CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 237»
Page suivanteFin
Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:53:33

Ah ok cette fin ... :(
Sinon, super épisode, dommage qu'il soit plus court que le premier; et l'ambiance est toujours aussi excellente :noel:

Je sens bien le coup de l'hallucination aussi :( On verra bien ...

Message édité le 03 juillet 2015 à 22:54:49 par Titinouille16
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
03 juillet 2015 à 23:32:11

Quelle série, magnifique, j'adore.
Je suis aussi d'accord avec vous pour l'hallucination, pas besoin de mettre en spoil, c'est juste une théorie hein.

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:13:20

Le pilot était vraiment excellent, l'ambiance est géniale :oui:
Le deuxième épisode est tout aussi bon, par contre dommage qu'il soit plus court :(

Je déteste le personnage de Mr. Robot, l'intrigue autour de lui ne me plait vraiment pas, bon à coté de ça tout le reste est super, alors ce n'est pas grave

BenQc88 BenQc88
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:01:26

combien d'épisodes en tout 13 ?

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:39:21

10 apparemment

BenQc88 BenQc88
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:39:44

ok merci ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 05:11:44

j'ai trouvé les deux premiers épisodes vraiment captivants, hâte de voir ce que ça va donner

twin-peaks twin-peaks
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:38:33

Faut avouer que la mise en scène est excellente (au début la 7eme de Beethoven avec le logo de Mr. Robot qui apparaît, magnifique). Mais il y a une ficelle trop grosse (ou une grosse erreur, mais je crois pas aux erreurs) qui me gâche un peu le plaisir.

Évidement c'est une hallucination, enfin peut être pas tout, mais une bonne partie, et ça il y a un énorme indice dès le début de l'ep.2 qui m'a fait sursauté :
La grosse et vilaine société s'appelle E. Corp, c'est lui même qui l'a surnommé Evil Corp dans sa tête, et là d'un coup tout le monde l'appelle Evil Corp ? Que les F-Society l'appelle ainsi, à la limite ok, mais au début, lorsque Wellick essaye de l'engager lui aussi appelle sa propre société Evil Corp, ça tient pas. Et même le boss d'Elliot, lorsqu'il le convoque dans son bureau pour parler du DAT et montrer la vidéo, il dit Evil Corp, alors que c'est leur client, on donne pas un surnom machiavélique comme ça à un client. Donc forcément, ces passages là sont dans la tête d'Elliot, où alors il y a un gros souci de scénar mais ça me paraîtrait étonnant. (ou éventuellement un énorme twist genre c'est Matrix, mais ça ferait con)

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:51:14

Le 04 juillet 2015 à 10:38:33 twin-peaks a écrit :
Faut avouer que la mise en scène est excellente (au début la 7eme de Beethoven avec le logo de Mr. Robot qui apparaît, magnifique). Mais il y a une ficelle trop grosse (ou une grosse erreur, mais je crois pas aux erreurs) qui me gâche un peu le plaisir.

Évidement c'est une hallucination, enfin peut être pas tout, mais une bonne partie, et ça il y a un énorme indice dès le début de l'ep.2 qui m'a fait sursauté :
La grosse et vilaine société s'appelle E. Corp, c'est lui même qui l'a surnommé Evil Corp dans sa tête, et là d'un coup tout le monde l'appelle Evil Corp ? Que les F-Society l'appelle ainsi, à la limite ok, mais au début, lorsque Wellick essaye de l'engager lui aussi appelle sa propre société Evil Corp, ça tient pas. Et même le boss d'Elliot, lorsqu'il le convoque dans son bureau pour parler du DAT et montrer la vidéo, il dit Evil Corp, alors que c'est leur client, on donne pas un surnom machiavélique comme ça à un client. Donc forcément, ces passages là sont dans la tête d'Elliot, où alors il y a un gros souci de scénar mais ça me paraîtrait étonnant. (ou éventuellement un énorme twist genre c'est Matrix, mais ça ferait con)

En fait dans sa tête E.Corp devient Evil Corp et je sais pas si t'as remarqué mais nous les spectateurs sommes dans sa tête donc à chaque fois on entend et on voit Evil corp quand c'est E.Corp

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:53:19

Le 04 juillet 2015 à 10:38:33 twin-peaks a écrit :
Faut avouer que la mise en scène est excellente (au début la 7eme de Beethoven avec le logo de Mr. Robot qui apparaît, magnifique). Mais il y a une ficelle trop grosse (ou une grosse erreur, mais je crois pas aux erreurs) qui me gâche un peu le plaisir.

Évidement c'est une hallucination, enfin peut être pas tout, mais une bonne partie, et ça il y a un énorme indice dès le début de l'ep.2 qui m'a fait sursauté :
La grosse et vilaine société s'appelle E. Corp, c'est lui même qui l'a surnommé Evil Corp dans sa tête, et là d'un coup tout le monde l'appelle Evil Corp ? Que les F-Society l'appelle ainsi, à la limite ok, mais au début, lorsque Wellick essaye de l'engager lui aussi appelle sa propre société Evil Corp, ça tient pas. Et même le boss d'Elliot, lorsqu'il le convoque dans son bureau pour parler du DAT et montrer la vidéo, il dit Evil Corp, alors que c'est leur client, on donne pas un surnom machiavélique comme ça à un client. Donc forcément, ces passages là sont dans la tête d'Elliot, où alors il y a un gros souci de scénar mais ça me paraîtrait étonnant. (ou éventuellement un énorme twist genre c'est Matrix, mais ça ferait con)

Dans l'épisode 1, un moment dans un monologue il dit qu'il s'était entraîné à entendre les gens dire Evil Corp au lieu de ECorp. En gros, tous le monde ou presque dit E Corp mais vu qu'on est du PDV d'Eliott, on entend Evil Corp

twin-peaks twin-peaks
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 11:00:26

Pour l’épisode 1 j'avais pas retenu ça, pour moi c'était genre "quand je vois E.Corp, je pense à Evil Corp" point. Mais pas qu'il entendait carrément les gens utiliser un terme à la place de l'autre, j'ai dû passer à côté. Mais ce qui fait quand même assez con alors, soit c'est pour pas perdre le spectateur entre 2 nom (E.Corp et Evil Corp) ou soit ça sent quand même la ficelle scénaristique et donc des hallucinations.

__Pliskin__ __Pliskin__
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 12:46:37

Ça ne sent rien du tout, c'est limpide. Faut pas chercher à y lire quoi que ce soit.

[I_love_weed] [I_love_weed]
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 13:07:39

Une grosse surprise cette série. L'ambiance est géniale !
J'espère que ça va rester comme ça
J'espère que la gestion de la schizophrénie va pas créer des problèmes scénaristique

EmynMuil EmynMuil
MP
Niveau 25
04 juillet 2015 à 13:47:59

Très sympa ces deux premiers épisodes, par contre comme dit plus haut j'ai peur que ça devienne un peu lassant à la longue et que ça "tourne en rond"... :(
Mais bon on en est pas encore là, alors apprécions cette série très prometteuse :bave:
Si il s'avère que la théorie "Fight Club" est vraie, ce serait une grosse déception tant ça paraît évident

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
04 juillet 2015 à 15:09:55

2 épisodes = peur que ca soit lassant mais vous ne faites que des critiques positives.. On verra à la moitié de saison, en attendant on peut pas savoir.

somfy somfy
MP
Niveau 13
04 juillet 2015 à 15:55:35

J'ai vu un mini trailer pour l'ép 3 et (petite théorie sur Mr Robot) ça se confirme que Mr Robot est une hallucination, on le voit carrément chez AllSafe assis à la place de Elliot. :ok:

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:29:54

Le 04 juillet 2015 à 15:55:35 somfy a écrit :
J'ai vu un mini trailer pour l'ép 3 et (petite théorie sur Mr Robot) ça se confirme que Mr Robot est une hallucination, on le voit carrément chez AllSafe assis à la place de Elliot. :ok:

Et si c'était Elliot l'hallucination :ouch2:

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
04 juillet 2015 à 16:43:49

^non

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:52:02

Ça serait original :rire:

O-IVI-G O-IVI-G
MP
Niveau 13
04 juillet 2015 à 19:12:00

Mais ça va, ça dépend comment c'est présenté, si c'est pas présenté comme un twist de fin de saison ça passe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment