CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Moniquezizi
Moniquezizi
Niveau 11
29 juillet 2016 à 15:16:42

Petite question

Si j'ai bien compris Ray a une affaire criminelle ? Une histoire de bitcoin, es ce que l'on en a su plus ?
Parce que ça m'dit pas grand chose, peut être que ça m'a échappé..
Qui a pété leur sites ? On sais déja tout ça ?
Merci

Elefardis
Elefardis
Niveau 2
29 juillet 2016 à 15:39:38

Moyenne réponse
Ray trompe dans une affaire louche avec des bitcoins, sachant que son site web implique du tor on peut raisonnablement penser que c'est du marché noir à la silk road. Je pense après qu'il nous chache pas mal de trucs, il a l'air d'être en contact avec plein d'hackers/programmateur sans en être un lui même. Y a des théories comme quoi il serait lié à Véra ou à la Dark Army.
Sinon j'ai catch 3épisodes à la suite du coup j'ai pas eu cette impression de lenteur, ou d'absence d'avancement que les autres ont eu, pour le moment je trouve cette 2e saison sympa avec un excellent episode 4.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:10:20

Les intros de Mr robot, toujours du grand art :bave:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
30 juillet 2016 à 01:51:45

Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire sur la mère d'Elliot ? :( J'avais oublié qu'elle vivait encore, enfin, si elle vit car elle est invisible, c'est dans la tête d'Elliot ou elle vit vraiment ? :hap: Totalement oublié ça de la saison précédente.

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
30 juillet 2016 à 13:58:11

Tyrell Wellick toujours porter disparu ... :noel:

Message édité le 30 juillet 2016 à 13:58:20 par Blueshit4
TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
30 juillet 2016 à 14:28:13

Le 30 juillet 2016 à 01:51:45 Budo_3 a écrit :
Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire sur la mère d'Elliot ? :( J'avais oublié qu'elle vivait encore, enfin, si elle vit car elle est invisible, c'est dans la tête d'Elliot ou elle vit vraiment ? :hap: Totalement oublié ça de la saison précédente.

Une théorie voudrait qu'Eliott ne soit pas chez sa mère mais en hp. Sa "mère" serait un infirmier ou un garde.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 juillet 2016 à 15:40:15

Franchement, cette saison 2 ne m'emballe vraiment pas. J'ai l'impression que la série a perdu son âme.
Je n'arrive pas du tout à accrocher à ces premiers épisodes au rythme trop lent et où il ne se passe strictement rien.J'espère que ça va se décanter maintenant qu'Eliott a enfin retouché à un ordi

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
30 juillet 2016 à 16:55:23

Le 30 juillet 2016 à 14:28:13 TheBlackSwan a écrit :

Une théorie voudrait qu'Eliott ne soit pas chez sa mère mais en hp. Sa "mère" serait un infirmier ou un garde.

Ok merci, car ça me paraît bizarre cette histoire :(

FrozenAkin
FrozenAkin
Niveau 8
30 juillet 2016 à 18:46:56

" Si quelqu'un pouvait me rappeler l'histoire dans laquelle se trouve angela svp.. je regarde trop de séries j'ai du mal a tout retenir ! ^^ merci (révélation de l'épisode 3 s2) "

Svp ^^

FrozenAkin
FrozenAkin
Niveau 8
30 juillet 2016 à 18:47:24

A propos de son père etc..

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
30 juillet 2016 à 22:02:05

Le 30 juillet 2016 à 14:28:13 TheBlackSwan a écrit :

ça me paraît flagrant après la visite de Darlene, qui parle de trucs super chauds alors qu'il y'a la mère qui est sensée être juste derrière :noel: et même, elle n'a pas un mot pour elle, c'est quand même étrange.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
30 juillet 2016 à 22:18:51

La théorie a du sens mais ça risque de faire un peu usé si on se retrouve de nouveau avec un cliff du genre.
Déjà que celui de la saison 1 m'avait franchement laissé de marbre (quand t'as déjà vu Fight Club, revoir le même artifice être réutilisé ça fait redite), mais alors une seconde fois :pf:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
31 juillet 2016 à 01:38:11

J'espère que cette théorie est fausse, ça me plait moyen. :(
Car après on peu tout remettre en question à chaque fois. Est-ce réel ou dans la tête d'Eliott ? C'est un vite rébarbatif.

@Disloquance

Moi ça m'a pas surpris que Darlène ne parle pas à sa mère. Au contraire ça a du sens en voyant l'intro où elle dit clairement qu'elle n'aime pas lui parler :ok:

Sinon l'episode 4 est un peu mieux l'intrigue avance.
même si cette histoire avec le jeu d’échec m'a là encore un peu saoulé. D'autant qu'on devinait facilement l'issue.
Enfin on a des retours sur le hacks avec le FBI qui s'en mêle, la Dark Army etc.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:13:24

Cest devenu vraiment chiant , cette saison 2 est d'un ennui. Tout dans la forme, rien dans le fond, ça sent tellement les réal peteux qui ne savent pas ou ils vont façon lost.

solic
solic
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:36:33

Ou pas.

lefranck_2010
lefranck_2010
Niveau 5
31 juillet 2016 à 04:44:17

La série attire plus de monde et les rageux avec, ça fait plaisir :noel:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
31 juillet 2016 à 09:54:53

J'ai quand même l'impression qu'Esmail se fout un peu de notre tronche, en ralentissant un max l'intrigue alors qu'on sait toujours rien sur ce qui s'est passé en fin de saison dernière. :noel:

Ça me ferait bien chier de devoir attendre les deux derniers épisodes pour avoir des révélations.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
31 juillet 2016 à 15:25:58

Le 31 juillet 2016 à 04:44:17 lefranck_2010 a écrit :
La série attire plus de monde et les rageux avec, ça fait plaisir :noel:

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries :rire: , grandis :noel:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
31 juillet 2016 à 17:01:15

Je viens tout juste de terminer l'épisode 4. Le rythme se fait lent, c'est vrai. Mais ce n'est pas pour me déplaire, j'aime cette infraction dans l'esprit d'Elliot représentant une véritable torture psychique.
La fin de l'épisode est très intéressante.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
31 juillet 2016 à 17:37:32

Perso la saison 1 était assez lente aussi faut pas abuser :(

Cette série à jamais été une série d'action ou avec beaucoup d'évènements forts par épisode, c'est juste qu'on se concentrait sur le problème d'Eliott sans pour autant négliger els autres intrigues

et puis on a revu la dark army ca fait plaisir de les voir impliquer si tot dans la saison :oui:

j'ai une question sur Darlene dans l'ép 1 ou 2 on la voyait avec une prothèse à la jambe non ? on sait quand elle l'a perdu ou quoi ? :hap: je viens de me rappeller ca et jai un trou de mémoire total à ce sujet

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment