Le 31 juillet 2016 à 17:37:32 PurplEBirD a écrit :
Perso la saison 1 était assez lente aussi faut pas abuserCette série à jamais été une série d'action ou avec beaucoup d'évènements forts par épisode, c'est juste qu'on se concentrait sur le problème d'Eliott sans pour autant négliger els autres intrigues
et puis on a revu la dark army ca fait plaisir de les voir impliquer si tot dans la saison
![]()
j'ai une question sur Darlene dans l'ép 1 ou 2 on la voyait avec une prothèse à la jambe non ? on sait quand elle l'a perdu ou quoi ?
je viens de me rappeller ca et jai un trou de mémoire total à ce sujet
Il me semble que c'était pas Darlene
Je crois que c'était un ami à elle.
j'ai une question sur Darlene dans l'ép 1 ou 2 on la voyait avec une prothèse à la jambe non ? on sait quand elle l'a perdu ou quoi ?
C'était dans l'épisode 1, mais c'est pas la jambe de Darlène mais d'un mec de sa team ![]()
Elle a bien ses deux jambes :
J'ai quasi fini la première saison, c'est très bien. La seconde est du même acabit ?
Le 31 juillet 2016 à 19:04:45 Collateral11 a écrit :
J'ai quasi fini la première saison, c'est très bien. La seconde est du même acabit ?
Perso la saison 1 était assez lente aussi faut pas abuserCette série à jamais été une série d'action ou avec beaucoup d'évènements forts par épisode
Perso c'est pas ce que je demande, je voudrai seulement de la variété dans les événements, même les petits.
Ça fait 4 épisodes qu'on se tape "Allez, cette fois je dis tout, j'avoue tout" -> apparition de mr robot pour le convaincre de se taire -> finalement ne dit rien ![]()
La saison 1 était lente et sans gros événement d'accord, mais ils recyclaient pas autant les scènes/le suspens pour meubler ![]()
merci bien pour Darlene
je devais pas être frais ![]()
Perso la saison 1 était assez lente aussi faut pas abuserCette série à jamais été une série d'action ou avec beaucoup d'évènements forts par épisode, c'est juste qu'on se concentrait sur le problème d'Eliott sans pour autant négliger els autres intrigues
et puis on a revu la dark army ca fait plaisir de les voir impliquer si tot dans la saison
![]()
C'est pas une question de lenteur ou d'action hein, t'as des séries lentes ou souvent calmes mais excellentes, c'est pas le cas de Mr Robot pour les raisons citées.
La saison 1 apportait un minimum de choses intéressantes au moins.
Heu... Eliot en voix off c'est comme ça depuis le début, et ça fait partie intégrante de sa condition donc je ne vois pas le problème, au contraire.
Du reste il se passe plein de choses, mais si tu perds ton temps à attendre je ne sais pas quoi, tu vas passer à côté des éléments, qui se développent certes lentement, mais qui avancent bel et bien.
Cette série se barre en couilles on est d'accord? ![]()
C'est ouf les kikoo hack ici.
Il n'y a pas de hack dans 4 épisodes et ça pleure déjà, si vous n'êtes pas content arrêtez la série et ne cassez plus les couilles.
C'est la suite de la saison 1, normal. A la révélation fin saison 1 tu te doutes que dans la saison 2 ça va traiter de ça.
Non mais c'est pas faire le kikoo-hack de dire qu'on tourne en rond depuis 4 épisodes (en tout cas concernant Eliott).
Les métaphores côté psychologique c'est sympa une fois, mais à répétition ça commence vraiment à faire "branlette intellectuelle".
Je pense que les scénaristes appuient explicitement sur le côté psychologique et torturé d'Eliott dans le but, notamment, d'offrir un rebondissement bien mené.
Le 01 août 2016 à 05:26:43 Tour-Dragospire a écrit :
Cette série commence serieusement à Peter plus haut que son cul. Les épisodes qui durent 1h en étirant au max l'intrigue avec des Intros de 10 minutes où il ne se passe rien ça devient lourds ...Et Eliot en voix off est insupportable. Bref ça devient bof.
Le 01 août 2016 à 18:30:36 CocaColaLife a écrit :
Cette série se barre en couilles on est d'accord?
Oui, ils surfent trop sur le hype de la saison 1 ( qui était déjà pas mal de la branlette, mais avait au moins de bonnes qualités comme des persos intéressants et pas mal de bonnes scènes)
Le 01 août 2016 à 19:11:54 dydy02 a écrit :
C'est ouf les kikoo hack ici.
Il n'y a pas de hack dans 4 épisodes et ça pleure déjà, si vous n'êtes pas content arrêtez la série et ne cassez plus les couilles.
C'est la suite de la saison 1, normal. A la révélation fin saison 1 tu te doutes que dans la saison 2 ça va traiter de ça.
Quel est le rapport avec le hack ? Qui s'est plaint de l'absence de hack ?
Le 02 août 2016 à 15:41:04 Knor_knor_knor a écrit :
Je pense que les scénaristes appuient explicitement sur le côté psychologique et torturé d'Eliott dans le but, notamment, d'offrir un rebondissement bien mené.
Ouais mais si le rebondissement c'est juste la révélation sur Tyrell bof quoi ![]()
En tout cas, ça en fera partie. Il est vrai à dire que l'on attend tous pour savoir ce qu'il lui est arrivé, quels sont ses projets etc... puis, l'arrivée du FBI. Qui dit FBI dit enquête.
Ils ont les ingrédients nécessaires en main et il y en a dont on ne connait pas encore l'existence.
Est-ce que les flics ont retrouvé le portable que Darlene planque dans le pop corn en S1?
Le 02 août 2016 à 19:13:04 Disloquance a écrit :
Est-ce que les flics ont retrouvé le portable que Darlene planque dans le pop corn en S1?
Non. En une heure d'épisode (en ayant commencé les fouilles dans l'épisode précédent), ils ont trouvé une douille. Il faudra attendre 3-4 épisodes de plus pour qu'ils découvrent le portable ![]()
Combien de personnages de Mr Robot faut-il pour changer une ampoule ? ![]()
Le 02 août 2016 à 20:45:09 Quinn_Dexter a écrit :
Combien de personnages de Mr Robot faut-il pour changer une ampoule ?
![]()
Le 02 août 2016 à 20:47:31 War_Dawn a écrit :
Le 02 août 2016 à 20:45:09 Quinn_Dexter a écrit :
Combien de personnages de Mr Robot faut-il pour changer une ampoule ?
Tiré de combien faut-il de Super Saiyan pour changer une ampoule ? Un seul, mais ça prend 5 épisodes.
Revois tes classiques ![]()
Je vois.