CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
17 juillet 2016 à 08:41:55

jester_flow : J'aimerai lire ton spoiler, mais vous m'avez déjà gâché le délire Fight Club de la série et pareil pour Dexter ! Donc non. Vos hypothèses sont soûlante pour mon petit cerveau. :nah:

Sinon, c'est juste brillant ce retour ! La réal et fou, fou, fou est sert TOTALEMENT la série. Vraiment, j'aurai pas pu imaginé mieux.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 juillet 2016 à 09:02:20

Le 16 juillet 2016 à 23:09:17 Darkcarot a écrit :
Ok ! On est bien d'accord, y'a bien un bel overhype...Tout n'est pas à jeter, loin de là, mais on est très loin d'un truc génial.

The Wire, le retour :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 juillet 2016 à 10:54:54

The Wire, c'est quand même justifié, largement plus que Mr robot même si j'aime bien cette dernière. :hap:

Message édité le 17 juillet 2016 à 10:59:33 par Dank_Cannibale
Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
17 juillet 2016 à 11:31:24

Je la trouve pas overhype pas personellement, justement elle divise plutôt son monde, ou alors je traîne pas au même endroit et on a pas les mêmes connaissances IRL. Pour moi, elle est a son juste niveau dans la "hype".

------------

Sinon, niveau audience c'est très loin d'être un carton.
Elle a perdu 40% de son public depuis le S01E01 ! Et elle se fait même battre par d'autre série de la même chaîne en terme d'audience comme la série "Suits" avec sont S06E01 qui a fait mieux que le retour de la S02 de Mr. Robot.

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
17 juillet 2016 à 11:58:04

Quand je vois que certains la comparait qualitativement même à Narco, c'est assez abusé , c'est deux level totalement différents :noel:

Le 06 septembre 2015 à 09:56:48 WAR_BOY a écrit :
Je suis moins enthousiaste que vous. J'ai aimé suivre la série car y'a rien à dire concernant son ambiance ou sa mise en scène, c'est franchement prenant. Même si plusieurs éléments m'ont agacé dès le début, j'ai été très sceptique du virage qu'elle a pris, notamment vers la fin et la fameuse révélation sur la personnalité d'Eliott.
C'est à la lecture du synopsis que j'ai eu envie de visionner la série, étant très intéressé par le sujet des hackers notamment de ceux qui aimeraient foutre en l'air le système.
En commençant le pilote, plusieurs choses m'ont déçu, notamment sur Eliott en lui-même. Petit détail totalement subjectif : j'ai beaucoup de mal avec sa tête d'ahuri, j'ai juste envie de le gifler parfois. Et j'en vois qui vantent son jeu d'acteur, je ne lui trouve rien de vraiment exceptionnel.
Ensuite on nous le présente comme un mec asocial. Cet aspect a été vraiment plus que négligé tout au long de la saison car pour un mec asocial il arrive quand même à avoir pas mal de relations humaines, que ce soit avec sa voisine, les collègues de sa boite ou FSociety ou les personnes lambdas qu'il hack. Et je passe outre certaines répliques "true rebelz" telles que "Fuck Society" dans le premier épisode. Bref, ce personnage est un peu le cliché du nerd en puissance.
Et j'en viens au délire schizophrène qu'on peut deviner dès le pilote : franchement on en est encore là ?! A jouer sur un code scénaristique vu et revu ? Je ne sais pas mais ça ne passe pas pour moi. Je m'attendais pas à ce que qu'on me sorte un truc si évident. Peut-être car je ne suis pas un gros fan de Fight Club à la base ou alors sûrement car j'attendais vraiment autre chose de la série quand j'ai commencé celle-ci. Bref c'est le genre de twist qui m'a complètement déconnecté de la série tant j'ai du mal à trouvé cela crédible.
Je m'attendais à quelque chose de réaliste, de voir des mecs déterminés à abattre un système et au lieu de ça, ce sont les tribulations d'un drogué "asocial" qui a des visions de son papa mort et doit faire face à des complots "de mon cul" si je puis dire (la dernière scène du finale avec le Coréen est vraiment navrante...).

Voilà pour moi. J'ai voulu aimer cette série avant même la regarder mais les idées que je m'en faisais me sont revenues en pleine gueule et celles qu'on me propose ne me plaisent pas.
C'est loin d'être de la daube évidemment, et je pense quand même que je regarderai la saison 2 par curiosité.

Ce post résume un peu ce que je pense autour du perso principal.

Message édité le 17 juillet 2016 à 11:58:49 par LotteCarmille
jester_flow
jester_flow
Niveau 10
17 juillet 2016 à 18:21:10

La mouche de Breaking Bad est justement loin d'être inutile, tout l'épisode est justement centré sur le psyché des persos et l'état de leur relation [[sticker:p/1kkn]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
17 juillet 2016 à 18:22:20

Le 17 juillet 2016 à 18:21:10 jester_flow a écrit :
La mouche de Breaking Bad est justement loin d'être inutile, tout l'épisode est justement centré sur le psyché des persos et l'état de leur relation [[sticker:p/1kkn]]

Ils ont géré sur la réalisation et la symbolique mais ça reste un épisode fait par manque de moyens à la base [[sticker:p/1kkn]]

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
17 juillet 2016 à 18:39:06

L'un n’empêche pas l'autre [[sticker:p/1kkn]]

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
17 juillet 2016 à 18:42:06

Le 17 juillet 2016 à 18:21:10 jester_flow a écrit :

Cet épisode "Fly". :coeur:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
17 juillet 2016 à 20:08:35

Au second visionnage moi aussi j'ai beaucoup apprécié mais au tout premier j'ai pété un câble quand au bout de genre 20 minutes sur le même sujet tu comprends la supercherie :noel:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
18 juillet 2016 à 01:12:41

Le 17 juillet 2016 à 09:02:20 Quinn_Dexter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 23:09:17 Darkcarot a écrit :
Ok ! On est bien d'accord, y'a bien un bel overhype...Tout n'est pas à jeter, loin de là, mais on est très loin d'un truc génial.

The Wire, le retour :hap:

Redis plus jamais ça :noel: The Wire :coeur:

Ysfalounet
Ysfalounet
Niveau 57
18 juillet 2016 à 01:54:11

Les épisodes sortent quel jour en VOST ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
18 juillet 2016 à 02:06:23

Le jeudi.

Ysfalounet
Ysfalounet
Niveau 57
18 juillet 2016 à 12:30:41

Ok merci :)

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
18 juillet 2016 à 12:44:09

Le 18 juillet 2016 à 01:54:11 Ysfalounet a écrit :

Jeudi sur l'iTunes Stores : Légalement (Suivant des normes pro) https://itunes.apple.com/fr/tv-season/mr.-robot-saison-2-vost/id1129017472

Jeudi sur Addic7ed : Illégalement (Amateur, voir dégueulasse quand ce sont les ST pour sourds et malentendants de traduit)

Et ceux qui disent "Ouais, j'suis obligé de regarder illégalement, car légalement y'a pas".
Plus d'excuses cette fois-ci, même si on sait très bien que c'est une fausse excuse comme il en existe 100 autres.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 juillet 2016 à 12:51:47

Le 18 juillet 2016 à 12:44:09 Jean-Nourdine a écrit :
Et ceux qui disent "Ouais, j'suis obligé de regarder illégalement, car légalement y'a pas".

Ouais, mais ça reste trop cher, et puis la série est pas parfaite non plus, y'a quand même beaucoup d'erreurs qui méritent pas ce prix.
Mon boycott par l'illégal c'est du militantisme pour plus de qualité :oui: (Sans parler de l'absence de VO japonaise...)
:hap:

(chère modération, ceci est une parodie des arguments, pas de l'apologie)

Message édité le 18 juillet 2016 à 12:54:45 par Quinn_Dexter
Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
18 juillet 2016 à 19:37:37

Le 18 juillet 2016 à 12:44:09 Jean-Nourdine a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:54:11 Ysfalounet a écrit :

Jeudi sur Addic7ed : Illégalement (Amateur, voir dégueulasse quand ce sont les ST pour sourds et malentendants de traduit)

Pour l'épisode 1, y a un con qui a démarré la traduction en sous-titres pour malentendants et on a du continuer sur cette traduction. Normalement, ça devrait pas se reproduire. Et puis, c'est du fastsub, forcément certains sous-titres seront dégeulasses, on essaye de faire de notre mieux mais y a toujours des gens qui ont un moins bon niveau.

Si vous voulez de la qualité sans payer, vous attendez que les sous-titres normés soient upload sur sous-titres.eu et addic7ed.

Message édité le 18 juillet 2016 à 19:39:58 par Stardew_Valley
Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
21 juillet 2016 à 05:42:59

C'est un épisode de 1h15 aujourd'hui (1h sans les pubs)

Dislo
Dislo
Niveau 35
21 juillet 2016 à 08:20:50

Je m'attends à un épisode sur ce qui s'est passé entre l'épisode 9 et 10 de la S1.

Peterking
Peterking
Niveau 20
21 juillet 2016 à 13:02:47

Cet épisode :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation