CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

LeForumeur
LeForumeur
Niveau 10
18 août 2016 à 19:30:45

ll y a quelque chose que je n'ai pas compris. Si depuis le début Elliot et en prison, tous ce qui s'est passé avec Ray aussi ?

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
18 août 2016 à 19:36:20

Le 18 août 2016 à 18:04:39 The-Bad a écrit :
Sauf si c'est un mensonge bien sûr, dans ce cas je suis intéressé de voir ce qui s'est passé.

C'est sûrement ça oui.

Le 18 août 2016 à 19:30:45 LeForumeur a écrit :
ll y a quelque chose que je n'ai pas compris. Si depuis le début Elliot et en prison, tous ce qui s'est passé avec Ray aussi ?

Je me pose la même question, genre ils ont accès aux ordis et tout là-bas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 19:41:14

j'imagine qu'on aura des réponses la semaine prochaine, mais oui, pas compris encore.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
18 août 2016 à 19:45:53

Ouaip c'est pour ça qu'en sortant de chez Ray (son bureau surement), le type du "FBI" lui demande juste de s'arrêter là et qu'on retrouve ensuite Eliott dans la cour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 20:04:17

Donc si j'ai bien compris Leon bosse pour la Dark Army ou du moins pour Whiterose, on avait un indice déjà lors de l'épisode 1 : http://imgur.com/a/O5WEj

Mais du coup, ça veut peut-être dire que Whiterose a d'autres projets pour Eliott vu qu'il a ordonné a Leon de prendre soin de lui... Trop de mystères. Mais bordel meilleure que j'ai jamais regardé depuis BB.

Tous les mecs "Mr_Robot saison 2 ça pue la merde, putain ça avance pas" en PLS [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

spoba
spoba
Niveau 6
18 août 2016 à 20:14:24

need lien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 20:18:35

Le 18 août 2016 à 20:14:24 spoba a écrit :
need lien

Y en a pas pour l'instant.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
18 août 2016 à 20:18:40

Le 18 août 2016 à 19:45:53 TheBlackSwan a écrit :

Ouaip c'est pour ça qu'en sortant de chez Ray (son bureau surement), le type du "FBI" lui demande juste de s'arrêter là et qu'on retrouve ensuite Eliott dans la cour.

Je comprends toujours pas :-(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
18 août 2016 à 20:30:44

Le 18 août 2016 à 20:18:40 GoogleFit a écrit :

Ray doit être un conseiller/psy (comme Julius dans Suits qui est diffusé le même jour : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471542420-uzvqksp.jpg :noel: )
Donc il allait dans le bureau de Ray et avait accès à un ordi.
A la fin, le FBI débarque et n'arrête pas Eliott car ils ne voient qu'un détenu sortant d'un rendez-vous avec le conseiller.
Pour le reste, Eliott devait être à l'infirmerie et ensuite Ray a dû s'arranger avec les gardes pour le mettre en isolement.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
18 août 2016 à 20:33:08

Le 18 août 2016 à 20:30:44 TheBlackSwan a écrit :

Le 18 août 2016 à 20:18:40 GoogleFit a écrit :

Ray doit être un conseiller/psy (comme Julius dans Suits qui est diffusé le même jour : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471542420-uzvqksp.jpg :noel: )
Donc il allait dans le bureau de Ray et avait accès à un ordi.
A la fin, le FBI débarque et n'arrête pas Eliott car ils ne voient qu'un détenu sortant d'un rendez-vous avec le conseiller.
Pour le reste, Eliott devait être à l'infirmerie et ensuite Ray a dû s'arranger avec les gardes pour le mettre en isolement.

Ah d'accord. Putain c'est chaud à saisir n'empêche, j'aurais jamais compris tout seul [[sticker:p/1kki]]

Merci :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 août 2016 à 21:35:50

J'arrive pas à croire qu'il nous ait refait le coup :rire:

Mais la révélation était bien sympa et ça explique beaucoup de choses quand on remet tout en perspective, même dans cet épisode les différentes factions et Leon qui peut se barrer tranquille après avoir tué les mecs, certainement parce qu'il les a plantés avec un surin dans un coin sans gardes .

Bref c'était encore fou, cette saison est énorme pour l'instant :bave:

spoba
spoba
Niveau 6
18 août 2016 à 22:34:47

toujours pas de vostfr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 22:35:50

Le 18 août 2016 à 22:34:47 spoba a écrit :
toujours pas de vostfr ?

Les ST viennent juste de finir.

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
18 août 2016 à 23:06:25

Si quelqu'un veut un lien vers un vostfr :
http://www.films-regarder.com/load/kolonki22_mr_robot/mr_robot_saison_2_episode_7/321-1-0-8506

Je l'ai pas encore regardé, mais ça à l'air d'être le bon épisode et y'a des sous-titres

spoba
spoba
Niveau 6
18 août 2016 à 23:06:51

merci les gars reste plus qu'à attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 23:07:14

OMG MAIS OMG [[sticker:p/1lmh]]

L'agent du FBI sait qu'Angela est pas nette maintenant. J'adore vraiment Angela, elle a une idée en tête par rapport à l'affaire du Washington township. Et là bah certains d'entre vous avait presque raison, c'était pas un hôpital psychiatrique mais une prison. On nous refait un twist de ouf. Après certains éléments sont durs à recoupés. Genre Ray avait un chien dans la prison ? Et aussi du coup il semblerait qu'Eliott a tiré sur Tyrell. Vivement l'épisode suivant.

Message édité le 18 août 2016 à 23:08:38 par Pseudo supprimé
Dydy02
Dydy02
Niveau 15
18 août 2016 à 23:11:48

Le 18 août 2016 à 23:06:51 spoba a écrit :
merci les gars reste plus qu'à attendre

Tu as du poster ton message en même temps que moi, tiens le lien si tu n'as pas vu :

Le 18 août 2016 à 23:06:25 dydy02 a écrit :
Si quelqu'un veut un lien vers un vostfr :
http://www.films-regarder.com/load/kolonki22_mr_robot/mr_robot_saison_2_episode_7/321-1-0-8506

Je l'ai pas encore regardé, mais ça à l'air d'être le bon épisode et y'a des sous-titres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 23:48:24

du coup celui qui frappe à la fin de la saison 1, on semble se tourner sur la police? :(

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
19 août 2016 à 00:13:02

WOW WOW WOW Putain cet épisode est ouf.
Après la révélation on repense à toutes les scènes qui avaient un autre sens ça fait chelou ^^
hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine !

Du coup c'est pour ça que la seule fois où on a vu Darlene avec Eliot c'était dans la "maison", elle était en visite à la prison. Ça explique pourquoi il ne voyait plus personne (ceux de FSociety, Angela,etc.).
La fin de saison va être encore ouf comme la une :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 00:16:41

Le 19 août 2016 à 00:13:02 dydy02 a écrit :
WOW WOW WOW Putain cet épisode est ouf.
Après la révélation on repense à toutes les scènes qui avaient un autre sens ça fait chelou ^^
hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine !

Du coup c'est pour ça que la seule fois où on a vu Darlene avec Eliot c'était dans la "maison", elle était en visite à la prison. Ça explique pourquoi il ne voyait plus personne (ceux de FSociety, Angela,etc.).
La fin de saison va être encore ouf comme la une :ok:

Angela si, et Gideon aussi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment