Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bordel, merci pour le spoil non caché, sérieux quoi...
Après avoir vu l'épisode 9, j'ai commencé à remater l'ensemble de la saison pour voir s'il n'y avait pas d'incohérence avec le fait que Mr Robot ne soit pas réel. Sans faute pour les trois premiers épisodes, mais arrivé au quatrième, celui-ci interagit directement avec Romero dans la chambre d'hôtel alors qu'Eliott est en proie à une crise de manque. Peu après, Mr Robot s'adresse au mec à l'entrée de la maison de drogués qui dit que seul Eliott peut entrer et que s'il veut le suivre, il doit aussi consommer.
Explication ? ![]()
Le 22 août 2015 à 18:53:20 Ol-Hybrius a écrit :
Après avoir vu l'épisode 9, j'ai commencé à remater l'ensemble de la saison pour voir s'il n'y avait pas d'incohérence avec le fait que Mr Robot ne soit pas réel. Sans faute pour les trois premiers épisodes, mais arrivé au quatrième, celui-ci interagit directement avec Romero dans la chambre d'hôtel alors qu'Eliott est en proie à une crise de manque. Peu après, Mr Robot s'adresse au mec à l'entrée de la maison de drogués qui dit que seul Eliott peut entrer et que s'il veut le suivre, il doit aussi consommer.Explication ?
Il peut s'agir d'une double personnalité d'Eliott sur ces moment-ci qui interagit en se croyant être Mr. Robot ou tout simplement une hallucination auditive et visuelle qui le pousse à croire qu'il n'est pas le seul à voir Mr. Robot. Rien de dérangeant... Les incohérences n'en sont pas vraiment.
Le 22 août 2015 à 18:53:20 Ol-Hybrius a écrit :
Après avoir vu l'épisode 9, j'ai commencé à remater l'ensemble de la saison pour voir s'il n'y avait pas d'incohérence avec le fait que Mr Robot ne soit pas réel. Sans faute pour les trois premiers épisodes, mais arrivé au quatrième, celui-ci interagit directement avec Romero dans la chambre d'hôtel alors qu'Eliott est en proie à une crise de manque. Peu après, Mr Robot s'adresse au mec à l'entrée de la maison de drogués qui dit que seul Eliott peut entrer et que s'il veut le suivre, il doit aussi consommer.Explication ?
Facilement explicable , tu le dis toi même il fait une crise de manque , il pourrait juste s'imaginer la conversation qu'il a avec romero .
Pour ton deuxieme point alors la y a aucune cohérence , c'est juste que elliot était endormis et s'est imaginé dans cette maison (surtout que je te rapelle y a tout le monde qui ce fait tuer sauf lui , il était clairement entrain de rêver)
La fin m'a vraiment ému. Where Is My Mind est parfaite pour décrire l'etat dans lequel ils sont. Ils se cherchent eux mêmes a travers ce qu'ils essayent d'accomplir. On le sent qu'ils sont pas là pour les mêmes motivations, mais ca va donner quelque chose de beau à la fin je pense. Bref, avec neuvième épisode j'ai enfin l'impression de ne pas avoir perdu avec cette serie. Les épisodes centrés sur Shayla et toutes ces c*nneries servaient vraiment à pas grand chose si ce n'est a faire du remplissage...
Peut être mon épisode préféré ce 9e ![]()
J'espère un final grandiose ![]()
Ça me désolerait d'apprendre que Eliot est mort si bettement.. et de ce fait, j'ai remarqué, dans l'ultime scène, que Mr Robot (eh eh on a le droit maintenant) regarde les pop corns exploser, puis baisse son regard.. mais vers quoi ?
...
...
Vers l'arme de poing que sa soeur a caché à ce même endroit !
Est-ce que Eliot est déjà mort ? Wellick est-il enfaîte le prochain ? Je vous laisse le lien de cette scene devenue à mon gout mythique, pour vous faire votre avis :
https://www.youtube.com/watch?v=JacIEGhG-gg
J'ai regardé le 1er épisode et je suis très emballé donc je regarderai cette série ![]()
Le 23 août 2015 à 16:18:43 toumai420 a écrit :
Ça me désolerait d'apprendre que Eliot est mort si bettement.. et de ce fait, j'ai remarqué, dans l'ultime scène, que Mr Robot (eh eh on a le droit maintenant) regarde les pop corns exploser, puis baisse son regard.. mais vers quoi ?
...
...
Est-ce que Eliot est déjà mort ? Wellick est-il enfaîte le prochain ? Je vous laisse le lien de cette scene devenue à mon gout mythique, pour vous faire votre avis :
Pourquoi est-ce qu'Eliott serait déjà mort?
Le 23 août 2015 à 17:53:11 MasterBeenV3 a écrit :
...
...
<spoil>Pourquoi est-ce qu'Eliott serait déjà mort?
Y aura une deuxième saison, apparemment la première n'est qu'une intro.</spoil>
...
...
Non. Eliott n'est pas surnommé Mr Robot. Donc inutile de l'appeler Mr Robot.
Bon ça peut parraître con comme question je viens de finir l'épisode 5, on peut dire que l'antagoniste principal est tyrell n'est-ce pas ?
Le 23 août 2015 à 18:04:13 silva1310 a écrit :
Bon ça peut parraître con comme question je viens de finir l'épisode 5, on peut dire que l'antagoniste principal est tyrell n'est-ce pas ?
Y a pas vraiment d'antagoniste principal.
Non il n'est pas l'antagoniste principal.
L'antagoniste principal est le système financier, c'est comme Fight Club.
Bon, j'ai fini la saison 1, enfin je crois, elle fait bien 9 épisodes ? ![]()
Bon bah conclusion, zone spoiler donc, vu que y'a pas mal de plot twist sur les 2 derniers ep, je déconseille à tout ceux qui ne les ont pas vu d'ouvrir ce spoiler.
Bon la balise spoiler bug et veut pas fonctionner, alors à la place j'edit le message pour vous mettre tous mes spoils ici pour préserver ceux qui n'ont pas encore tout vu. ![]()
http://puu.sh/jNcBI/8137e54299.png
Le 24 août 2015 à 22:58:20 Cawotte-killers a écrit :
Bon, j'ai fini la saison 1, enfin je crois, elle fait bien 9 épisodes ?Bon bah conclusion, zone spoiler donc, vu que y'a pas mal de plot twist sur les 2 derniers ep, je déconseille à tout ceux qui ne les ont pas vu d'ouvrir ce spoiler.
Bon la balise spoiler bug et veut pas fonctionner, alors à la place j'edit le message pour vous mettre tous mes spoils ici pour préserver ceux qui n'ont pas encore tout vu.
http://puu.sh/jNcBI/8137e54299.png
Il reste un dernier épisode ![]()
Ah ok mb, ça m'avait l'air d'une bonne conclusion et vu que GoT a que 9ep par saison.
Il est sorti ou pas encore ? ![]()
Le 24 août 2015 à 23:19:15 Cawotte-killers a écrit :
Ah ok mb, ça m'avait l'air d'une bonne conclusion et vu que GoT a que 9ep par saison.
Il est sorti ou pas encore ?
Mais WHAT ? GoT a 9 épisodes ! Tu troll ou pas ?
Ahahahahah