CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mr. Robot

DébutPage précedente
1234567891011  ... 237»
Page suivanteFin
Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:04:40

Quel bel métaphore cette série !
Un peu comme Dexter ses victimes sont des CD ( décédées ) :rire:
C'est tout pour moi :rire2:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:43:14

Le 21 juin 2015 à 01:58:10 Snakier a écrit :
Enfoiré blazco tu m'as aguiché je vais devoir regarder ça demain :-(

Ben là y'a aucun risque franchement, c'est du solide. Plus qu'à espérer que ça tienne la saison.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 16:34:47

Le 21 juin 2015 à 13:47:44 Snakier a écrit :
Ce que je voulais dire par là c'est que ça fait beaucoup de série sur le feu :fou:

Mais effectivement c'est solide, c'est passé vite et c'est rare pour un épisode qui dure 1h souvent je m'ennuie vite mais la y'a toujours quelque chose qui attise l'attention, qui nous laisse attentif. Je suis d'accord avec tes points par ailleurs, rien à dire de plus (idem avec le post de LeoMessi page une)

En revanche j'espère qu'on n'aura pas le cliché de la romance invisible entre le héros asocial et la petite blonde naïve parce que j'ai senti des prémices :(

Effectivement, mais vu le caractère limite autiste du personnage principal je pense qu'on sera loin d'une romance classique :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 02:44:10

Oui c'est pas ce qui m'a le plus convaincu non plus Snakier, mais j'attends de voir comment ça va évoluer.

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:51:03

Saison 2 confirmée avant même la diffusion du pilote aux US : http://www.geeksandcom.com/2015/06/24/mr-robot-renouvelee-deuxieme-saison-usa-networks

Promo du 1x02 : https://www.youtube.com/watch?v=Omh9GJpSgAM

Codel Codel
MP
Niveau 15
25 juin 2015 à 12:31:45

Vivement la semaine prochaine :bave: .

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:29:11

Ouais :bave:

Blek Blek
MP
Niveau 17
25 juin 2015 à 15:05:32

Excellent pilot, je viens de le finir. Si la série reste aussi régulière niveau écriture sur toute la saison nul doute que Mr Robot va vite devenir la série à ne pas rater. J'ai particulièrement aimé l'utilisation des musiques! Sinon gros travail de fond sur le hacking/l'informatique ça fait plaisir, bien amené et utilisé qui plus est.

twin-peaks twin-peaks
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:31:37

Pas mal, mais bon un peu cliché (le hacker qui est forcément psychotique, les grand méchants qui nous gouvernent dans l'ombre...) et un peu trop de word dropping, ils balancent plein de termes info pour faire genre (ce qui est un peu la plaie de toutes les séries sur l'informatique, sauf peut être Halt & Catch Fire), bon sauf que la plupart du temps c'est relativement bien placé au moins, ça a dû sens (parce que parfois dans des séries, c'est des termes balancé à la con).
Le seul moment où j'ai trouvé ça ridicule c'est quand le mec de E.Corp (Tyrell Wellick) lui dit qu'il utilise KDE et non GNOME. En tout cas, en tant que linuxien, je trouve que ça fait con, ils auraient parlé de la distribution linux (red hat, debian...etc) là ouais, mais l'environnement bureau sur linux on s'en fout un peu.
Après c'est que le début, on verra.

Codel Codel
MP
Niveau 15
25 juin 2015 à 15:43:47

Pareil j'ai tiqué en entendant l'environnement graphique, wtf osef sérieux :rire: .

Par contre pour le personnage cliché je ne suis pas d'accord, dans une série juste comme ça ce le serait, mais on parle d'un perso qui est recruté justement parce qu'il a ces caractéristiques. Donc normal qu'on ne nous montre pas un hacker qui fait la fête tous les soirs, on nous montre CELUI qui rentre dans le groupe de hacktivistes.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:54:33

Même pour le reste des termes informatique, j'ai pas ressenti ça comme du name dropping, ça m'a laissé à peu près la même impression que dans HCF ou Silicon Valley.

Lant Lant
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:11:44

Silicon Valley, j'approuve l'exemple uniquement pour les termes utilisés dedans, sinon cette série ne vaut rien et surtout dans le contexte actuel c'est l'opposé total des idéos de Mr.Robot.

En tout cas mon avis pour ma part est excellent et je suis bien content qu'encore quelques séries continue d'être interessantes, j'adore la vague psychologique qui s'integre de plus en plus dans les séries, certains comprenent mieux comment intriguer le spectateur ( comme Hannibal par exemple ), puis qui sait, ça pourrait peut être ouvrir les yeux à la réalité des naifs :oui:

Sinon merci Christian Slater de ressembler au même role que dans True Romance avec 20ans de plus et après avoir vu Fight Club et Matrix :noel:

Merci Marla Singer qui traite le héro de tête de gland

Merci pour le "Tu es la parce que tu sais que[..]" qui modernise la métaphore de Matrix

Merci pour avoir eu une paire de couille, réalisateur inconnu :noel:

Message édité le 27 juin 2015 à 17:16:43 par Lant
Codel Codel
MP
Niveau 15
27 juin 2015 à 17:37:44

Silicon Valley justement les idées sont totalement avec Mr Robot, une petite société qui fait tout pour rester indé :hap: .

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:46:20

Je suis pas du tout d'accord sur le "cette série ne vaut rien", non mais oh :hap:

Sinon le réalisateur n'est pas inconnu, il a fait les Millenium suédois.

Message édité le 28 juin 2015 à 21:47:07 par blazcowicz
oktamer67 oktamer67
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 02:03:15

Le 28 juin 2015 à 21:46:20 blazcowicz a écrit :
Je suis pas du tout d'accord sur le "cette série ne vaut rien", non mais oh :hap:

Sinon le réalisateur n'est pas inconnu, il a fait les Millenium suédois.

Aah marrant, justement pendant tout l'épisode j'ai pas arrêté de me dire que le perso principal est un peu un Lisbeth Salander au masculin :oui:

somfy somfy
MP
Niveau 13
01 juillet 2015 à 05:19:12

Episode 2 ce soir :bave:

Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 07:31:35

Toujours aussi bon ce 2e épisode certes plus court mais l'ambiance et la qualité du pilot est toujours là :bave: Pour ce qui ont suivi le marketing si ça dis comme ça, on a pus retrouver le même masque dans l'épisode que dans leur stream ou on échangeait la place avec le héros et on s'amusait à effacer des dettes :) en plus ils ont fait gagner des lots a une dizaine de personne si je me souviens bien

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:13:01

Du lourd encore.
J'espère qu'on va pas se taper un twist du genre, Mr robot est juste une hallucination d'Eliott.
Et pour infos, la signification du prénom Eliott, c'est "Dieu" :noel:

somfy somfy
MP
Niveau 13
03 juillet 2015 à 15:03:12

L'ambiance de ce 2ème épisode :bave:
Par contre la fin donne vraiment envie de voir direct l'ép 3 :fou:

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:18:11

Excellent épisode 2 :oui:

Le 02 juillet 2015 à 23:13:01 TreadLightly a écrit :
Du lourd encore.
J'espère qu'on va pas se taper un twist du genre, Mr robot est juste une hallucination d'Eliott.
Et pour infos, la signification du prénom Eliott, c'est "Dieu" :noel:

J'ai peur que ce soit le cas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment