BORDEL DE MERDE, j'en tremble encore et ça fait 10min que j'ai fini l'épisode, tout le monde se plaignait de la lenteur, bah vous êtes servi j'espère, la scène ou Eliott trouve le site de Ray, bordel, je m'y attendais tellement. Mais aussi, le moment avec DiPierro et Whiterose, je sentais tellement que Whiterose disait comme les derniers morts que l'inspectrice entendrait de sa bouche. Et la fin avec la fusillade.
Mais bordel de dieu, la fusillade et tout le monde qui meurt (enfin pour DiPierro on sait pas), le moment ou la femme de Tyrell reçoit un appel avec l'ambulance en fond, et bordel de merde, la fin de l'épisode. Le moment ou Ray sort de la voiture.
Je viens de voir le teaser de l'épisode 6 et d'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression qu'on va finalement voir une alliance Mr.Robot/Eliott. Allez voir le teaser dès que vous pouvez.
Conclusion : Le meilleur épisode de toute la série pour moi, et sûrement un des épisodes qui m'a donné le plus d'émotion toutes séries confondues. Pour moi, cet épisode est un putain d'exemple.