CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Data08
Data08
Niveau 10
19 août 2016 à 00:18:17

J'ai absolument adoré la saison 1, si bien que je considère Mr Robot comme ma série préférée de tous les temps. Mais j'ai lâché la saison 2 au bout de deux épisodes tellement ça ne m'intéressait pas, et tellement ça s'éloignait de la première saison. Vous pensez que je dois persévérer ou la suite de la saison 2 ne vaut pas le coup ?

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
19 août 2016 à 00:18:27

Le 19 août 2016 à 00:16:41 Cennox a écrit :

Le 19 août 2016 à 00:13:02 dydy02 a écrit :
WOW WOW WOW Putain cet épisode est ouf.
Après la révélation on repense à toutes les scènes qui avaient un autre sens ça fait chelou ^^
hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine !

Du coup c'est pour ça que la seule fois où on a vu Darlene avec Eliot c'était dans la "maison", elle était en visite à la prison. Ça explique pourquoi il ne voyait plus personne (ceux de FSociety, Angela,etc.).
La fin de saison va être encore ouf comme la une :ok:

Angela si, et Gideon aussi

Ah ouais, je m'en souvenais plus sur le moment ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 00:27:11

Le 19 août 2016 à 00:18:17 Data08 a écrit :
J'ai absolument adoré la saison 1, si bien que je considère Mr Robot comme ma série préférée de tous les temps. Mais j'ai lâché la saison 2 au bout de deux épisodes tellement ça ne m'intéressait pas, et tellement ça s'éloignait de la première saison. Vous pensez que je dois persévérer ou la suite de la saison 2 ne vaut pas le coup ?

La 2 est semblable à la 1 même si mou, et oui, ça bouge.

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
19 août 2016 à 01:07:44

Bon épisode !

Mais Ray c'est un détenu alors aussi ? mais comment ça s'est passé le truc avec l'ordi et le garde du corps ? Ray qui se balade en voiture aussi dans la prison ?

italian99
italian99
Niveau 9
19 août 2016 à 01:22:13

A mon avis Ray est plutôt le directeur de la prison, d'où le fait qu'il puisse se promener avec son chien, mettre Elliot en isolation, etc. Et dans son bureau il a un PC et peuvent être tranquilles, seuls sans être dérangés.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
19 août 2016 à 02:09:47

Putain le vent monstrueux que se prend le pauvre vieux pour son anniv , ça se fait pas [[sticker:p/1kks]]

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
19 août 2016 à 02:29:49

Excellent le twist, il aura fallu attendre 5 episodes mais cette saison commence enfin à être intéressante.

Mais du coup, pourquoi il est en prison ?

MrFripouille62
MrFripouille62
Niveau 10
19 août 2016 à 02:59:37

Mais du coup pourquoi Elliot est en prison ?

captaindusk
captaindusk
Niveau 6
19 août 2016 à 03:24:06

Bordel je suis sur le cul, je m'attendais à être surpris par certains personnages mais la j'avoue que ça je ne l'avais pas du tout vu venir :rire:

Décidément les scénaristes sont bien inspirés ! Dommage pour les audiences ... Dire que des merdes comme Arrow continuent tranquillement a coté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 08:02:38

Grosse grosse déception. Pour toute la saison.

Même le twist est nul, c'était prévisible depuis l'épisode deux. Je me suis dit que c'était trop gros, qu'ils allaient pas oser. Bin si. Sur les forums US, dès l'épisode un c'était grillé. Et quand on part avec cette idée en tête, on a envie de voir autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 08:06:37

Grillé que le gars est en prison ? Ça me paraît quand même assez farfelu comme histoire. Certains y avaient sans doute pensé comme toujours, ça ne veut pas dire que c'est un mauvais twist.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
19 août 2016 à 10:36:18

Perso je l'avais cramé dès le début aussi mais l'histoire avec Ray rend le tout un peu plus complexe même si oui il a sans doute un statut à part dans la prison

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
19 août 2016 à 11:03:17

Le 19 août 2016 à 02:59:37 MrFripouille62 a écrit :
Mais du coup pourquoi Elliot est en prison ?

Je pense que ça a un lien avec Tyrell et l'attaque sur E Corp, à la fin de la S1 d'ailleurs quelqu'un vient toquer à sa porte (quelqu'un a du le dénoncer).

NF7
NF7
Niveau 7
19 août 2016 à 11:26:18

OMG c'etait sur ce topic qu'un mec disait "Et si Elliot etait en faite en prison, que Joey Bada$$ est son compagnon de cellule et que les matchs de basket se passaient à la prison" ?

Dislo
Dislo
Niveau 35
19 août 2016 à 11:35:05

Oui et je me suis fait niquer le twist à cause de ça. :noel:

Très bien amené n'empêche, ça donne une seconde lecture des premiers épisodes, comme en saison 1.

Je pense qu'Elliott est en prison à cause de l'histoire avec Krista et son mec dont il a pris le chien dans la première saison.

Dans le dernier épisode de la S1, la scène d'introduction met en scène les deux qui discutent du fait qu'Elliott les a piratés. Je pense que Krista l'a dénoncé ensuite, ou bien que le mec l'a balancé pour le hack d'e corp (on voit une autre scène avec lui où il découvre le hack à la télévision, et il semble faire le rapprochement)

Dtf, on aura très probablement une explication au prochain épisode.

Et Tyrell n'est pas mort, pas après tous les indices qu'on a pu avoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 11:45:33

Elliot est en prison sûrement à cause de l'ex de krista et de son chien, on a pas eu la "fin" de cette histoire et ça colle, les flics sont à la porte fin saison 1, Krista lui dit "quand tu seras libéré" sous entendu bientôt, donc il ne devrait pas rester longtemps, donc ça colle.

Message édité le 19 août 2016 à 11:46:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 12:21:51

En fait Ray c'était une espèce de psychologue de la prison peut-être et du coup c'est pour ça qu'il a un ordi :(

MAIS CETTE SERIES OMG [[sticker:p/1lmh]]

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
19 août 2016 à 12:30:28

C'est pas si difficile de se procurer un ordi en prison
Pour le chien, il y a des programmes pour prisonniers qui consistent en leur donner un chien compagnon duquel ils s'occupent. C'est tout aussi possible que Ray soit une sorte de conseiller aussi.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
19 août 2016 à 13:27:17

Oui, la théorie provenait de Reddit.

caminoo
caminoo
Niveau 10
19 août 2016 à 14:50:36

[[sticker:p/1lmh]] Super épisode, mieux que le 6, j'imaginais tellement pas que Leon/JoeyBada$$ fasse parti de la Dark Army, puis l'histoire de la prison aussi :(
Bon finalement on sait maintenant que le mec de F society a balancé les couilles du taureau sur le "parlement" avec le drône :noel: Par contre la lettre dont parle Joey et la Psy, c'est quoi ? Whiterose qui use de son influence pour faire sortir Elliot ?

Message édité le 19 août 2016 à 14:51:11 par caminoo
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment