Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 juillet 2016 à 19:51:39 [ASR]Bari a écrit :
Ya un résumé de la saison précédente dans le premier épisode ?
M'en rappelle plus
Oui mais c'est des recaps pas très détaillé.
L'idéal c'est de chercher des vidéos sur YT "mr. robot season 1 recap". Celui-là est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=vYXX5xEf8EI ou encore celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=CcCFhtQuuU4
Juste quelques moments.
Le 25 juillet 2016 à 13:31:27 Budo_3 a écrit :
Episode sympa sans +, le scénario avance beaucoup trop lentementSympa la psychologie mais y a un moment, on est aussi là pour voir l'histoire avancer.
Sinon, pour ceux qui ont matté Boardwalk Empire, vous l'avez reconnu je suppose
![]()
![]()
Dans Boardwalk
http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2014/09/Boardwalk-Empire-Reason-08-16x9-1.jpg
Même en mettant les photos côte à côte c'est difficile.
Sinon il a beaucoup vieilli.
sinon personne a remarqué que le black qui discute avec Elliot c'est Joey bada$$, un excellent rappeur
Le 25 juillet 2016 à 21:06:54 Ange_Paresseux a écrit :
sinon personne a remarqué que le black qui discute avec Elliot c'est Joey bada$$, un excellent rappeur
Je savais pas du tout ![]()
Si quelqu'un pouvait me rappeler l'histoire dans laquelle se trouve angela svp.. je regarde trop de séries j'ai du mal a tout retenir ! ^^ merci (révélation de l'épisode 3 s2)
Encore du vide. L'intrigue se bouge dans les 5 dernières minutes, une bonne heure d'inutile.
Bon, ça me hâte pas de regarder l'épisode ça
Vous êtes sérieux tous à critiquer la saison 2 depuis le début ? ![]()
La réalisation est excellente, les dialogues sont très bons, la musique magistrale, les personnages toujours aussi intéressants et les acteurs n'en parlons pas. Rien que dans le dernier épisode on a eu droit à des scènes super intéressantes je comprend pas comment on peut s'ennuyer. Regardez Vikings si vous voulez une série qui demande pas de réflexion.
J'ai apprécié le début de cette saison 2 qui promet, je l'espère en tout cas, un gros rebondissement.
Je pense que cette impression de "vide" présente lors des trois premiers épisodes est nécessaire pour la suite de l'intrigue.
Personnellement, je trouve la centralisation de la maladie mentale que subie Elliot très intéressante. Ça change un peu de cet aspect hackeur qui fut dégradé tout au long de la saison 1.
Non cette saison 2 est très bien.
Plus de musique, de psychologie, l'intrigue qui avance certe plus lentement mais qui laisse place a de meilleurs dialogues.
C'est tout bénef. Le but c'est pas de créer une série pour ado dark revolutionnaire a coup de hack et d'intrigue en permanence hollywoodienne.
Le 28 juillet 2016 à 14:04:49 PeterKing a écrit :
La réalisation est excellente, les dialogues sont très bons, la musique magistrale, les personnages toujours aussi intéressants et les acteurs n'en parlons pas.
Ouais c'est bien ces qualités, mais il faut un scénario aussi.
Je comprends que c'est chiant, mais il va falloir l'admettre, c'est une saison 2 "improvisée" parce que la première a eu du succès, elle a été écrite plus rapidement (comme de nombreuses autres séries).
Ouvrez les yeux ![]()
Tu ne peux pas juger une saison alors qu'elle ne contient actuellement que 3 épisodes.
Le 28 juillet 2016 à 17:12:41 Knor_knor_knor a écrit :
Tu ne peux pas juger une saison alors qu'elle ne contient actuellement que 3 épisodes.
4. Mais t'as raison de penser que c'est 3, tu peux zapper ce 4ième et l'intrigue reste la même et parfaitement compréhensible, ça ne bouge pas d'un poil, du vide absolu.
Le 28 juillet 2016 à 16:55:41 Quinn_Dexter a écrit :
La réalisation est excellente, les dialogues sont très bons, la musique magistrale, les personnages toujours aussi intéressants et les acteurs n'en parlons pas.Ouais c'est bien ces qualités, mais il faut un scénario aussi.
Je comprends que c'est chiant, mais il va falloir l'admettre, c'est une saison 2 "improvisée" parce que la première a eu du succès, elle a été écrite plus rapidement (comme de nombreuses autres séries).Ouvrez les yeux
Tu dis du bon gros bulshit toi, surtout que la saison 1 est une intro à la série rien de plus
T'aime pas ou t'as pas l'intéligence d'apprécier les bonnes choses va regarder twd, ca correspond mieux à priori à ta stupidité
Je ne suis pas de ton avis. A vrai dire, j'ai visionné ces trois épisodes de façon fluide, sans compter le temps. Comme je l'ai dit ci-dessus, le gros plan qui est fait sur l'espèce de schizophrénie d'Eliot est très intéressant et permettra dans un futur proche (je l'espère en tout cas) un rebondissement digne de ce nom.
Il faut savoir temporiser, surtout dans une série. Et surtout, il faut savoir apprécier le silence des dialogues (c'est pas si contradictoire que ça) la tonalité qui en surgit et puis tout ce qui est autour.
Le 28 juillet 2016 à 17:38:59 mouletefri a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 16:55:41 Quinn_Dexter a écrit :
La réalisation est excellente, les dialogues sont très bons, la musique magistrale, les personnages toujours aussi intéressants et les acteurs n'en parlons pas.Ouais c'est bien ces qualités, mais il faut un scénario aussi.
Je comprends que c'est chiant, mais il va falloir l'admettre, c'est une saison 2 "improvisée" parce que la première a eu du succès, elle a été écrite plus rapidement (comme de nombreuses autres séries).Ouvrez les yeux
T'aime pas ou t'as pas l'intéligence d'apprécier les bonnes choses va regarder twd, ca correspond mieux à priori à ta stupidité
![]()
Comme c'est original comme argument, exactement la même chose qu'émettre une mini-critique contre Ico/Shadow of colossus, "t'es trop bête retourne sur call of duty" ![]()
Je ne vois pas ce qui devrait "avancer". Je veux dire, on a déjà 2 personnages victimes de ce qui s'est passé en saison 1, les personnages sont approfondis, les situations de plus en plus tendues au point que c'est presque palpable...
Ce debut de saison est très bon !
Pareil, j'aime bien qu'ils se concentrent sur la folie de Eliot.
Par contre, y'a rien de plus rageant que le "98%" de sous titres traduits depuis 2 heures sur addic7ed
Episode 4 : (dispo qu'en VO je crois pour l'instant)
Ça continue à avancer un peu lentement. Les choses se mettent en place. Un cap est définitivement passé par rapport au versus Elliot et son père. Je pense qu'il a compris que son père fait partie de lui et que ça ne sert à rien d'essayer de le détruire.
Et puis cette fin
"I"m going to hack FBI"
Elliot est de retour ![]()