CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 237»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:01:34

Le début de l'épisode 2 est génial avec la musique de beethoven et l'écriture Mr Robot

Putain ça envoie severe en tout cas, le côté très peu de dialogues mais énormement de reflexions dans la tête d'Eliott est génial j'trouve :ok:

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:06:03

https://www.noelshack.com/2015-27-1436051059-mrrobot.png On a pas l'impression qu'il ne fait pas partie du décor Mr Robot quand tu vois le regard des 2 autres ?

somfy somfy
MP
Niveau 13
05 juillet 2015 à 02:39:52

Le 05 juillet 2015 à 01:06:03 Rezorak a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-27-1436051059-mrrobot.png On a pas l'impression qu'il ne fait pas partie du décor Mr Robot quand tu vois le regard des 2 autres ?

C'est peut être une coincidence mais ouais c'est assez troublant :(

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:58:18

Le 04 juillet 2015 à 15:55:35 somfy a écrit :
J'ai vu un mini trailer pour l'ép 3 et (petite théorie sur Mr Robot) ça se confirme que Mr Robot est une hallucination, on le voit carrément chez AllSafe assis à la place de Elliot. :ok:

Il y est assis mais bon il interagit avec Elliot, donc je sais pas si on peut affirmer dès cet épisode que c'est une hallucination,mais c'est vrai que c'est quand même chelou de le voir assis comme ça on se demande comment il est entré et tout.
Et autre théorie il se peut que MrRobot soit une hallu lié à son père je crois, et que le fait qu'il le pousse et un lien avec le fait que son père l'ai poussé dans sa jeunesse :hap:

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:44:13

Bon pareil que vous je trouve l'épisode génial, mais j'ai peur du retournement débile :(
M'enfin si il arrive des le début, ça peut être sympa.

En tout cas les scènes chez la psy et le dealer sont vraiment des petit chef d’œuvre.

somfy somfy
MP
Niveau 13
05 juillet 2015 à 17:49:08

Rezorak :d) Pas bête pour la théorie du père, surtout qu'a la fin du 2ème épisode il dit "je veux entendre ta version des faits"

Blek Blek
MP
Niveau 17
06 juillet 2015 à 00:32:59

Pour moi y a pas de twist qui tienne, c'est assez limpide qu'une partie de ce qu'il voit et entend sont des hallucinations liées à son trouble de la personnalité. Il le dit lui même à chaque fois à propos des hommes en noir. Mr. Robot est clairement son autre personnalité. L'idée c'est plutôt comment ça va se goupiller avec cet état de faits, sa maladie et ses hallu, plutôt que la "confirmation de la révélation".

Message édité le 06 juillet 2015 à 00:33:37 par Blek
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:03:59

Le 05 juillet 2015 à 01:06:03 Rezorak a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-27-1436051059-mrrobot.png On a pas l'impression qu'il ne fait pas partie du décor Mr Robot quand tu vois le regard des 2 autres ?

Très bonne série :oui:
Sinon oui, surtout le comportement de la fille hackeuse durant tout l'épisode, elle parlait comme si elle connaissait Elliot plus qu'elle le devrait.
Et aussi Mr robot dit qu'il va reflechir, tout le monde part de devant lui et Elliot, et ils vont parler seul à seul. Je pense qu'il est pas réel

Message édité le 06 juillet 2015 à 17:06:32 par
awerty- awerty-
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 17:50:29

c'est un peu une mélange de fight club et de person of interest en faite :(

Mouletefri Mouletefri
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:29:03

eXCELLENT ce début de saison

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:44:26

Je viens de voir une petite vidéo sur la page Facebook de Mr Robot dans laquelle Elliot est à l'hosto, un peu amoché mais pas trop, je me demande comment sa relation avec Mr Robot, réel ou irréel qui l'est va évoluer :question:

truedetective truedetective
MP
Niveau 25
09 juillet 2015 à 18:23:15

3e épisode très sympa :oui:

" Was he drinking Starbucks ? :( " :rire:

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:18:25

Nan mais c'est une première d'avoir des scènes de ce niveau-là sur une chaine généraliste :noel:

Sinon, Tyrell est super intéressant.

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 03:16:17

Toujours aussi géniale cette série avec cet épisode toujours au top. Tyrell est de plus en plus développé comme perso, il est assez... spécial. Et surtout a chaque fin d'épisode, il ont cette manière assez subtile de nous mettre en haleine, on veut la suite MAINTENANT !

Sinon niveau théorie comme il y en a chaque épisode :) elles ne changent vraiment pas de ce qu'on a pu voir auparavant, Mr Robot qui n'interagit qu'avec Elliot sauf dans le bar dans lequel il s'adresse au barman mais qui lui, s'en fou royalement pour ne pas dire qu'il ne fait encore une fois, pas partie du décor. Ma théorie d'une vision paternelle que ce soit hallucination ou pas, de Mr Robot je las tiens toujours.
Je suis sur que ce n'est pas anodin mais Mr Robot lit un livre depuis le début je crois ( peut être il a changé ) qui s'intitule " Résurrection" et ce n'est surement pas un hasard :o))
A part ça, en fouillant sur d'autre forum je suis tombé sur ce petit gif sympa qui date de l'épisode 1 et qui nous met encore plus en doute sur l'existence ou non de Mr Robot ( Le mec il y fait pas attention du tout )
http://gfycat.com/DirectQualifiedDwarfrabbit

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 04:02:39

Le 10 juillet 2015 à 03:16:17 Rezorak a écrit :

A part ça, en fouillant sur d'autre forum je suis tombé sur ce petit gif sympa qui date de l'épisode 1 et qui nous met encore plus en doute sur l'existence ou non de Mr Robot ( Le mec il y fait pas attention du tout )
http://gfycat.com/DirectQualifiedDwarfrabbit

http://i.imgur.com/DcBfHB9.gifv

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 06:08:36

L'existence ou non de MR robot est vraiment intrigante même si j'ai déjà mon avis :)

Pour moi il n'existe tout simplement pas et c'est juste un personnage que Elliot c'est crée pour accomplir son réel objectif à savoir détruire Evil corp (et peut être d'autres compagnie ) :oui:

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:20:49

Un peu déçu de cet épisode, un peu trop too much la personnalité de Tyrell.

PalaisMojo PalaisMojo
MP
Niveau 38
10 juillet 2015 à 17:15:26

Pour l'épisode 3, c'est qui ce Anwar déjà ?

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 17:20:41

Le 10 juillet 2015 à 17:15:26 PalaisMojo a écrit :
Pour l'épisode 3, c'est qui ce Anwar déjà ?

C'est le secrétaire du Big Boss du CA d'Evil-Corp.
Enfin ce que je suppose être le Big Boss, je sais pas ce qu'il est au juste. Peut-être juste un actionnaire.

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 19:39:40

Encore un très bon épisode.

Il n'y a pas vraiment d'ambiguïté pour Mr. Robot, c'est un personnage sortie de l'imagination d'Elliot. Suffit de voir comment les gens l'ignore et ne le regarde jamais... Il ressemble plutôt à un double imaginaire de son père, et c'est cette seule force qui guide Elliot pour faire une sorte de vengeance sur les dégâts causés par la négligence d'Evil Corp quelques années auparavant. (enfin c'est ce que je pense) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment