Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 août 2016 à 12:30:28 The-Bad a écrit :
C'est pas si difficile de se procurer un ordi en prison
Avec une connexion à internet ? Franchement je sais pas, un téléphone pourquoi pas mais un ordi ça me paraissait déjà plus difficile.
Le 19 août 2016 à 15:38:42 JonathanHarker a écrit :
C'est pas si difficile de se procurer un ordi en prisonAvec une connexion à internet ? Franchement je sais pas, un téléphone pourquoi pas mais un ordi ça me paraissait déjà plus difficile.
Sûrement parce qu'il doit être haut placé donc
Le 19 août 2016 à 16:07:41 Cennox a écrit :
C'est pas si difficile de se procurer un ordi en prisonAvec une connexion à internet ? Franchement je sais pas, un téléphone pourquoi pas mais un ordi ça me paraissait déjà plus difficile.
Parmi les prisonniers ou le staff de la prison ? J'aurais tendance à dire le staff parce qu'il a pu jeter Elliot dans une autre cellule, un prisonnier aurait pas pu en garder un autre en captivité ailleurs. Après reste le problème du chien, c'est vraiment flou
Le 19 août 2016 à 16:53:29 JonathanHarker a écrit :
Parmi les prisonniers ou le staff de la prison ? J'aurais tendance à dire le staff parce qu'il a pu jeter Elliot dans une autre cellule, un prisonnier aurait pas pu en garder un autre en captivité ailleurs. Après reste le problème du chien, c'est vraiment flou
Staff, car il l'envoie dans ce qu'on pourrait considérer comme un isoloir ou un truc du genre
Le 19 août 2016 à 17:03:15 Cennox a écrit :
Le 19 août 2016 à 16:53:29 JonathanHarker a écrit :
Staff, car il l'envoie dans ce qu'on pourrait considérer comme un isoloir ou un truc du genre
Ok on est d'accord alors ![]()
Le 19 août 2016 à 13:18:38 Snakier a écrit :
Codel
19 août 2016 à 08:06:37
Alerte
Grillé que le gars ?Un type ici l'a dit dès l'épisode à avec preuves à l'appui et même s'il s'est trompé sur le lieu il avait raison sur l'entourloupe.
Oui m'enfin ça ne change pas ce que je dis. Le twist de Fight Club il y a sans doute des gens qui l'avaient deviné avant de voir la fin.
Je trouve pas que ce soit une mauvaise idée pour autant. Perso je l'avais pas vue venir.
Le 19 août 2016 à 17:37:03 Codel a écrit :
Le 19 août 2016 à 13:18:38 Snakier a écrit :
Codel
19 août 2016 à 08:06:37
Alerte
Grillé que le gars ?Un type ici l'a dit dès l'épisode à avec preuves à l'appui et même s'il s'est trompé sur le lieu il avait raison sur l'entourloupe.
Oui m'enfin ça ne change pas ce que je dis. Le twist de Fight Club il y a sans doute des gens qui l'avaient deviné avant de voir la fin.
Je trouve pas que ce soit une mauvaise idée pour autant. Perso je l'avais pas vue venir.
Après c'est pas parce que c'est du "déjà vu" que c'est pour autant un mauvais twist, si c'est bien fait que comme le fait cette série, c'est bien.
C'est clair que le twist aurait été encore meilleur s'ils l'avaient raccourci de 1-2 épisodes en enlevant les épisodes inutiles ( oui car il y en a eu)
Certains ne connaissent pas la balise spoiler nan ? ça raconte la fin de l'épisode comme ça tranquille. Respectez un peu les autres.
Moi je l'ai vu je m'en tape, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu ils savent déjà qu'il y a un twist et sur quoi il est ![]()
Ouais enfin certains avaient deviné l'identité de Darth Vador 3 ans à l'avance et c'est toujours considéré comme un des plus grand twist du cinéma.
le "ou tu penses etre en ce moment?" qui te rends aussi confus que le personnage principal et tu sens qu une PLS imminente va arriver ![]()
mais bordel je comprend plus rien en plus j'ai tout oublié de ce qui s'est passé de la saison précédente
"Fantasy is an easy way to give meaning to the world,
To cloak our harsh reality with escapist comfort.
After all, isn't that why we surround ourselves with so many screens ?"
Tellement vrai
Je suis grave en retard mais bon sang, S02E05
La scène de fusillade est juste dingue et tellement inattendue
Cette episode a un dingue de twist et je me le suis fait spoiler avant meme de l'avoir vu
Vous avez ressentit quoi en decouvrant la fin de l'episode 7?
Moi perso j'my attendais pas du tout ![]()
La grande question est : Pourquoi tu regardes?
Le 20 août 2016 à 02:24:24 TheOnIyOne a écrit :
Cette episode a un dingue de twist et je me le suis fait spoiler avant meme de l'avoir vuVous avez ressentit quoi en decouvrant la fin de l'episode 7?
Pareil, très surpris pour le coup.
sinon y'a que moi qui ai cru comprendre que Ray est aussi schizophrène avec la personnalité de sa femme ?
Le 19 août 2016 à 22:32:22 Snakier a écrit :
Sauf qu'en l'occurrence quand le fameux twist doit durer 5 épisodes et qu'il est cramé en une demie heure bon..Évidemment qu'il y a du tir au petit plomb, comme le délire avec hodor et tout, mais là bon..
Moi ce genre de twist construit en mode mindfuck "Ah ahah Ah tavu G t u la" ça finit tellement pas m'énerver
Non je vois ce que tu veux dire. La ça fait un peu forcé et pas du tout assumé au contraire de la saison 1. Puis ça sort un peu de nulle part quand même je trouve. Mais bon ca m'a quand même surpris et je trouve le concept totalement dans la continuité de la série donc ça va ![]()
Mettez les spoils
même si quand j'ai pas vu le dernier épisode sorti je fuis Reddit et Jvc ![]()