CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 237»
Page suivanteFin
awerty- awerty-
MP
Niveau 5
10 juillet 2015 à 21:48:25

la scène avec le mec qui se fait enculer ils auraient pu s'en passer ...

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:48:03

J'ai une hypothèse à propos de l'identité de Mr Robot, je pense qu'il n'existe pas, enfin qu'il existe juste dans la tête d'Elliot et que c'est lui le boss de f-society.

Edit: ah merde, j'arrive trop tard on dirait, vous pensez tous la même chose :rire: C'est sûrement la preuve qu'on est sur la bonne voie :hap:

Message édité le 10 juillet 2015 à 22:48:52 par JeanLucOfStreet
davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:41:17

Très bon épisode même si un peu bizarre et plus sombre que les deux premiers :ok:

MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 02:00:37

Très bon épisode 3

L'écriture est excellente, et Tyrell devient de plus en plus creusé. Toute la séquence d'intro avec lui est réalisée avec brio ! En plus il a un petit côté Michael Pitt. J'ai hâte que son chemin croise directement celui d'Eliott, ça risque de donner un bon duo !
Pour la théorie sur Mr Robot, c'est assez évident maintenant qu'il représente une projection mentale, et probablement celle du père d'Eliott, comme dit précédemment. A voir comment ça va être utilisé pour faire évoluer la psyché d'Eliott.

BenQc88 BenQc88
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 06:08:22

Le 10 juillet 2015 à 21:48:25 awerty- a écrit :
la scène avec le mec qui se fait enculer ils auraient pu s'en passer ...

clair

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 14:49:29

Ah j'étais sûr qu'on aurait les mêmes remarques que pour Penny Dreadful, pourtant cette fois on voit presque rien :hap:

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
11 juillet 2015 à 14:54:58

Va falloir vous y faire, les gars ! Quand ce sont des scènes entre deux nanas, ça vous gêne moins. :(
Et pensez un peu aux spectatrices féminines, qui ne sont pas choquées !
:hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 14:57:26

Ouais, pour Hannibal certains ont demandé à quoi ça servait mais personne n'a dit "on aurait pu s'en passer" d'un air dégouté :hap:

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 14:58:10

C'est de l'homophobie refoulé :rire:

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
11 juillet 2015 à 15:00:21

Le 11 juillet 2015 à 14:57:26 blazcowicz a écrit :
Ouais, pour Hannibal certains ont demandé à quoi ça servait mais personne n'a dit "on aurait pu s'en passer" d'un air dégouté :hap:

Oui, j'ai vu ça. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:14:07

Le 11 juillet 2015 à 14:58:10 Rezorak a écrit :
C'est de l'homophobie refoulé :rire:

Je sais pas si j'irai jusque là mais ça cache un certain malaise c'est sûr :hap:

twin-peaks twin-peaks
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:39:44

je l'avais dit que c'était dans sa tête, au moins en partie. là Mr. Robot qui vient le voir à son boulot, pépère, et personne qui lui parlent (même pas le barman après d'ailleurs), soit il est dans sa tête soit on essaye vraiment de nous le faire comprendre avant un possible twist. Mais tout n'est pas dans sa tête, ça n'expliquerait pas les phases où il n'est pas présent, comme celles de Tyrell par exemple.
ps: les mecs qui pensent qu'il faut censurer une scène de sex entre 2 mecs en 2015... vous faites un poil pitié.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
12 juillet 2015 à 01:01:06

Je regardais l'épisode avec ma mère puis je suis tombé sur cette scène... j'ai avancé de quelques secondes je l'avoue :hap:
non merci

awerty- awerty-
MP
Niveau 5
12 juillet 2015 à 01:09:18

dsl mais c'etait pas necessaire du tout d'autant plus qu'ils foutent cette scene alors que les scenes heteros on en a vu aucun ( sheila et elliot ils ont zappé)
ils auraient pu montrer simplement les deux mecs se jeter dans le lit et camera vers le haut c'etait suffisant mais non merci le lobby LGBT :)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 01:39:03

Sérieux mais ça suffit les complotistes du lobby LGBT, si le créateur estime que c'est plus important de montrer ça qu'une scène hétéro on peut encore respecter ses choix non ? J'ai trouvé ça intéressant pour développer le perso de Tyrell en tout cas.

xixy xixy
MP
Niveau 28
12 juillet 2015 à 12:08:18

Plutôt satisfait de cette série pour l'instant, c'est bien écrit et bien filmé. Il y a un côté très manichéen, notamment tous les mecs qu'il connait sont des gros bâtards avec les femmes, la société e-corp qui pour le coup fait vraiment figure du Mal incarné sur Terre. On dirait une fable. Et arrêtez avec vos bs de scène homos pas indispensables, vous avez quel âge sérieux... Ça fait partie du récit et c'est très suggéré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2015 à 15:18:35

Le 10 juillet 2015 à 21:48:25 awerty- a écrit :
la scène avec le mec qui se fait enculer ils auraient pu s'en passer ...

clairement pas, ça montre bien que Wellick a pas de limite, le fait de le voir ça choque le spectateur et t'es clairement plus en mode "ah ouais il rigole pas"

truedetective truedetective
MP
Niveau 25
12 juillet 2015 à 17:00:40

Le 12 juillet 2015 à 15:18:35 Swallkers a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 21:48:25 awerty- a écrit :
la scène avec le mec qui se fait enculer ils auraient pu s'en passer ...

clairement pas, ça montre bien que Wellick a pas de limite, le fait de le voir ça choque le spectateur et t'es clairement plus en mode "ah ouais il rigole pas"

+1000, il est prêt à tout et cette scène aide à le comprendre :oui:
Ceux qui sont choqués :pf:

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:51:06

O_O le trailer de l'épisode 4 avec Tyrell qui est sur l'ordi d'Elliot chez lui avec Elliot à coté et Elliot qui met le masque de la vidéo qui passe sur Internet pour la "propagande" sur la révolte :snif2:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
16 juillet 2015 à 03:01:27

La claque que m'a mis le pilote :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment