Le 04 août 2016 à 20:17:43 LeForumeur a écrit :
c'est quoi qu'il jette par terre à la fin de l'épisode 5 ?
Les cheveux du type qui a donné à Elliot l'accès au site . Il avait une mini queue de cheval.
JAI RIEN COMPRIS A CETTE SERIE OMG j'ai l'impresssion d'avoir un Qi de 2
Je sais meme pas c'est quoi le scenar ![]()
Meme pas envie de commencer s2
Le 04 août 2016 à 20:54:52 Zoro_17 a écrit :
JAI RIEN COMPRIS A CETTE SERIE OMG j'ai l'impresssion d'avoir un Qi de 2
Je sais meme pas c'est quoi le scenar
Meme pas envie de commencer s2
Quel âge as-tu ?
Le ministre c'est Whiterose? ![]()
Et aussi j'ai pas compris le moment avec la meuf de Tyrell (avec l'ambulance) , quelqu'un peut m'expliquer ![]()
Sinon je l'avais prédit pour Ray ![]()
Le 04 août 2016 à 21:38:01 CocaColaLife a écrit :
Le ministre c'est Whiterose?
Et aussi j'ai pas compris le moment avec la meuf de Tyrell (avec l'ambulance) , quelqu'un peut m'expliquer
Sinon je l'avais prédit pour Ray![]()
- Apparemment oui
- Elle a entendu les sirènes à travers le téléphone puis a remarqué que c'étaient les mêmes dans la rue devant chez elle. Je te laisse deviner pourquoi elle a couru dans la rue.
- Tu peux pas trop frimer après de telles questions. ![]()
Vraiment la flemme de regarder. Est ce que celui là est aussi chiant que le reste de la saison 2 ou ça s'améliore ?
Cet épisode est mieux mais avec le recul je réalise que j'ai commencé cette série suite à la hype qu'elle a eu en saison 1 et clairement c'était pas au niveau de ce à quoi je m'attendais.
Là je continue la 2 faute de mieux mais je me surprend souvent à commencer à faire autre chose pendant les épisodes et à être seulement à moitié attentif.
Alors pet-être que c'est une série lente et plutôt contemplative oui, Breaking Bad l'était aussi, mais faut avouer qu'on se fait bien chier à certains moments
Je sais pas si j'irai jusqu'à la fin de la saison si Tyrell ne réapparaît pas dans mini 2 épisodes ![]()
Episode 5
Ça avance bien, enfin. Entre l'ex d'Angela qui essaye de la piéger, ou de se protéger plutôt. La découverte du site de Ray. Je pense qu'on savait tous à peu près à quoi s'attendre : marché deepweb. La fusillade je m'y attendais tellement pas
Tu vois les deux mecs au fond et BAM BAM tout le monde meurt. Pour Dom on sait pas du coup
. J'espère que ça va bouger du côté de Tyrell.
Le 04 août 2016 à 22:17:21 GoogleFit a écrit :
Cet épisode est mieux mais avec le recul je réalise que j'ai commencé cette série suite à la hype qu'elle a eu en saison 1 et clairement c'était pas au niveau de ce à quoi je m'attendais.Là je continue la 2 faute de mieux mais je me surprend souvent à commencer à faire autre chose pendant les épisodes et à être seulement à moitié attentif.
Alors pet-être que c'est une série lente et plutôt contemplative oui, Breaking Bad l'était aussi, mais faut avouer qu'on se fait bien chier à certains moments
Je sais pas si j'irai jusqu'à la fin de la saison si Tyrell ne réapparaît pas dans mini 2 épisodes
Pareil
Quand je lis certains qui la mettaient au même niveau que BB
BB c'était souvent lent mais jamais on se faisait chier même dans les moments lentd, pareil pour l'autre série du réal, Better Call Saul qui est souvent lente mais tellement bien foutue que la plupart des scènes sont intéressantes
Au final c'est une serie sympathique en saison 1, j'arrivais à suivre même si j'ai zappé quelques scènes à causee persos vraiment inintéressants, mais alord la saison 2... Comme toi, je fais d'autres choses en regardant tellement c'est inintéressant pour 80%.
Super acteur ce BD Wong décidément.
Et superbe scène de fusillade, inattendue, crue, superbement filmée.
Tu peux aussi éviter de revenir chaque semaine nous dire à quel point la série est nulle et overhypée, ce n'est pas intéressant tu sais. Tu peux arrêter de regarder puisque tu sembles n'y prendre aucun plaisir à part celui de venir faire le malin sur ce topic après chaque diffusion.
Le 04 août 2016 à 22:53:38 LotteCarmille a écrit :
Cet épisode est mieux mais avec le recul je réalise que j'ai commencé cette série suite à la hype qu'elle a eu en saison 1 et clairement c'était pas au niveau de ce à quoi je m'attendais.Là je continue la 2 faute de mieux mais je me surprend souvent à commencer à faire autre chose pendant les épisodes et à être seulement à moitié attentif.
Je sais pas si j'irai jusqu'à la fin de la saison si Tyrell ne réapparaît pas dans mini 2 épisodes
Pareil
BB c'était souvent lent mais jamais on se faisait chier même dans les moments lentd, pareil pour l'autre série du réal, Better Call Saul qui est souvent lente mais tellement bien foutue que la plupart des scènes sont intéressantesAu final c'est une serie sympathique en saison 1, j'arrivais à suivre même si j'ai zappé quelques scènes à causee persos vraiment inintéressants, mais alord la saison 2... Comme toi, je fais d'autres choses en regardant tellement c'est inintéressant pour 80%.
Ok c'est lent mais comment peut-on se faire chier devant cette série sérieusement ? D'accord c'est pas comparable à BB mais je trouve les personnages tellement intéressants que je vois pas le temps passé. Surtout avec Elliot, l'un des personnages les plus attachants que j'ai jamais vu dans une série.
putin la scene de fusillade inattendue
par contre pour le site je m'y attendais un peu que c'etait un marché noir deep web
Le 04 août 2016 à 23:07:40 PeterKing a écrit :
Pareil
BB c'était souvent lent mais jamais on se faisait chier même dans les moments lentd, pareil pour l'autre série du réal, Better Call Saul qui est souvent lente mais tellement bien foutue que la plupart des scènes sont intéressantesAu final c'est une serie sympathique en saison 1, j'arrivais à suivre même si j'ai zappé quelques scènes à causee persos vraiment inintéressants, mais alord la saison 2... Comme toi, je fais d'autres choses en regardant tellement c'est inintéressant pour 80%.
Ok c'est lent mais comment peut-on se faire chier devant cette série sérieusement ? D'accord c'est pas comparable à BB mais je trouve les personnages tellement intéressants que je vois pas le temps passé. Surtout avec Elliot, l'un des personnages les plus attachants que j'ai jamais vu dans une série.
Tu trouves sa soeur, le black ( celui qui s'est fait descendre ou même le nouveau ) intéressants ? La saison 1 avait le mérite d'avoir bien plus de persos d'intérêt.
cet épisode !!
Ray très flippant ![]()
La fusillade ![]()
Elliot qui se fait déformer la tête ![]()
Le retour de tyrell ![]()
The bad j'ai 16 ans
Les gars, askip y'a de mauvaises audiences pour la saison 2, la saison 3 pas encore commandée, donc l'annulation est encore possible
Ha enfin, cet épisode 5 démarre la saison.
Le 05 août 2016 à 02:36:35 Mentalo13 a écrit :
Les gars, askip y'a de mauvaises audiences pour la saison 2, la saison 3 pas encore commandée, donc l'annulation est encore possible
Ça m'étonne même pas, il aura fallu attendre l'épisode 5 pour que ça devienne de nouveau intéressant.
Le 05 août 2016 à 00:54:46 PeterKing a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:31:40 LotteCarmille a écrit :
Pareil
Tu trouves sa soeur, le black ( celui qui s'est fait descendre ou même le nouveau ) intéressants ? La saison 1 avait le mérite d'avoir bien plus de persos d'intérêt.
Dom (la meuf de la CIA) est assez attachante je trouve, Ray fait flipper, l'acteur m'a surpris après son rôle complètement différent dans The Office, quant à Darlene elle m'a jamais vraiment dérangée.
Elle est plutôt au FBI non ? ![]()
Le 05 août 2016 à 11:15:22 HelpingFR a écrit :
Le 05 août 2016 à 00:54:46 PeterKing a écrit :
Le 04 août 2016 à 23:31:40 LotteCarmille a écrit :
> Le 04 août 2016 à 22:17:21 GoogleFit a écrit :
>Cet épisode est mieux mais avec le recul je réalise que j'ai commencé cette série suite à la hype qu'elle a eu en saison 1 et clairement c'était pas au niveau de ce à quoi je m'attendais.
>
> Là je continue la 2 faute de mieux mais je me surprend souvent à commencer à faire autre chose pendant les épisodes et à être seulement à moitié attentif.
>
> Alors pet-être que c'est une série lente et plutôt contemplative oui, Breaking Bad l'était aussi, mais faut avouer qu'on se fait bien chier à certains moments
>
> Je sais pas si j'irai jusqu'à la fin de la saison si Tyrell ne réapparaît pas dans mini 2 épisodes
Pareil
Dom (la meuf de la CIA) est assez attachante je trouve, Ray fait flipper, l'acteur m'a surpris après son rôle complètement différent dans The Office, quant à Darlene elle m'a jamais vraiment dérangée.
Elle est plutôt au FBI non ?
Ouais autant pour moi ![]()