, à ce moment tyrell à déjà disparu, il se reveille dans son 4x4 sans souvenir des 3 jours d'ailleurs ou 2 je ne sais plus, puis quand on le voit a FSociety, c'est pour l'attaque, attaque qui a déjà eu lieu, donc ce n'est pas lui toc, la logique voudrait donc la police.
Le 20 août 2016 à 20:08:53 Cennox a écrit :
Le 20 août 2016 à 19:54:02 ComicsHead a écrit :
Mais de quoi vous parler avec "on toque à la porte à la fin de la saison 1" ? La personne qui toque à la porte c'est Tyrell non ? Et après il l'emmène à F Society. Et je vois pas qu'est-ce que l'affaire de la dealeuse et tout vient faire là dedans ? Elle est morte, le mec s'est enfuit, peut être avec un autre gars je sais plus![]()
L'affaire de la dealeuse j'ai pas comprit à quel post tu fais référence donc cite merci^^
Pour le toc, tu es un peu perdu ou alors c'est moi qui le suit complètement, mais de ce que je me rappel, à ce moment tyrell à déjà disparu, il se reveille dans son 4x4 sans souvenir des 3 jours d'ailleurs ou 2 je ne sais plus, puis quand on le voit a FSociety, c'est pour l'attaque, attaque qui a déjà eu lieu, donc ce n'est pas lui toc, la logique voudrait donc la police.
Pour le toc c'est sûrement la police, je sais pas si vous vous souvenez de la 1ere scène du dernier épisode de la saison 1, quand l'ex a la psychologue (celui que Eliott a hack et lui a pris son chien) parle d'Eliott en mode "ton patient, c'est un hacker, il m'a hacké, il faut que tu le dénonces, apparemment on peut pas le retrouver parce qu'il se cache sous une adresse en Ethiopie" bah dans la scène juste après celle-la, on voit ce même ex dans son appart a regarder la télé et a entendre que l'Ethiopie s'est effondrée suite au hack du 5/9. Un gars de reddit a réussi a trouver ça : http://imgur.com/a/5U5Jy
Si jamais vous êtes pas anglophobes et que vous êtes a l'épisode 7 : http://imgur.com/gallery/SNrtJ
J'viens de finir de regarder l'épisode 5 de la saison 2, du coup j'évite les dernières pages de ce sujet pour pas me voir spoiler des élements (malgrés les balises), mais j'ai juste une question :
Kareem travaillait pour la femme de Tyrell, mais il faisait quoi au juste ? Elle le fait abattre par son homme de main mais, d'aprés mes souvenirs en tout cas, on a aucune idée de ce qu'il sait, de pourquoi il est interrogé par le FBI, pourquoi elle doit le payer pour le faire taire de quelque chose ?
Oui je me pose la même question. J'imagine que c'est lié avec ce qui s'est passé en fin de saison 1 et qu'on découvrira quel est son rôle par la suite.
Le 21 août 2016 à 01:29:40 Edna_Turnblad a écrit :
J'viens de finir de regarder l'épisode 5 de la saison 2, du coup j'évite les dernières pages de ce sujet pour pas me voir spoiler des élements (malgrés les balises), mais j'ai juste une question :Kareem travaillait pour la femme de Tyrell, mais il faisait quoi au juste ? Elle le fait abattre par son homme de main mais, d'aprés mes souvenirs en tout cas, on a aucune idée de ce qu'il sait, de pourquoi il est interrogé par le FBI, pourquoi elle doit le payer pour le faire taire de quelque chose ?
C'est le mec qui gère le parking où Elliot se réveille dans la voiture de Tyrell, Joanna le paye pour ne pas qu'il parle d'Elliot au FBI/Police, puis elle le fait executer car trop gourmand et moins d'argent à disposition
https://www.reddit.com/r/MrRobot/comments/4x0o3h/spoilers_s2e4_whats_the_deal_with_kareem/
Ah oui ok, bien vu. ![]()
Les mecs qui ont deviné le twist, c'est possible je dis pas, mais faites pas genre "wesh c'était trop évident, pas surpris du tout" ... Abusez pas ![]()
wesh c'était trop évident, pas surpris du tout
Bah si c'était évident désolé
Déjà merci de la réponse à propos de Kareem, ça parait un peu plus clair, j'espere qu'on en saura plus par la suite !
En gros, ils refont le coup de la schizophrénie mais étendu :
Je ne me projette pas dans une seconde personnalité qui serait mon père, mais c'est tout le monde extérieur qui change sous ma volonté
Je trouvais le début de la saison franchement chiant, ensuite à partir de l'épisode 5, ça commence à reprendre du poil de la bête, l'intro de l'épisode 6 était vraiment énorme, brillante idée de le mettre en scène sous forme de sitcom, et en plus ça nous a permis de revoir Tyrell (Guest starring : The man in the trunk
).
L'intro du 7eme épisode est vraiment belle (Capitalist pigs !), les cinéphiles auront remarqué que la musique utilisé est celle de Blow Out, uns de mes films préférés de Brian de Palma
https://www.youtube.com/watch?v=NOZ3bSJcOuE!
Et même ré-orchestré dans Death Proof de Quentin Tarantino
https://www.youtube.com/watch?v=o0kZGz6CZa8
Sinon, en dehors du fait que ce twist soit attendu ou pas, ce qui m'agace avec ces histoires de schizophrénie, c'est que sur le plan scénaristique, ça permet à peu prés tout, puisqu'il s'agit d'un mec qui s'arrange avec la réalité, par conséquent, les incohérences, si il y'en a, se légitime toute seule.
Du coup, vous avez déjà posé ces questions mais on est curieux de savoir qui est Ray, est-ce que toute cette histoire de site de vente sur le dark web est réel, y'a des scene ou on voit Ray parler avec son acolyte dans sa bagnole, aussi, quel est le rôle de l'informaticien qui est passé à tabac pour avoir balancé l'origine du site à Eliott etc etc...
Et surtout, j'ai l'impression que la première partie de la saison, qui est vraiment pas terrible, en souffrirait encore plus après une seconde vision, du fait qu'elle releve du faux, de l'illusion.
Ah, et au fait, quelqu'un serait capable d'expliquer ce qui se joue précisément dans l'intrigue d'Angela et du patron d'E-corp ? Ces affaires d'avocats, de classe, de contrôle de sécurité, avec les deux gars qui se sont fait dégagé par le barbu, Angela qui a l'air d'avoir compris quelque chose et souhaite s'en servir, le dialogue entre Angela et son pere, j'arrive plus à comprendre l'enjeu de tout ça
Le 21 août 2016 à 19:16:30 somfy a écrit :
Bah si c'était évident désolé
pour toi, en général, non.
Sans internet je pense pas que c'était si prévisible